Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement Empty
MessageSujet: Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement   Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:04

Suite à des problèmes d'envois postaux liés au Covid, le dernier numéro de Wargame Illustrated est en téléchargement gratuit sur leur site :

https://www.wargamesillustrated.net/get-wi400-for-free/?fbclid=IwAR2-K9LgweodsRn7edpExDLJOFcawMMX3NePjEzr0Ig8FXOpV2qA9OSpucI

C'est un numéro spécial (N° 400), avec pas mal d'invités prestigieux dont ... les frères Perry pour une interview où ils abordent notamment leur technique de sculpture et les années GW. C'est en anglais mais assez basique et il y a plein de photos de figurines pour les non anglophones. thumright

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement   Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement EmptyMer 19 Mai 2021 - 0:29

Merci du tuyau...

Je l'ai téléchargée et ai, du coup, fait la connaissance avec cette belle revue, dont toutes les vignettes invitent, ô combien, à foncer comme un dingue dans la collection effrénée de figurines ! A partir d'un moment, on n'en est plus à quelques centaines près, non ? et à la retraite, on a de quoi ouvrir un musée...

J'apprécie beaucoup le tuto sur la petite maison à colombage (en petit bois de récup', avec cutter, règle, crayon et colle, c'est plus que jouable) : c'est exactement le genre de trucs que j'aime faire.

Y'a-t-il encore une revue en français du même genre ? mais en papier, pour la trimballer dans les endroits stratégiques de la maison... Faudra que je regarde à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1739
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement   Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement EmptyMer 19 Mai 2021 - 13:26

Merci beaucoup Toison!!! J'ai imité Niger pour le coup, ne reste plus qu'à prendre le temps de lire tout cela!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement   Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wargames illustrated de septembre 2010
» La charge du ménestrel enrhumé
» Wargame trafalgar
» Soucis téléchargement des photos...
» Wargame Masters chaine youtube sur AOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Histoire-
Sauter vers: