Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...

Aller en bas 
+7
L'excommunié
uranus
Khemriskhara
Reynald de Châtillon
TZNT
Baron de Havras
Cyrill
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 14:23

... Encore une fois, mon errance m'a emmené loin de vous... et cette fois, je crois qu'elle me tiendra encore un temps loin de vous... Sad

Ma Dame-Oiselle a abandonnée le fief de notre amour et je suis bien désamparé. Plus rien ne semble avoir de l'importance, les joutes comme les banquets ont perdus tout éclat. La bataille même n'est plus exaltante. Mon tabard est recouvert d'un drap sable, je fais pénitence sans même savoir pourquoi, sinon que mon errance est devenue une souffrance depuis que je sais qu'il n'y a plus personne pour m'attendre.

Cette fois, je vais peut-être réellement prendre le chemin de l'errance et marcher -mon fidèle destrier n'étant que numérique- jusqu'à trouver la rédemption ou le Graal. Si c'est le cas, j'essayerai de passer de temps à autres ici pour vous voir, surtout si Uranus continue à vous peindre un à un !

Je vous salue compagnons, puisse vos charges être aussi impétueuses que victorieuses !

Cyrill qui pensait à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 19:45

Sad Voilà un temoignage bien triste de la dureté des temps... j'espère que tu trouveras la paix dans tes errances, noble Cyrill.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:03

Si je comprend bien, t'as eu une déception amoureuse Confused ?
Alors courage mon ami, il y a des moments comme ça à passer salut . Et j'espère que tu t'en remettras sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:06

Aïe! voilà de bien douloureuses paroles.

Je te souhaite sincèrement bonne chance pour la suite!

Au plaisir de te revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:29

Mlaheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille... je suis te shouaite de trouver le réconfort et la joie dans ton érance, mais tu sera toujours le bienvenu sur se forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:55

Courage mon ami, le temps fini par tout effacer. J'espère que ton errance te fera du bien.

N'oublie de venir chercher un peu de force auprès de nous des frères d'armes.

Concernant la peinture, faits moi confiance je n'ai pas fini de représenter les membres du forum.

Lorsque je m'attaquerai à une troupe de chevaliers errants, tu seras mon champion. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:36

l'eternel errant de dois ecouter que la voix de la dame pas celle de son coeur ou il perira dans les flammes infernals



courage mec...
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 21:57

Je sais que ca va casser l'ambience,mais partir comme ca c'est courant chez nous les rats...
Enfin bon,tout le monde a l'air de te saluer alors je fais de meme...
Un tit tour à Skarogne et tu verras que ce n'est pas si dramatique que ca !

Que le Cornu,oups la Dame,te guide !
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyLun 12 Sep 2005 - 23:19

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Comme (presque) tous les membres de ce forum, je suis attristé par cette épreuve qui frappe le plus brave d'entre nous. Crying or Very sad

Qu'il soit assuré de trouver ici soutien et amitié chaleureuse de la part de ses compagnons d'armes. barbare

Et que la Dame puisse lui enseigner au cours de sa longue Errance le secret ultime du réconfort : une de perdue ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy et pour l'Eternel Errant !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:27

Merci Nobles Amis (et Vil Rat, je veux vexer personne Mr. Green ),

Vos message font chauds au coeur et ça me rappelle que j'en ai un (ce qui est une excellente nouvelle en soi !).

Je prierai la Dame qu'elle me ramène vers Elle ou vers elle. Comprenez-moi, c'est une peine de coeur sans égal : elle représente un quart de ma courte existence cette histoire et c'était le quart le plus exaltant, le plus lumineux et le plus merveilleux qu'il m'ait été donné de vivre.

La blessure est profonde et comme notre précieux et illustre fondateur, je me demande si jamais elle ne guérira.

Que le Temps passe, que les souvenirs restent.

Levez vos verres et faites un ban pour votre bonheur car malgré la souffrance, je remercie la Dame d'avoir mis cette Demoiselle sur le chemin de mon errance.

Je l'aimais et je l'aime toujours, puisse les vents m'emporter vers son coeur...

Cyrill ému épuisé et étrangement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Niarqueek
Chevalier errant
Niarqueek


Nombre de messages : 106
Localisation : dans la cité des Liskitfik
Date d'inscription : 17/08/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:27

Sniiiif,c'est trop pour un "Vil Rat" Sad Sad Sad
Tu me diras,je connais pas trop ce genre de probleme(si le probleme c'est une femelle)il n'y a que ca à Skarogne !!
Enfin bon,je comprendrais jamais rien aux choses-hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:28

Citation :
si le probleme c'est une femelle)il n'y a que ca à Skarogne

Donc, un skaven considère chacun de ses congénères comme etant une femelle potentielle si je comprends bien. Laughing puker



Bon, eh bien, Cyrill, je ne sais trop quoi dire. Seul le temps pourra apaiser ta douleur. Heureusement, d'autres rencontres, d'autres bonheurs viendront. Nul ne peut dire comment les choses peuvent tourner dans les relations humaines (ruptures, séparations, retrouvailles ou nouvelles rencontres), mais, quoiqu'il en soit, la vie reste toujours jonchée d'obstacles en tout genre et de deceptions. Dit comme ça, ça ressemble à la plus grande banalité jamais enoncée à Havras, et pourtant... les choses sont ainsi.
Bonne chance pour la suite. Ce qui ne tue pas, rend plus fort... ce qui tue donne l'occasion de renaitre de ses cendres et, ça, c'est classe. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:34

Oula, un moment difficile à passer...
Un quart de ton existence ? Ca doit faire un bon bout de temps ! Comment ce fait-il qu'une relation si bien partie se brise comme cela ? Il doit y avoir une réponse (que tu n'es pas obligé d'énoncer, c'est ta vie, pas la notre), et si cette cause n'est pas importante, il doit y avoir moyen d'arranger tout ça ! Aller, bon courage, soit digne Chevalier ! La Dame te regarde et au fond d'Elle, Elle doit éprouver de la sympathie pour ton triste sort. Lèves la tête et pars affronter la vie avec optimisme ! (c'est sûrement difficile étant donné la situation, mais je pense que tu devrais essayer)

Je compatis avec toi. salut
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyMer 14 Sep 2005 - 1:25

Cher Lothar de Morfroy, tu soulèves la plus horrible des questions, celle à laquelle je n'ai eu guère de réponse. Je suis chevaleresque et je ne brutaliserai pas ma mie pour en avoir une plus précise que "Je ne sais pas où j'en suis. Je ne sais pas. je ne sais pas..." Neutral

Haut les coeurs ! L'Errance devient plus grande sans port d'attache... je tacherai de m'en souvenir la prochaine fois...

Avec tout ça, je reviens chaque soir ici malgré le fait que j'ai aucune envie de parler de warhammer ces derniers temps... Vous êtes de véritables preux : vous prodiguez conseils avec autant de vigueur que vous chargiez encore le faux-graaleux ! Merci de ne pas être que des joueurs bretonniens... (ou skaven... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyMer 14 Sep 2005 - 1:45

Que dire...
Ca fait mal, mais le temps effacera toutes ces douleurs...
C'est vrai, mais on n'y croit guère lorsque cela nous arrive (rare sont ceux n'ayant pas eu à subir de telles épreuves).
Mais n'oublie pas que les amis sont là, et nous sommes tous avec toi.
Je ne peut te souhaiter qu'une chose, c'est de retrouver le bonheur le plus vite possible, c'est le meilleur des baume pour les coeurs blessés...


Et oui non ne sommes pas que des joueurs, nous sommes d'abord des hommes (et des femmes ?? quoiqu'il ne me semble point en avoir croisé par ici)....
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyMer 14 Sep 2005 - 2:29

Salut à toi, Ô Eternel (et plus que jamais) Errant.


l'Eternel Errant a écrit:
Cher Lothar de Morfroy, tu soulèves la plus horrible des questions, celle à laquelle je n'ai eu guère de réponse. Je suis chevaleresque et je ne brutaliserai pas ma mie pour en avoir une plus précise que "Je ne sais pas où j'en suis. Je ne sais pas. je ne sais pas..."

Avec le Temps tout se dénoue
Que c'est-il passé entre nous
De petit jour en petit jour
A la première larme séchée
La Rouille s'était déposée
sur nous et sur nos mots d'amour

Si les fusils s'inventent des guerres
Et si les feuilles attendent le Printemps
Ne luttons pas comme eux contre le Temps
Contre la Rouille il n'y a rien à faire

Maxime le Forestier



Comme le dit fort justement le Poète, il n'y a parfois pas d'autre explication à chercher que l'usure du Temps qui passe, ni de remède à espérer sinon ... le temps qui passe ! Il apaise les maux et cicatrise les blessures autant qu'Il contribue à les créer en déposant la Rouille sur ce qui semblait si fort ...

La Rouille aurait un charme fou
Si Elle ne s'attaquait qu'aux grilles

Maxime le Forestier itou




Reprends espoir, mon ami !

La Terre n'arrêtera pas de tourner
Le Temps va continuer de s'écouler
Tu as encore une page à tourner
Pour voir à nouveau le Soleil briller

Et je ne saurais trop te souhaiter
Que ton Errance t'amène à rencontrer
Celle qui saura te faire oublier
Les joies et les peines des années passées

ASTRABELL






Pour la Dame, pour le Roy et que mes mauvais vers me soient pardonnés !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyMer 14 Sep 2005 - 4:31

Et voilà que nous découvrons notre Maestro, poète.


Citation :
et si cette cause n'est pas importante, il doit y avoir moyen d'arranger tout ça !

Las, les relations humaines ne sont jamais si simples.
Certaines réactions, certains changements de sentiments n'ont aucune explication et il faut souvent rejeter tout ce que l'on aime pour pouvoir avancer ou simplement avoir l'impression d'evoluer. C'est triste, cruel sans doute, voire déprimant, mais qui n'a jamais fait l'expérience de ce sentiment ?
Maintenant, pour ce qu'il convient de faire, seule une personne concernée peut en décider en s'en remettant à son jugement personnel. Ce commentaire n'apporte rien, j'en conviens, mais je tenais à signaler que l'intérêt principale d'une epreuve n'etait pas nécessairement de l'affronter et de la surmonter. C'est parfois lorsque l'on est littéralement anéanti par le sort qu'on ressort le plus intimement changé (le malheur est même plus enivrant que la joie, même si peu de gens le reconnaissent. mais je m'eloigne de ce que je voulais dire Rolling Eyes . Qui a dit "encore une fois" ? Mad ). Car toute epreuve ne rend pas plus fort, comme je l'ai dit sur le ton de la plaisanterie, elle fait juste changer (même si quelque part, c'est le changement la vraie force)... ça, tout le monde en est conscient, mais, comme pour une quête chevaleresque, la fin n'arrive que lorsque, sans s'en être rendu compte, on est prêt à accéder à quelque chose de nouveau.
Je n'entends pas, du haut de mes quelques années d'existence, donner conseil à Cyrill, mais il n'y a, pour moi, qu'une chose à faire : ne pas brûler les étapes quitte à supporter quelques temps la douleur. Le tout étant de ne pas se laisser enfermer par cette dernière. Les choses repartiront d'elles-mêmes. On dit que le monde ne s'arrête pas de tourner, et c'est vrai, ça le sera même (normalement) après notre mort, mais s'il y a un monde dans lequel nous evoluons tous et une société dans laquelle nous vivons avec nos congénères, il y a aussi un monde personnel, propre à chaque individu, un univers personnel que l'on appelle "notre vie". Celui-là, en revanche, peut très bien s'arrêter de tourner indépendamment de l'autre, et si le monde ne change pas pour nous, nous pouvons toujours adapter notre environnement sà nos besoins, dans la mesure où l'on respecte ceux qui entre dans nos cercles proches. Mais il y a un temps pour tout, l'introspection comme la lamentation, l'action comme l'allegresse. Bonne chance, donc, maître Cyrill, il est tard et c'est certainement pour celà que je suis parti en crabe de la sorte.
Quoiqu'il en soit, ceci n'est que le début d'une quête et les héros ne perdent jamais à la fin.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 14:46

Depuis que j'ai lu l'ode de notre cher ami et noble seigneur, j'ai envie de me la graver dans la peau tellement c'est juste et totalement impossible à concevoir dans mon état. Mon esprit me dit que c'est la vérité qui, encore une fois, sort de sa plume mais mon coeur se rebelle, se crucifie et hurle que non, plus jamais.

Il n'est guère bon d'être exalté mais je ne pourrais l'Eternel Errant si je n'avais pas cette impétuosité... Mr. Green J'avoue que le temps aide tout de même, des réponses apparaissent aujourd'hui et je me dis que demain je saurai m'en servir pour défendre mon bonheur et mes espoirs.

Oyez braves gens, l'Eternel Errant retourve son sourire et peut-être le chemin du Bonheur. Il me reste bien des blessures à panser mais la douleur ne doit pas être frein à la Quête...

Merci à vous tous, vos mots ont beaucoup comptés (et comptent encore beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:04

Dites cela dérangerait-il l'un d'un entre vous d'être cité su rmon blog ? J'ai envie de montrer votre panache, votre classe et tout ce que vous avez fait pour l'Eternel Errant...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:00

Cyrill a écrit:
Dites cela dérangerait-il l'un d'un entre vous d'être cité su rmon blog ? J'ai envie de montrer votre panache, votre classe et tout ce que vous avez fait pour l'Eternel Errant...
En ce qui me concerne, tu as la bénédiction urbi et orbi du Maestro (en plus d'avoir celle de la Dame !). Laughing

Alors, vas-y : chaaaaaaaaaaaaaaaaarge ! lol!





Pour la Dame, pour le Roy et pour une fois j'ai grillé le Baron sur une charge !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:03

bo ben l'occasion se présente moi aussi je charge pour le blog de l'eternel errant



CCCCCCCCCCCCHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:04

Argh ! CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Il va vite malgré son gros étendard, le bougre ! Razz


Citation :
Dites cela dérangerait-il l'un d'un entre vous d'être cité su rmon blog ? J'ai envie de montrer votre panache, votre classe et tout ce que vous avez fait pour l'Eternel Errant...

je pense que tu peux citer absolument tous les gens du forum que tu veux. Wink (A moins qu'un idiot ait mis un copyright sur son nom. Laughing Mais celà m'etonnerait tout de même)

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:11

Il nous faudrait l'adresse aussi peut etre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:31

je vois pas comment on pourrait t'interdir de le faire, de toute façon je pense que ce n'est pas notre cas.


Si tu retrouve le sourire c'est l'essentiel. Le temps efface toujours les blessures, même les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:47

Tant mieux si notre petit réconfort t'aie remonté le moral !

Sinon on pourrait avoir l'adresse de ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:55

Vas-y tu peux nous citer comme tu le désire l'ami. Ca me fait plaisir de voir que nos mots t'ont touché. Saches que tu pourras toujours compter sur notre soutien dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:58

uranus a écrit:
Vas-y tu peux nous citer comme tu le désire l'ami. Ca me fait plaisir de voir que nos mots t'ont touché. Saches que tu pourras toujours compter sur notre soutien dans les moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:04

Oui, on sait lire... Mad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:07

ha baron tu va t'y mettre ! c'était pour soulignez nos pensés a tous et notre compation envers notre errant préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:10

Oh, si on peut plus plaisanter. Rolling Eyes Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...   Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de l'Errant pour ses compagnosn d'armes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 60000ème message...
» 1000e message
» 2000èmessage
» 3000ème message loooool
» 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: