Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai reçu un sacré cadeau

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
Chevalier Rouergue
6 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptyJeu 28 Nov 2019 - 2:54

Salut à tous,
Je ne savais pas si je devais poster ce message ici ou dans la section 9º âge...
Bref, il y a 1 mois à peu près, j'ai participé à un concours d'héraldique pour l'Equitaine. Pour la petite histoire lorsque j'ai participé au concours j'ai mal traduit les règles et quelques peu tapé à côté. J'étais carrément hors sujet mais les organisateurs on manifestement aimés ma participation... La voici :
J'ai reçu un sacré cadeau Img_2051

Aujourd'hui j'ai donc reçu le premier lot :
J'ai reçu un sacré cadeau Img_2048
En tant que vainqueur, j'avais le choix avec une figurine de demoiselle sur licorne très charmante j'ai longtemps hésité...

Ceci dit, il se trouve qu'ils ont mis un certain temps à me l'envoyer et donc pour se faire pardonner ils m'ont rajouter une belle surprise :
J'ai reçu un sacré cadeau Img_2050
J'ai reçu un sacré cadeau Img_2049
la Christmas Eve de chez Reaper miniature.

Conclusion : ce soir je suis sur un petit nuage...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:47

Wow ! Hé bé ! Ça c'est de la récompense Shocked thumleft

La damoiselle est magnifique, je la préfère au premier lot queen Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:21

Ils se sont carrément pas foutu de toi ! Shocked
Tu as un lien pour voir les autres entrées ?
Magnan a écrit:
La damoiselle est magnifique, je la préfère au premier lot
J'aurai dit comme toi avant de voir ce qu'une peinture "moderne" peut en faire. La participation de Sofia Von Königsmark au dernier concours de peinture m'a depuis fait changer d'avis. Encore une figurine qu'il me faudra peindre un jour ... Rolling Eyes

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
J'ai reçu un sacré cadeau Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptyJeu 28 Nov 2019 - 17:24

Salut,
Voici le lien :
https://www.the-ninth-age.com/community/index.php?thread/49738-koe-october-community-contest-present-you-coat-of-arms/

Dans ce thread il y a tout : la présentation du concours, la présentation des lots, les participations des concurrents et les résultats.
Et puis à la toute fin vous y verrez une polémique sur ma victoire. En effet la décision du jury était fermée sachant que j'étais un HS certains n'étaient pas content... C'est pas faux que je me suis un peu sentis comme Léonard recevant le graal malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3729
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:17

Merci pour le lien. thumright
Le gars qui critiquait le verdict s'est complètement coulé avec son coup de l’asymétrie. Rolling Eyes
Du coup, il passait juste pour un rageux (je l'aurait peut être été aussi si j'avais vu un "Louen" me passer sous le nez Laughing .

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
J'ai reçu un sacré cadeau Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptyVen 29 Nov 2019 - 0:57

J'imagine bien moi aussi.... C'est pour ça que je n'ai pas voulu entrer dans ce débat là Sachant les conditions de ma victoire... Mais je dois avouer que la demoiselle m'a titiller mais quand je vois ce que j'ai reçu : pas de regret !
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:24

D'ailleurs, une de leurs villes s'appelle Avras. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1735
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:41

Ben ils ne se sont pas moqués de toi!!!

En tout cas félicitations pour ta victoire!!! J'aime personnellement bien ton écu qui mérite clairement sa récompense!!!!

A titre de curiosité combien de temps t'a-t-il fallut pour sa réalisation stp???
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptySam 30 Nov 2019 - 18:05

Alain de Saint Jean a écrit:
Ben ils ne se sont pas moqués de toi!!!

En tout cas félicitations pour ta victoire!!! J'aime personnellement bien ton écu qui mérite clairement sa récompense!!!!

A titre de curiosité combien de temps t'a-t-il fallut pour sa réalisation stp???

Merci, entre les recherches graphiques les essais et une première production finalisé que j'ai rejeté j'en ai eu pour une journée et demi une fois tous mit bout à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues des Échaubrognes
Chevalier du royaume
Hugues des Échaubrognes


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2019

J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau EmptySam 30 Nov 2019 - 23:51

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu un sacré cadeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu un sacré cadeau   J'ai reçu un sacré cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu un sacré cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré moyen-âge !
» Sacré grall vostfr
» Monty Python: sacré graal!!
» Aimer Sacré Graal! est un signe de démence
» Lance de chêne sacré + vertu de la joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: