Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!

Aller en bas 
+6
Sir Gareth
Khemriskhara
TZNT
uranus
Dangorn de Castagne
ASTRABELL
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 1:39

Oyez, Oyez, Nobles Sires !


J'ouvre ce sujet afin d'attirer l'attention générale sur le fait qu'il ne reste plus que 77 messages (après celui-ci) avant le très attendu 5000 ème message du Forum du Royaume de Bretonnie ...

Aussi voici venu le temps d'enfourcher vos fougueux destriers, d'abaisser vos visières et vos lances et de vous lancer dans la charge finale !

Le vainqueur gagnera ... quoi donc, au fait ? Eh bien à être connu et reconnu de tous, ce qui n'est déjà pas si mal !

En tant que Chevalier de la Quête, je me dois d'être à la pointe du Fer de Lance (on ne sait jamais où le Saint-Graal peut bien aller se cacher, peut-être est il au bout de cette charge héroïque ...).


J'ai donc l'honneur de lancer la CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE !!!




Pour la Dame, pour le Roy et pour les Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarges !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 2:59

Je porterai fièrement l'étendard de messire Astrabell, et moi aussi je...

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 9:37

Ne partez pas seuls messires, attendez moi, je me joints à vous dans cette charge héroïque. Alors en avant

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ batman
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 17:18

Morbleu ! On ne m'avait pas prévenu de cette nouveau combat où je suis sollicité (plus on est de monde plus on rit rambo ). Ecuyer donne moi mon heaume, n'oublie pas mon épée et ma lance ! Prépare mon destrier que je pourfende et occisse les sombres scélérats qui en veulent à notre chère Bretonnie. Me voilà mes compagnons. Que rien nous arrête et que les troubadours, et surtout les dames se souviennent de nous !
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 19:08

La magie des morts gagnera contre la vitesse de vos destriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 20:34

Allez hop, une petite charge dans le vide pour le plaisir. Ce soir j'anime un jeu de rôle ADD et je ne participerai donc pas à la charge finale, sauf si elle n'a pas lieue ce soir bien sûr.................................. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Sir Gareth
Chevalier errant
Sir Gareth


Nombre de messages : 115
Localisation : Viarmes (95)
Date d'inscription : 05/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:05

Bande de chevalier en cartons vous avez pas honte de partir sans moi nan mais oh c'est vraiment n'importe quoi tout ca parce que vous etes de grand chevalier on attend meme pas les jeunes bon faut que je vous rattrape maintenant :

CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 21:21

Que vois-je ?? Des nobles sir brettoniens qui parte défendre leur rouyaume. J'appelle mon cheval et je monte dessus en faisant un super saut retouné (voir legolas dans les deux tours pour plus de détail) Surprised . Et je me range dans le fer de lance....CHARGEEEEEEEEEEEEEZ rambo


Citation :
La magie des morts gagnera contre la vitesse de vos destriers.

La magie des morts ne peut rien faire face à la dame du lac. LES MORT mourerons une fois de plus Twisted Evil .
XIII
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:48

*cataclop cataclop cataclop*

POUR LA DAME ET POUR LE ROY ! YAAAAAAAAAAAAH ! rambo

*cataclop cataclop cataclop*

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 22:53

Citation :
mais oh c'est vraiment n'importe quoi tout ca parce que vous etes de grand chevalier on attend meme pas les jeunes
Peut être parce que tu n'est encore qu'un roturier. Twisted Evil
Citation :
J'appelle mon cheval
Un paysan n'a pas de cheval. Twisted Evil
Mais non je rigole, bientot vous serez des chevaliers errants et rapidement vous deviendrez des chevaliers du Saint Graal.

Citation :
La magie des morts ne peut rien faire face à la dame du lac. LES MORT mourerons une fois de plus .
Eh oui ça a l'air d'être dans leurs habitudes Laughing !
Continuons : CHAAA ... hum hum, excusez, petite toux ...
CHAAAAAAAAAAAARGEEEEEEZ !!! king
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:16

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Theozenith a écrit:
Citation:
J'appelle mon cheval

Un paysan n'a pas de cheval.
Mais si ! Les Sergents montés en ont un. Laissons donc les écuyers chevaucher à nos côtés : nos flancs ont tellement besoin de protection ... Wink


Allons, Messires, plus que 50 ps ! CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ !!!



Pour la Dame, pour le Roy et vive le Fer de Lance en CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:43

Mais 50 ps, c'est encore long !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:44

Et au moins, pour cette charge, il me semble que nous sommes nombreux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:46

Que se passe-t-il ? Serais-je le seul à charger ? Plus que 48 ps à faire à moi tout seul, HAN ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyMer 6 Avr 2005 - 23:49

La puissance que mon prêtre puise dans le temps surpasse 100x celle de la dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:04

Impossible ! La Dame du Lac est une divinité, alors un petit prêtre des sables Razz à propos, je crois que le marchand de sable va passer... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:07

Votre dame de pacotille peut elle ramener des personnes à la vie? Nos prêtres le peuvent autant de fois qu'il le vuelent. Nos mort ne sont jamais mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:19

Bien sûr qu'elle peut ramener des héros à la vie (par ex. Gilles le Breton) ! Mais comme les chevaliers bretonniens sont très coriaces, elle n'a pas souvent besoin d'utiliser cette capacité.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:22

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Settra a écrit:
La puissance que mon prêtre puise dans le temps surpasse 100x celle de la dame!
Et il en aura besoin ! Les sac d'os en bandelettes ne peuvent faire de marche forcée qu'en lançant sur eux-mêmes l'Incantation des Prestes Enjambées, pour atteindre la redoutable pointe de vitesse de ... 8 ps ! Razz

Même un très vieux Chevalier du Graal rhumatisant, asthmatique et cacochyme fait le double sur son destrier ... et sans avoir à faire appel à la Dame ! queen

Franchement, dans la course au Graal, je craindrais beaucoup plus les Princes Dragons de Caledor ! Mad
Mais, comme il n'y a pas de joueur HE, ici ...



CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ !!!





Pour la Dame, pour le Roy et mort aux Morts-Vivants, euh je veux dire vive les Morts vraiment morts (donc plus vivants) et les Vivants vraiment en vie (donc pas encore morts), euh enfin je voulais dire vive la Vie et mort à la Mort, euh enfin c'est clair, non ? ................ non ?! Alors, pour simplifier : CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 0:44

Vous les bretonniens ils vous faute des chevaux pour vous mouvoirs, nous nous avons des sorts qui sont infatigable....pas comme vos "destriers"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 1:06

Citation :
Vous les bretonniens ils vous faute des chevaux pour vous mouvoirs, nous nous avons des sorts qui sont infatigable....pas comme vos "destriers"

Nos Destriers se fatiguent surtout à piétiner le peu qu'il reste d'un Prêtre-Liche une fois qu'on lui a passé une lance de cavalerie à travers ce qui lui tient lieu de corps ! puker
Et bizarrement, à partir de cet instant précis, il y a beaucoup moins de sorts "infatigables" ... Laughing

En plus, les bandelettes sur pattes ne sont même pas fichus de fuir la charge qui va mettre fin à leurs méfaits ! Trop fastoche !

Je n'ai qu'un mot à ajouter :
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ !!!




Pour la Dame, pour le Roy et vive nos Destriers Pur-Sang qui peuvent chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaager sans ralentir !!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 1:18

On ne fuit, c'est vous qui avez peur.... tu à oublié la cape des dunes qui ne permet d'arriver dans votre dos pour envoyez nos troupes vous prendre à revére.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 1:31

Citation :
On ne fuit, c'est vous qui avez peur....
Les Chevaliers du Graal n'ont peur de rien ! rambo

Citation :
tu à oublié la cape des dunes qui ne permet d'arriver dans votre dos pour envoyez nos troupes vous prendre à revére.....
La Cape des Dunes ! pale Il y a vraiment de quoi être affraid !

Il est vrai que ça vous fait UN Personnage volant pour toute une armée, alors que TOUS les Personnages Bretonniens le peuvent, grâce aux Pégases Royaux et à l'Hippogriffe. Et je ne parle même pas des Chevaliers Pégases ... lol!


CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEZ !!!




Pour la Dame, pour le Roy et vive les Chevaliers Pégases !!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 2:00

TOUS SUR SETTRA !

CHAAAAAAARGEONS-LE !!! Mr.Red

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 12:22

Comme je le disait avant, pour vous déplacer ils vous faut des annimaux........ alors que nou ont crée nos objets.

Un paysant qui veux me charger! Laissez moi rire il sera mort de peur avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 14:01

Mais non ! Car j'ai un chevalier de la Quete à moins de 6ps ! Taïhaut messire Astrabell !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:19

Citation :
Mais non ! Car j'ai un chevalier de la Quete à moins de 6ps ! Taïhaut messire Astrabell !
Sans oublier un chevalier du Graal (Dragonfire), un chevalier de la Quête (uranus), et un chevalier errant (moi), qui va bientot devenir chevalier du Royaume dans cette charge glorieuse !
Mes amis ne pensez qu'à une chose : à défendre votre terre, votre vertu, le Roy, la Bretonnie, la Dame !
CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:20

En tout cas un misérable geux ne me fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:37

Citation :
En tout cas un misérable geux ne me fera pas de mal
C'est vrai un bretonnien ne vous fera jamais de mal, au contraire , il vous donnera le repos éternel dont vous rêvez tellement Laughing .
Mais arrêtons ces palabrations, suivons l'exemple des Spartiates et de leur laconisme et lançons juste ce cri de guerre :
Pour le Roy, la Dame, et la Sainte Terre de Bretonnie !
CHAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !
et c'est là que dans un moment de carnage, de gloire, d'héroïsme, de bravoure et de victoire, je deviens un chevalier du Royaume !
CHAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:40

Shocked On se rapproche gentiment du but, même si la charge a été lancée de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: 5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!   5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5000 ème message : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5000 pts] Tempête de magie
» 1000e message
» 2000èmessage
» Le 60000ème message...
» Le noubi qui sait pas comment signer un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: