Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours Médical - Avril Mai 2020

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours Médical - Avril Mai 2020 Empty
MessageSujet: Concours Médical - Avril Mai 2020   Concours Médical - Avril Mai 2020 EmptyLun 13 Avr 2020 - 14:50

Concours Médical - Avril Mai 2020 1024px-Blood_letting


Le thème du concours de peinture de rentrée sera donc Médical au sens large.

Toute participation devra avoir un rapport avec le thème. Il est tout aussi possible de présenter un/e mage possédant un sort de soin qu'un médic de le seconde guerre mondiale, voire même un patient subissant une maladie (n'allons pas jusqu'au portepeste, mais un humain infecté par la peste passe, tant qu'il n'est pas transformé en zombi).  De plus, le concours n'est pas réservé aux seuls Bretonniens, tous univers acceptés.

Le concours aura lieu du 15 Avril au 15 Mai inclus.  Les participations seront à poster ici, les discussions auront lieu dans ce sujet-là.


* Chaque participant doit présenter une seule figurine.
* Pas besoin de photo 'avant', maximum de 3 photos.
* La figurine peut être montée ou à pied.
* Socle obligatoire, aux dimensions non imposées, au minimum peint.
* Le concours est ouvert à tous les univers, ainsi que l'Histo.  Toutes marques de figurines acceptées, conversions autorisées et encouragées.
* Il n'est pas nécessaire de peindre une nouvelle figurine pour le concours (même si c'est l'occasion de se motiver pour faire quelque chose de neuf), la seule restriction étant que la figurine en question ne devra pas avoir été présentée à un autre concours auparavant.


A l'issue du concours, les votes seront ouverts à tous (pas seulement les participants) à partir du 16 Mai pour une durée de deux semaines environ.
Vos trois participations préférées devront être récompensées : 3 points pour votre préférée, 2 points pour la seconde et 1 point pour celle fermant votre podium.
A vos pinceaux !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Concours Médical - Avril Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Médical - Avril Mai 2020   Concours Médical - Avril Mai 2020 EmptyDim 17 Mai 2020 - 20:18

Bon, bah après avoir demandé un report exceptionnel, me voilà qui poste en premier ...
Je vais le redire : la figurine est pas à tomber, mais elle est totalement dans le thème. Elle est arrivée en bonus la semaine dernière avec des pirates commandés chez "Black Scorpion". Ces figurines m'ont un peu sorti de ma routine : de la résine (heureusement, de la bonne qualité de résine, pas du "Failcast") et surtout un travail dans le noir qui ne m'étais pas familier. J'ai même été obligé de changer mon fond pour les photos : en fond blanc, ça écrasait complètement les contrastes. Shocked
Une seule différence par rapport à la figurine d'origine : un oiseau se tenait autrefois sur le bout du doigt du "Dottore". Il est tombé lors de la préparation de la pièce. C'est délicat, la résine ...  Rolling Eyes

Concours Médical - Avril Mai 2020 Imgp5923

Concours Médical - Avril Mai 2020 Imgp5922

Concours Médical - Avril Mai 2020 Imgp5924

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours Médical - Avril Mai 2020 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Concours Médical - Avril Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Médical - Avril Mai 2020   Concours Médical - Avril Mai 2020 EmptyDim 14 Juin 2020 - 19:47

Attrapez-le, il n'a pas eu son vaccin contre le COVID-37 !!
Même dans un futur apocalyptique, la vaccination est un sujet sérieux.

Concours Médical - Avril Mai 2020 Dsc03533

Concours Médical - Avril Mai 2020 Dsc03535

Concours Médical - Avril Mai 2020 Dsc03613

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Concours Médical - Avril Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Médical - Avril Mai 2020   Concours Médical - Avril Mai 2020 EmptyDim 14 Juin 2020 - 21:51

Beaucoup de gens pour "soigner" mais si peu de malades... D'ailleurs en voici enfin un !  Razz

Concours Médical - Avril Mai 2020 Img_4013

Concours Médical - Avril Mai 2020 Img_4019

Concours Médical - Avril Mai 2020 Img_4014

Essai avec un nouvel iphone:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Concours Médical - Avril Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Médical - Avril Mai 2020   Concours Médical - Avril Mai 2020 EmptyDim 14 Juin 2020 - 23:25

Vos vaccins et autres piqures, c'est bien gentil, mais rien ne vaut la magie druidique!!!

L'ennemi vous coupe un bras, paf!!! Avec nous il repousse!!! Mettez-vous à leur place, c'est désespérant!!!!


Concours Médical - Avril Mai 2020 Img_2084

Concours Médical - Avril Mai 2020 Img_2086

Concours Médical - Avril Mai 2020 Img_2085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Médical - Avril Mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Concours Médical - Avril Mai 2020   Concours Médical - Avril Mai 2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Médical - Avril Mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'Avril-Mai "médical"
» Livre illustré Royaume d'Equitaine 2020
» Concour de récits chez les Morts-vivants, cru 2020
» Avril-mai 2011 : Unités
» Poisson d'avril ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Concours-
Sauter vers: