Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soucis téléchargement des photos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Soucis téléchargement des photos... Empty
MessageSujet: Soucis téléchargement des photos...   Soucis téléchargement des photos... EmptySam 9 Juin 2018 - 0:29

Bonjour à toutes et tous,

J'essaie de poster les photos de l'avancée de mes lanciers de la milice (héberger une image/choisir les images/tout envoyer) mais rien à faire, à la fin du chargement j'ai le message suivant:

Une erreur est survenue, votre photo n'a pas été envoyée...


J'en suis à environ deux heures de bataille mais rien à faire...

Quelqu'un a-t-il une solution svp???
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3718
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Soucis téléchargement des photos... Empty
MessageSujet: Re: Soucis téléchargement des photos...   Soucis téléchargement des photos... EmptySam 9 Juin 2018 - 0:39

Exact, ça ne marche pas non plus pour moi.
A part attendre que le serveur se remette d'aplomb, j'ai pas de solution à apporter. Evil or Very Mad
Les lanciers de la milice attendront. Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Soucis téléchargement des photos... Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1727
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Soucis téléchargement des photos... Empty
MessageSujet: Re: Soucis téléchargement des photos...   Soucis téléchargement des photos... EmptySam 9 Juin 2018 - 0:48

Merkiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3718
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Soucis téléchargement des photos... Empty
MessageSujet: Re: Soucis téléchargement des photos...   Soucis téléchargement des photos... EmptySam 9 Juin 2018 - 16:10

Je crois que tout est rentré dans l'ordre ... thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Soucis téléchargement des photos... Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Soucis téléchargement des photos... Empty
MessageSujet: Re: Soucis téléchargement des photos...   Soucis téléchargement des photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis téléchargement des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charge du ménestrel enrhumé
» Le dernier numéro de Wargame Illustrated en téléchargement
» Petits soucis d'affichage
» photos
» Vendu merci de retirer l'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Doléances & Suggestions-
Sauter vers: