Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du 3D pour les autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 12 Jan 2019 - 20:30

J’ai fini de constituer mon arsenal Bretonnien, je peux donc m’intéresser aux autres factions.

Je commence avec une catapulte des dynasties immortelle :

Du 3D pour les autres  Adcb1110

Du 3D pour les autres  A1304d10
Du 3D pour les autres  F98cb310
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:12

J'avoue qu'avec la matière translucide j'ai du mal à apprécier la qualité du moulage... Surtout avec mes yeux de faucon-taupe (la précision de l’œil de faucon à la distance de vue d'une taupe Mr.Red Mr.Red Mr.Red )...
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 0:07

Alain de Saint Jean a écrit:
J'avoue qu'avec la matière translucide j'ai du mal à apprécier la qualité du moulage

J’ai tout ôtant du mal que toi Laughing , c’est pourquoi je termine souvent le débardage après la soucouche.
Je voulais du fils blanc mais quand je me suis réapprovisionné je n’en avais pas trouvé.

Maintenant tu devrais un peu mieux voir :
Du 3D pour les autres  91429010

J’ai fait une tentative réussie de sur optimisation : lorsque je charge et décharge la bobine, l’imprimante 3D crache un fil de plastique que j’ai récupéré pour faire la corde de la pierrière.
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1292
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyJeu 17 Jan 2019 - 1:56

Comme ça, elle rend très bien. Pense à la corde reliant le treuil au bras pour encore plus de "vérité"...

... et j'adore l'histoire du faucon-taupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 26 Jan 2019 - 19:36

Citation :
Pense à la corde reliant le treuil au bras pour encore plus de "vérité".
Je la mettrai en même temps que les servants (j’ai une mise en scène en tête Wink ).

En attendant que je me procure trois squelettes fraîchement déterrés, voici la catapulte peinte :

Du 3D pour les autres  3ec02610
Du 3D pour les autres  D6ffff10

Petite peinture sobre et discrète Rolling Eyes

Je suis parti du principe que c’était du meuble funéraire, donc très décoré farao
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:58

Pour ceux qui se démentaient comment ça marche, voici le système d’armement :

Du 3D pour les autres  B6f56d10
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyMar 12 Fév 2019 - 23:29

Voici la pierrière terminée cheers trebuchet

Du 3D pour les autres  819fa510
Du 3D pour les autres  588d8310
Du 3D pour les autres  A810fc10
Du 3D pour les autres  F7f72f10
Du 3D pour les autres  21c96f10


farao
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1292
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyMer 13 Fév 2019 - 21:59

Jolie idée de positionnement : très "vivant" !!!

J'aurais osé un sable un peu plus foncé et ocré, pour faire ressortir ton bleu très pâle et le blanc des squelettes, mais c'est histoire de goût perso'... avec peut-être deux ou trois boulets sur le côté droit de la pièce ?

J'aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 0:29

Merci, content mes compositions te plaisent (je n’ai pas le niveau de peinture ahurissant de certaines donc je compense comme je peux  Rolling Eyes ). J’ai cependant des regrets : on ne voit pas bien l’épée grecque et la goupille  Mad , il faut que je fasse plus attention la prochaine fois.

Pour le sable je suis d’accord avec toi, mais le reste de l’armée utilise déjà ce sable (et c’est l’armée de mon frère donc...).
C’est du vrai sable fin de plage et il est transparent Sad  mais avec le socle peint comme ça ça passe pas trop mal.


Dernière édition par Calidus5 le Sam 23 Jan 2021 - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 2 Mar 2019 - 22:50

Et un nouveau projet Mr. Green

Du 3D pour les autres  Adfd7310

Seriez-vous deviner ce que c’est ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:11

Je vous présente « L’arche des âges ». farao


Du 3D pour les autres  47aef410
Du 3D pour les autres  Eb9ece10

Plus qu’un peu de pâte de résine pour régler les derniers détails et j’attaquerai la peinture colors
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1292
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 9 Mar 2019 - 3:26

Hey, que voici une jolie pièce !

... qui me remet en mémoire les superbes figurines peintes, en bois, de la tombe de Mesehti. Les premiers pitous de l'Histoire, ou pas loin, et sûrement les plus magiques.

Du 3D pour les autres  Tumblr10

D'où viennent tes squelettes au passage ? Warlord ? Je pense que je vais m'en procurer pour mon plus jeune fils... Les boucliers dans le dos leur donnent du style et les intègrent bien dans l'univers des RDT. Idée simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 9 Mar 2019 - 15:09

C’est bien des squelettes de Warlord (Warlords of Erehwon, skeleton Warriors pour être précis).
La sculpture est excellente est les proportions plus réaliste que les GW, mais le montage demande de la délicatesse et de la maîtrise : donc je trouve que ça ne s’adresse pas forcément aux plus jeunes. Et vue les petits surfaces de collage, il faut impérativement utiliser de la colle plastique.

Je te laisse juger par toi-même :

Du 3D pour les autres  7ff37c10
Du 3D pour les autres  47583f10
Du 3D pour les autres  C44bfc10


Dernière édition par Calidus5 le Ven 1 Jan 2021 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyDim 10 Mar 2019 - 13:12

@ Calidus:

C'est la première fois que je vois des squelettes à qui tu peux coller les pieds en fonction de tes envies/idées...

A première vue une grappe te permet de faire six hoplites et six peltastes/archers, les quatre têtes en extra peuvent être utilisées pour de la décoration de socle...

Par contre je suis plus sceptique pour leur base (celle qu tu as d'ailleurs utilisé sur le socle de l'arche), pour la faire il te faut "sacrifier" un tronc, du coup tu te retrouves avec une paire de jambes en trop... Si je ne me trompe pas bien sûr...

Visiblement ils supportent très bien l'ajout de pièces GW au vu de ceux que tu as fait pour ton arche, mais qu'en est-il pour l'ébarbage/montage/collage de l'ensemble stp???

Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyDim 10 Mar 2019 - 17:29

Comme je l’ai dit plus haut, le montage demande de la délicatesse. Pour l’ébarbage la bonne qualité de moulage le rend malgré tout assez facile, même si il faut une fois de plus faire preuve de délicatesse.

Pour ce qui est de la compatibilité avec GW les deux gammes ne sont pas compatibles, mais comme c’est la même échelle ont peut réutiliser certains accessoires comme les boucliers.

Pour le socle spécial « sortie de terre » rien n’empêche d’utiliser seulement une tête Mr. Green ce qui  augmente virtuellement de 8 figurines pour un total de 32 au lieu de 24 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:03

Je viens de finir mon Arche des Âges farao

Du 3D pour les autres  F818ec10
Du 3D pour les autres  B600da10
Du 3D pour les autres  Ae5d7010
Du 3D pour les autres  7f22f210

Et voici avec un autre prêtre (une conversion pour Arkhan le noir).
Du 3D pour les autres  D5445610
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyVen 22 Mar 2019 - 20:17

Comme d’habitude, vous pouvez trouver le fichier 3D sur MyMiniFactoris :

Arche des Ages : https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-87861

Et voici le lien pour la catapulte (j'avais oublié de vous le donner pale ) : https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-83880
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:18

Je pence qu'il est plus-que temps de mettre mon Arche des âmes damnées / Sarcophage de Phatep ici Rolling Eyes

Tout d’abord voici ce qui ma servie de modèle d'inspiration :
Du 3D pour les autres  Fp0110
Du 3D pour les autres  Mehou-10

Aven peinture et montage :
Du 3D pour les autres  Img_0515

Une fois monté :
Du 3D pour les autres  Img_0514

Et une fois fini :
Du 3D pour les autres  Img_0511
Du 3D pour les autres  Img_0512
Du 3D pour les autres  Img_0510
Du 3D pour les autres  Img_0513

Comme d’habitude voici le lien pour téléchargée le modèle.
https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-96028
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:58

Une catapulte c’est bien... deux catapultes c’est mieux... Twisted Evil

Du 3D pour les autres  1c9ab910
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:05

Voici la catapulte finit :
Du 3D pour les autres  63801610
Du 3D pour les autres  9b4ab610
Du 3D pour les autres  A8b25f10
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyVen 1 Jan 2021 - 19:12

Je passe aux anciens sauriens :

Du 3D pour les autres  0bf1bb10
Du 3D pour les autres  A7c6a210

11h12 d’impression Crying or Very sad

Faire des pierres gravées est difficile avec mon logiciel de modélisation 3D et il y a aussi les limites de mon imprimante 3D.
Et puis je me suis dit que pour les anciens sauriens le 9ème âge (qui est une période historique au 9ème Âge) c’est du poste apo. Du coup je suis parti sur ce principe de vielles technologies.

Ce premier modèle est un palanquin de Skinke :

Du 3D pour les autres  48541a10
Du 3D pour les autres  1eeccf10

Il s’agit en réalité d’un aéroglisseur personnel.

Pour la peinture il faudra un peu attendre : je participe au concours du slip Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyVen 1 Jan 2021 - 20:48

Ah ah ! Excellent ! Very Happy

Les joies de l'impression 3D, on est vraiment libre d'imaginer ce qu'on veut ^^

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Calidus5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 2 Jan 2021 - 15:39

Onze heures d'impression!!! Shocked Shocked Shocked

Tu ne stresses pas un peu pendant ce temps??? Genre pourvu que cela ne foire pas??? Tu surveilles le processus de bout en bout ou bien, au contraire, tu lances le programme et tu fais d'autres trucs en attendant???

Calidus5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 2 Jan 2021 - 22:13

Citation :
Tu ne stresses pas un peu pendant ce temps??? Genre pourvu que cela ne foire pas??? Tu surveilles le processus de bout en bout ou bien, au contraire, tu lances le programme et tu fais d'autres trucs en attendant???

Je surveille toujours le début de l’impression : il m’ai arrivé que la pièce se décolle, c’est le principal risque d’incident. Après je jette un coup d’œil de temps entends (grosso modo toutes les heures environ) pour vérifier que tout vas bien mais je la laisse bosser toute seule. Et si je fait quelque chose dans la même pièce je peux la surveiller au bruit (la force de l’habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1292
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:27

Autant, j'ai trouvé ta barque-dais, ta porte dimensionnelle et tes catapultes très intéressantes, autant là, je reste quelque peu dubitatif. Honnêtement, je ne suis pas certain cette pièce méritait autant d'heures de travail... au moins à ce stade de réalisation.

Sur le concept d'un (aéro-) hydroglisseur évoluant au milieu de caïmans (sauriens), rien à dire, l'image est parlante. On se transporte dans le Bayou, au milieu des Cajuns sauvages et des Amérindiens... qui le sont bien moins de nos jours !

Est-ce parce que les lignes de ton aéro sont trop modernes ? Il y aura certainement un travail de décoration à imaginer avant peinture, non ? Peut-être en y glissant des références méso-amérindiennes : calendriers, pétroglyphes mayas, parures ?

Est-ce parce la pièce manque d'aérodynamisme pour suggérer une "pirogue" magique ? Un peu moins de largeur et un peu plus de longueur auraient sans doute pu le faire, non ?

Concours du Slip d'abord, et j'attends de voir ce que tu vas en faire. En étant sûr et certain que tu vas trouver un angle d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 23 Jan 2021 - 3:04

Ayant déjà posté ma participation au concours du slip, j’ai pu prendre le temps de peindre mon palanquin aéroglisseur. Il manque cependant son socle ses socles et quelques détails comme la fumée ou des algues tropicales.

Du 3D pour les autres  96251c10
Du 3D pour les autres  B3499510
Du 3D pour les autres  0af88d10
Du 3D pour les autres  3151f610
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1292
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptySam 23 Jan 2021 - 14:57

Je retire une bonne partie de mes réserves sur le dernier post : avec une bonne mise en couleur, l'hydro' fonctionne.

Je trouverais quand même intéressant de le lier un peu plus à l'unité : en reprenant le brun-rouge de l'étendard-totem et des boucliers sur le gouvernail et les montants peut-être ? Ou un peu de bleu sur l'avant de la console du gouvernail et les deux grands montants de soutien de la "cheminée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyVen 29 Jan 2021 - 22:41

Mes tests de algues/mousse n’étant pas concluant je me suis juste contenté d’une petite fumé.

Du 3D pour les autres  43153510
Du 3D pour les autres  A90f9b10
Du 3D pour les autres  F323aa10


Modèle téléchargeable ici :https://www.myminifactory.com/fr/object/3d-print-151763

Niger a écrit:
Je trouverais quand même intéressant de le lier un peu plus à l'unité : en reprenant le brun-rouge de l'étendard-totem...

La cohérence des couleurs est un grand classique, mais je trouve que dans certains cas il est plus intéressant de la briser. Mon but est de créer un décalage entre les hommes lézards primitifs et les très vieilles machines qu’ils ont entretenu depuis leur âge d’or (le premier âge).
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:47

J’ai fait imprimer en résine des figurines réalisées sur héros forge, pour servir de jetons de jeu de société :

Du 3D pour les autres  A384d210
Du 3D pour les autres  Deb99f10

Globalement satisfait de la qualité, même si je trouve que les détails sont moins fin que sur des figurines moulées.
J’ai aussi eu l’impression que mon lavis était parfois but par la figurine ; mais je ne suis pas sur…
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1744
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  EmptyLun 15 Nov 2021 - 19:44

Peinture simple mais efficace... Suffisant pour du pion de jeu de société...

Calidus5 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 3D pour les autres  Empty
MessageSujet: Re: Du 3D pour les autres    Du 3D pour les autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 3D pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 9eme age pour les autres armées
» Mes autres figouz'
» Vente de V4 et autres ...
» Autres réalisations de grand frère
» Boites de rangement : flocages ou autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: