Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vente Ogryns WH40K

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Vente Ogryns WH40K Empty
MessageSujet: Vente Ogryns WH40K   Vente Ogryns WH40K EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:55

Bonjour à toutes et tous,

Bon, je dois admettre que je n'aurai pas le temps de les peindre, en plus je ne suis pas spécialement fan des ogres du futur...

Du coup je vends  les Ogryns que vous pouvez voir en photo ci-dessous, ceci au prix de 10€ pièce+ frais de port (le but, c'est que de vrais passionnés en profitent...).



Possibilité de les remettre en mains propres (certifiée anti-covid Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  sur Lyon/Villefranche sur Saône, paiement liquide ou par chèque (auquel cas ils seront envoyés après confirmation de l'encaissement de celui-ci par la banque).



Vente Ogryns WH40K Img_0325

Vente Ogryns WH40K Img_0327

Vente Ogryns WH40K Img_0326

Vente Ogryns WH40K Img_0328

Vente Ogryns WH40K Img_0329

Vente Ogryns WH40K Img_0330

Vente Ogryns WH40K Img_0331

Vente Ogryns WH40K Img_0332

Vente Ogryns WH40K Img_0333


Vente Ogryns WH40K Img_0334





Pourquoi les ai-je? Parce qu'avant, étant membre d'un magasin GW, ils m'ont été offerts parce que nous avions dépassé les objectifs...

Attention, je les vends sans leurs socles (ils ont été réutilisés il y a longtemps déjà Mr.Red Mr.Red Mr.Red ).




Je peux éventuellement en échanger contre çà:


Vente Ogryns WH40K Wd122mm41renogres




Celui avec la hache, son pote avec le fléau et le gars tenant la hallebarde à une main me manquent; bien entendu l'échange ce fait une figurine pour une figurine...



Si vous êtes intéressés me contacter par MP svp, merci! Wink Wink Wink


Dernière édition par Alain de Saint Jean le Lun 15 Mar 2021 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Ogryns WH40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente duc bretonnien
» Cherche donneurs de décalcos wh40k
» Vente [Empire]
» [vente] SDA
» [Vente] 40k Tau et DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: