Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours d'Avril-Mai "médical"

Aller en bas 
+10
Snatch Sombre-toison
Buraud
Niger
tortus
MagnanXXIII
Alain de Saint Jean
Enguerrand le guerroyeur
Toison d'or
Dangorn de Castagne
Paps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sujet pour le concours ?
Conversion
Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Vote_lcap40%Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Concours à thème
Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Vote_lcap60%Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Buraud
Prévôt



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2020

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 21:35

@ Toison:

J'aurais adoré participé, mais ayant repris depuis trop peu de temps, je n'ai aucune figurine dans le thème.
Mais je participerai volontiers au suivant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 12:00

Je peux essayer de me joindre à la partie avec une magicienne elfe sylvestre... Mais rien qu'en voyant la figurine de Toison et son originalité, on se demande si ce n'est pas déjà plié. Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 17:49

Dernière piqure ( Wink ) de rappel, la soumission des participations sera close demain soir !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:22

Juste un petit mono-ligne pour dénoncer la participation de Paps, clairement orientée ...
... BOOBS ! What a Face

Laughing Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:58

Toison d'or a écrit:
Juste un petit mono-ligne pour dénoncer la participation de Paps, clairement orientée ...
... BOOBS ! What a Face

Laughing Laughing

Et encore on attend toujours la participation de Alain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:36

@ Tortus: C'est fait!!! Wink Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 1:08

Le concours est désormais clôt ! Vous pouvez voter pour vos médecins ou patients préférés jusqu'à la fin du mois.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 16:12

Bon, ben j'ouvre les votes si personne ne se lance.

3 points pour Toison : honnêtement, quand j'ai lancé le concours, c'est exactement le genre de fig que j'avais en tête, mais comme je n'en ai pas en stock... Laughing Ceci étant dit, le noir est une couleur dure à travailler pour avoir un rendu lisible et mat, propre, et Toison s'en est superbement sorti.

2 points pour tortus : du tortus classique, on reconnait bien ton style de peinture et celle-ci est sans faute. Conversion sympa qui fait le taf et trouve tout à fait sa place dans l'univers désespéré de Battle (et autres). J'aime beaucoup ton traitement du métal usé sur les cloches, tandis que la bourse sur son flanc gauche a l'air un peu moins traitée par rapport aux autres couleurs (je veux dire, je vois le dégradé sur le dessus, mais il est moins prononcé que tout le reste).

1 point pour Alain de Saint Jean : je trouve que ton niveau augmente de concours en concours. Tu as osé la peau noire qui n'est pas une teinte facile à reproduire quand on n'y est pas habité et tu t'en sors bien. Chapeau aussi pour l'effet de transparence, mais je mets un bémol à ce compliment car le reste du tissu est trop 'profond' : comprendre que la transition est trop/très brusque et qu'avec un vert aussi profond, ça suggère un tissu plus épais qui entre en contradiction avec la transparence sur le torse et les cuisses. J'aurais peut-être tenté d'inverser les couleurs : faire une robe blanche qui contrasterait immédiatement avec la peau noire et aurait permis une transition plus aisée et des gants (ce type d'accessoire porte certainement un nom mais je l'ignore) verts (ou d'une autre couleur) pour se démarquer. Mais ce n'est que mon avis personnel.

Bravo à tous les trois, ce sont toutes de belles figurines !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:34

C'est toujours aussi compliqué de noter ces concours, la solution la plus simple serait un classement ex-æquo...

- 3 points pour Tortus: De la transformation, de l'idée, la peinture qui va bien et que tu fais bien, sans parler du socle, toujours aussi bien réalisé, tout est là pour ces trois points!!!

- 2 points pour Paps (et non ce n'est pas à cause des BOOBS!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red): j'adore l'effet Jean du pantalon ainsi que la transformation du pistolet originel en seringue... Là aussi le socle est travaillé, plus simplement certes mais travaillé...

- 1 point pour Toison (qui en mériterai deux): Tu es le seul à présenter une figurine vraiment dans le thème, avec ce médecin, le noir est super bien fait, j'aurai plus poussé le travail du cuir des gants et le socle est (trop) simple...



J'ai personnellement pris un grand plaisir à ce concours et je remercie encore une fois notre bon Alméric de la Peyrie pour sa superbe pièce qui m'a aidé pour me lancer!!!...

Être à votre contact, mes nobles Sires et gentes Dames, m'amène à me dépasser un peu plus à chaque concours, à sortir de ma zone de confort, c'est aussi pour cela que j'apprécie tant ce forum, un maître mot le domine : l'émulation!!!

Vos remarques, conseils, et autres critiques constructives sont un moteur essentiel pour aider à se dépasser un peu plus à chaque fois, pour cela merci à toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 23:56

Alain de Saint Jean a écrit:
j'adore l'effet Jean du pantalon ainsi que la transformation du pistolet originel en seringue...
Pas de conversion ici, c'est la figurine d'origine.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch Sombre-toison
Paysan
Snatch Sombre-toison


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/04/2020

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 13:05

Pour moi ça sera :

3 points pour tortus : Conversion vraiment bien sentie et réalisée, par de défaut dans la jonction des pièces. Réussir à faire quelque chose à partirdu kit de zombi GW c'est déjà un exploit ! La peinture rend vraiment bien, peut être l'effet bois un peu trop propre, mais première place quand même.

2 points pour Paps : Vraiment dans le thème médecin. L'effet sur le jean est très réussi, c'est ce qui départage cette fig, selon moi, de celle de toison.

1 point pour toison : Encore plus dans le thème ! Comme dit plus haut le noir est très bien traité.

Bravo à tous les participants, c'était vraiment de belles fig'. J'éspère participer un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 19:15

Allez, allez ! La fin des votes, c'est dans 5 jours. Partagez votre classement et vos impressions, ça ne prend pas beaucoup de temps !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:24

Le temps du choix, toujours aussi délicat... ne serait-ce que parce que vous nous donnez à voir régulièrement vos oeuvres, diverses et variées, et qu'il y a derrière chacune d'elles un concept, du travail et du talent.

- 3 points pour Toison, avec son "medicus pestilentiae", qui établit un pont évident entre hier et aujourd'hui, et dont j'aime beaucoup le côté dégingandé, l'air de vautour aux aguets. Loin de m'inspirer la confiance et d'en espérer un soin quelconque, la peluche qu'il cache dans son dos ouvre le champ à une triste histoire...

- 2 points pour Paps, le personnage est joliment destroy, attrayant et tout aussi évocateur, dans un autre genre. Ici, nous avons le pont entre aujourd'hui et demain. Là, pas plus de relation de soin à attendre, humanisée s'entend : "tu prends ta dose et tu la fermes !", efficace et direct. Elle pourrait aussi bien porter une kalash en bandoulière.

- 1 point pour Alain, avec là, le soin par la magie... tout aussi redoutablement (in)efficace, quoique ? Son enchanteresse aurait peut-être gagné à être un peu plus estompée, adoucie dans son traitement d'ensemble et, perso', je l'aurais préférée plus brune que blonde, mais elle remplit son rôle et je connais son histoire.

Quant au pauvre hère en état de décomposition avancée que nous présente Tortus, il aurait pu tout aussi bien avoir ma voix, car il est traité avec beaucoup d'à-propos, de finesse et d'équilibre, mais les votes précédents lui ont déjà donné un peu d'avance. Dans son état, il est incurable à moins de rencontrer le Messie dans un bon jour !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020 - 10:41

Voici mon vote:
3 points pour Toison d'or: Je sais pas si on peut trouver meilleure figurine pour un concours ayant ce thème sur le forum breto. Bon, cette fois on n'a pas droit aux belles couleurs héraldiques du Toison, on a une figurine plutôt sobre, mais bien traitée.

2 points pour Paps: La peinture du jeans  Shocked Heu, oui, le reste aussi est très bien peint, mais je sais pas, je trouve en particulier que le pantalon très réaliste.

1 point pour tortus: Il fallait un lépreux à soigner dans le tas. Et il a plutôt de la chance, il y a de jolies demoiselles pour s'occuper de lui (mais karma oblige, il y a aussi un médecin peu commode dans le tas Razz  ). Le petit ajout du crâne donne un côté bien plus sombre à la figurine. Bienvenue dans warhammer !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 11:44

Beaucoup de mal à me prononcer sur ce concours. Le thème était fort, et du coup il était difficile de savoir sur quels critères départager les concurrents. Celui qui colle le mieux au thème ?, la meilleure peinture ?
Finalement, j'ai oublié le thème pour m'intéresser uniquement à la figurine et ce qu'elle évoquais ... thumright

- 3 Points pour Paps (et, non, pas uniquement pour les "Boobs" ... Laughing ). La pose est classe, le jean très bien traité et les couleurs se répondent bien, (à titre perso, j'aurai mis une couleur plus franche sur le contenu de la seringue pour attirer un peu le regard sur ce point).

- 2 points pour tortus. Pas la peine de revenir sur les qualités de peintre du bonhomme, tout le monde connait ... Shocked
Là, je suis plus réservé sur la conversion. Pour moi, il manque quelque chose, un mouvement d'ensemble de la fig. C'est d'ailleurs un défaut que je trouve assez couramment chez les figurines qui se montent en "kit". Lorsqu'un sculpteur talentueux sculpte un corps, il donne une inclinaison au buste, aux épaules, afin de reproduire un mouvement naturel. Dans un kit, tout est rigide et droit, afin de permettre différentes options.

- 1 point pour Alain de Saint Jean. La figurine est classe, mais j'ai pas accroché au traitement. Un vêtement transparent ne s'impose pas forcément pour une magicienne de chez nous, et je ne suis pas convaincu par la peinture. Les couleurs me semblent trop tranchées, la peau trop sombre et les yeux me font un peu peur (c'est peut être le but : impressionner sur le champs de bataille ... Wink ). Un traitement plus subtil, avec des couleurs plus pastels aurait surement mieux convenu.

Et ... "longue vie aux concours du foroume" !

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 9:30

Amwa ! Sans commenter parske j'suis un rebelle !

3pts pour Toison
2pts pour Tortus
1pt pour Paps
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptySam 4 Juil 2020 - 17:48

J'ai (consciemment) laissé passer la fermeture des votes, mais comme personne d'autre ne s'est prononcé après vg11k de toute façon...

Merci pour vos votes, le trio de tête est dans un mouchoir de poche, chaque participant étant séparé du suivant par un seul petit point !

En fin de classement, mais il n'a pas démérité : Alain de Saint Jean

En troisième position : les boobs... moi-même avec 12 pts

En seconde position : le pestiféré de tortus avec 13 pts (ce résultat signifierait-il qu'il s'agit d'une peste provoquée par les Skavens ?)

Sur la plus haute marche du podium : Toison d'or et son docteur à bec qui récoltent 14 pts !


Encore bravo et merci pour vos participations et votes, et au prochain concours !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 21:42

Bravo Toison !!! "C'est l'mâilleur, créfieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Paysan
Titou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2019

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 14:22

Et sinon, toujours rien en vue pour un prochain concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 15:38

Pas pour le moment ; je suis très occupé du côté de ma vie personnelle et ai peu de temps à consacrer à l'organisation et la tenue d'un concours, ces mois-ci.

Tous les forums raciaux ont pris un coup dans l'aile depuis le début de l'épidémie et le nôtre ne fait pas exception. Dans un autre style, j'invite tous ceux qui le souhaitent à lorgner du côté de l'activité peinture du discord dont vg11k nous donne mensuellement les avancées.

Je vais réfléchir à faire quelque chose pour la fin d'année.

Est-ce les gens seraient intéressés à tester quelque chose de différent ? Genre un concours du slip (dont le thème n'est révélé qu'au dernier moment) mais avec des dates réduites pour coller aux vacances de Noël ? Une espèce de speed-concours de peinture, en gros.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:17

Toujours partant pour les concours, même en slip !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:35

@ Paps: Partant pour tout concours de peinture!Very Happy Very Happy Very Happy

Sauf que pour moi décembre correspond à la période haute pour le boulot, je n'aurai donc probablement pas le temps, en cas de participation, de rendre quelque chose en temps et heure... Confused Confused Confused

Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:37

Me voilà de retour sur le foroume, et ça parle de concours de slip (sale). Le hasard fait décidément bien les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:48

Après l'effervescence des 15 ans et ses multiples concours, il faut constater que le rythme tourne autour de deux concours par an (c'est déjà pas si mal ... thumright ). Rapport à ma technique de peinture dont la vitesse s'inspire très nettement des créatures de Bavemorve, je ne suis pas trop favorable à un slip. C'est un concours compliqué, qui demande une disponibilité certaine, ainsi qu'un stock de figurine suffisant pour s'adapter au thème "surprise". Autant dire que ça limite les concurrents, avec le risque, écarté de justesse lors du dernier, d'avoir moins de trois candidats à départager.
Un thème plus "pantouflard" me semblerait plus adaptés aux circonstances assez incertaines. thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Titou
Paysan
Titou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2019

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:51

Pas fans des délais courts. C'est que je suis lent moi. I don't want that

Au pire, j'attendrai le suivant. J'ai suffisamment de machins à peindre pour me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 1:03

Ok, j'y vois un peu plus clair dans mon emploi du temps, donc je vais pouvoir organiser le concours. Faisons-en un concours du slip ; pour rappel, le principe est que les participants se déclarent AVANT le début du concours et en ignorent le thème jusqu'au départ (j'ai déjà choisi, ce ne sera pas compliqué de trouver une participation et laisse la part belle à l'interprétation). Ils ne connaitront que les dates, qui seront du 1er au 31 janvier (un concours court aurait été intéressant, mais pas le temps de l'organiser pour la fin d'année).

J'ouvrirai le sujet dédié dans lequel les gens intéressés pourront se recenser, si tout le monde est partant.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Paysan
Titou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2019

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 0:15

Clairement sans moi.

Pas envie de m'engager pour un thème aléatoire. Si ça se trouve j'ai pas la fig correspondante dans mes stocks alors un tout petit mois moins le délai des transporteurs si il faut passer une commande ça risque de tourner en speedpainting ce truc.

Bon ben j'attendrai la prochaine proposition.
A dans 6 mois ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 16:19

Allez zou!!! Au diable les varices!!! Je postule!!!! Bon, par contre là j'ai un peu peur d'être le seul... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 62
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:41

allez j'en suis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buraud
Prévôt



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2020

Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 8:15

Chaud chaud chaud aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril-Mai "médical"   Concours d'Avril-Mai "médical" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Avril-Mai "médical"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Médical - Avril Mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: