Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enluminures animées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Enluminures animées Empty
MessageSujet: Enluminures animées   Enluminures animées EmptyMer 24 Juin 2020 - 4:05

Vous connaissez les Drôleries ou Marginalia ? Mais si, ces enluminures humoristiques qui peuplent les marges (d'où leur nom) des manuscrits moyenâgeux dont nous nous servons parfois pour illustrer nos sujets, dont les concours de peinture (ceci n'est pas du tout une tentative de vous inciter à aller voter pour le dernier concours en date ou de participer au prochain).

Et bien, au détour d'un groupe FB dédié aux anecdotes historiques, j'ai découvert ceci.
Ouaip, un jeu vidéo dont les soldats seront des enluminures...

Bon, je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce que ça vaut (vu qu'en plus, c'est toujours en développement, livraison pour l'été 2021), mais le concept m'a bien fait rire.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Buraud
Prévôt



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2020

Enluminures animées Empty
MessageSujet: Re: Enluminures animées   Enluminures animées EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:52

J'adore !

Le concept ressemble a un jeu de carte "tour par tour", style hearthstone, mais c'est bien plus stylisé et vivant.

J'aime beaucoup le délire.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Enluminures animées Empty
MessageSujet: Re: Enluminures animées   Enluminures animées EmptyVen 26 Juin 2020 - 21:29

ça à l'air très rigolo mais l'image qui tremble à chaque coup... c'était un peu lourd à force ils devraient alléger cet effet.
Cependant c'est un jeu auquel j'aimerai jouer effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enluminures animées Empty
MessageSujet: Re: Enluminures animées   Enluminures animées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enluminures animées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enluminures forumnesques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: