Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vente] 40k Tau et DW

Aller en bas 
AuteurMessage
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

[Vente] 40k Tau et DW Empty
MessageSujet: [Vente] 40k Tau et DW   [Vente] 40k Tau et DW EmptyDim 1 Sep 2013 - 3:11

Salut à tous.

Je vend une armée Deathwing quasi-neuve (une figs entièrement peinte, une autre partiellement, le reste étant sur grappe)
Il y a 5 boites dernières éditions de Terminator/Chevalier de la Deathwing ainsi qu'un Belial et le 'Dex v6 DA.

Je vend le tout 190E

Pour ceux que ça intéresse je vend une boite de détachement Tau (tout sur grappe sauf les Stealth qui sont sous couchés en noir et manque deux socles pour les crisis), une boite de GDf (neuf), Un Devilfish (neuf), une boite de cibleurs (5 cibleurs en début de peinture le reste sur grappe) avec le Dex V6

130E le tout.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] 40k Tau et DW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] SDA
» trouver vente de v5
» Vente [Empire]
» [VENTE] breto v6
» [VENTE] GBR et LA Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: