Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Autres réalisations de grand frère

Aller en bas 
+10
Ser Scoub
kagdar
Paps
Mictlantecuhtli
Dangorn de Castagne
Prince de LU
Le ménestrel enrhumé
Toison d'or
Enguerrand le guerroyeur
grand frere
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:33

Bonjour tout le monde,
voici enfin mon côtre, commencé en septembre j'ai finis le socle aujourd'hui.

Autres réalisations de grand frère 936346DSC06553

Autres réalisations de grand frère 666606DSC06547
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:01

Joli travail la grande classe! thumright
Bravo pour la qualité de la peinture, et j'avoue être autant admiratif du travail fourni pour le socle. Le feuillage, c'est bien de la peinture?

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:50

grand frère a écrit:
voici enfin mon côtre, commencé en septembre j'ai finis le socle aujourd'hui.
Pas de mystère : une peinture de grande qualité, ça prend du temps. Very Happy
La première photo est assez époustouflante, avec un niveau de détail impressionnant. Le style de peinture, avec peu de dégradé et des traits fins sur les arrêtes est peu réaliste mais va remarquablement bien avec des hauts-elfes : c'est propre et sans bavure. Sur le socle, je suis un peu moins convaincu. Il me semble qu'un environnement plus "naturaliste" aurait mieux rendu, avec des brossages, des jus de différentes couleurs sur la pierre pour simuler les lichens et les effets des intempéries.
Il semble que la lame de la lance soit un peu tordue comme la corde de l'arbalète : c'est l'effet "failcast" ? Confused
J'espère qu'on aura l'occasion d'admirer d'autres exemples de ta peinture : ce premier échantillon est gouteux à souhait. Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Autres réalisations de grand frère Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyLun 28 Nov 2016 - 10:32

Merci les gars,
j avoue les socles et moi on est fâché, je ne pousse jamais assez loin. Disons que les 5 couches de marron sur les plumes m'ont usé ^^.
Le côtre a subit plusieurs déménagements avant de passer aux pinceaux, du coup même en chauffant le bout de ma lance se recourbe (j ai donc jeté l'éponge), la corde de l'arc était cassée j'avais pas vu que ma réparation était aussi ratée...

J'ai pas mal d'autres figurines déjà peintes postées sur d'autres forum mais si vous voulez en attendant les nouveautés je peux les mettre ici aussi.

En tout cas j aime beaucoup poster ici car le forum est vivant par rapport à d'autre que je côtoie.
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:10

Ce côtre est du plus bel effet. Espérons qu'il ne souffrira pas du syndrome de la lance molle sur la table de jeu. La qualité de la peinture sur les plumes du poulet, du piaf, du faucon me laisse sans voix. Shocked

grand frère a écrit:
J'ai pas mal d'autres figurines déjà peintes postées sur d'autres forum mais si vous voulez en attendant les nouveautés je peux les mettre ici aussi

N'hésite surtout pas.
Vu la qualité de ton armée haut-elfe, j'ai grande hâte de voir tes futurs bretonniens.

Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2014

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:31

Waow le travail sur les plumes est impressionnant ! Je comprends que les 5 couches t'aient usé mais le résultat est à la hauteur. Je rejoins Toison sur le style de peinture, un dégradé fort sur les arrêtes de la figurine donne un aspect "dessin animé" qui convient très bien à des elfes. J'aime beaucoup ton marron très "chaud" et le traitement des parties métalliques.

Le socle me paraît suffisamment fourni, je n'ai pas le sentiment que d'autres éléments végétaux soient nécessaires.

Grand frère a écrit:
J'ai pas mal d'autres figurines déjà peintes postées sur d'autres forum mais si vous voulez en attendant les nouveautés je peux les mettre ici aussi

N'hésite surtout pas à poster ces photos, je suis en effet très curieux de découvrir tes autres figurines (même si j'ai déjà pu admirer ton armée haut-elfe dans la Guerre au garage).

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:07

Dans la famille Hauts elfes voici un char de tiranoc.

Autres réalisations de grand frère 886543DSCN1111
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:20

On se rapproche gentiment de la perfection. affraid
Difficile de reprocher quoi que ce soit : des free-hand au bois veiné, c'est un festival. J'aime particulièrement le rendu des matières (la robe du cheval fait peut être un peu moins naturel) et on est de toutes manières dans du très, très haut de gamme. Twisted Evil
Il était pas question de peindre du breto, un de ces jours ? scratch

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Autres réalisations de grand frère Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMer 25 Jan 2017 - 2:20

Je ne sais plus si c'est celui de la la GaG n°6.

En tout cas c'est une superbe pièce.

Ce qui m'impressionne le plus ce sont les drapés et la robe des chevaux.

Toison d'Or a écrit:
Il était pas question de peindre du breto, un de ces jours ? scratch

Rhâââ mais laissez lui le temps djidiou !Very Happy

Moi je pense que Sire Grand frère nous régale de ses elfettes avant de parachever ses bretos. elf

Prends tout ton temps. En plus, il veut user d'une technique ultra secrète alambiquée et chiadée baptisée M&M's à base de métal qui n'en est pas mais qui fait tout comme (si j'ai bien compris).

Forcément cela prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:27

Pour faire dans l'originalité... Superbe!!! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMar 16 Mai 2017 - 10:58

Merci,

Apres un déménagement et emménagement compliqués, deux mois sans toucher les pinceaux, je reviens avec un champion maitre des épées.

Autres réalisations de grand frère 852549championmde

Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMer 17 Mai 2017 - 1:06

Rien à dire de constructif, à part Ooooooh, que c'est bôô ! affraid
Ah si, les joues du héros semblent un peu trop creusées à mon gout, c'est peut être lié à un éclairage principalement zénital ... scratch

Et on peut entr'apercevoir les futurs chevaliers bretos ... c'est tout bon. bounce

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Autres réalisations de grand frère Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2729
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMer 17 Mai 2017 - 15:24

Toujours magnifique! thumright
En y regardant bien, je rejoins la réflexion de Toison pour les "joues creuses" (mais bon, je m'incline tout de même sur un niveau de peinture à des années lumières de mes capacités! Rolling Eyes ).
Et je rejoins toujours Toison pour sa seconde remarque... Impatient de voir la suite avec les figurines bretonniennes à l'arrière plan!

PS: donc règle 1: les remarques de Toison sont toutes bonnes.
            règle 2: si vous truvez que Toison se plante, veuillez relire la règle 1! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:35

Gnawdom a écrit:
Question à la con : à quoi sert ce fil de fer doré que l'on voit à l'arrière plan ?
Grand frère confirmera, mais je dirais que c'est du fil de cuivre pour le contreperçage et faire des hampes de bannière par exemple.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:41

Autre possibilité, liée à la présence de pâtes de sculpture en arrière plan (Milliput et Green) : ça peut être du fil pour réaliser une armature de figurine (et là, c'est peut être un peu épais pour du 28mm ...). scratch
Le nombre de questions à la con qu'on peut se poser à partir d'une simple photo d'établi ... Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Autres réalisations de grand frère Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:31

C'est bien du laiton qui a souffert pendant le déménagement.
Parfois je m en sert comme porte figurine pendant la peinture sinon cette épaisseur je l'utilise pour faire des hampes de lances comme sur les cavaliers loup.

Merci pour vos réponses et remaques
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyVen 19 Mai 2017 - 22:15

En tous cas ce noble elfe est une magnifique réalisation. De la tête aux pieds. Il va s'insérer parfaitement dans ton armée.

J'ai hâte que tu nous montre ce qui figure en arrière plan.

Cette "bande annonce" déguisée était elle si fortuite par ailleurs ? salut
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyLun 22 Mai 2017 - 8:56

C'est un peu ça, je fais ma bannière maitres des épées pour avoir un rang complet, puis je me replonge dans nos fiers chevaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptySam 15 Juil 2017 - 14:02

Et voici la bannière de l'unité, rien de foufou car la haute saison est bien arrivée pour le frigoriste que je suis.
Autres réalisations de grand frère 625193DSC06611
Autres réalisations de grand frère 438945DSC06613
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyDim 16 Juil 2017 - 0:55

A force, on devrait avoir l'habitude ... Bah en fait, non ! affraid
C'est toujours aussi propre et maitrisé, toujours aussi sympa au niveau des couleurs. Simplement, cette fois-ci, on a droit à un étendard en "Free-hand". Moi qui suis fan d'étendard et de free hand, j'applaudis des deux mains cheers
Ce n'est pas le seul atout, loin de là : on savait ta grande maitrise des gemmes mais là, c'est un festival ... Une autre réussite se cache sous le casque : faire un visage expressif lorsqu'il est caché à 60% par du métal est loin d'être facile. thumleft
Pour ne pas tomber dans l'hagiographie (et aussi parce que je sais pas faire autrement ... Wink ), je trouve le bleu de l'armure un poil trop bleu. L'épée du (superbe) étendard me semble d'un métal plus réaliste. Sans doute la photo exagère t-elle un peu le bleu de l'armure. C'est d'ailleurs étonnant parce que cette teinte ne m'avait pas choquée sur les autres guerriers. scratch
Peut être parce que la surface est un peu plus importante, ou qu'elle est plus "ramassée" ?

En tout cas, j'aimerai bien voir ce superbe porte étendard au milieu de son unité, et si possible avant la fin de l'été (frigoriste, c'est vrai qu'on trouve difficilement plus saisonnier comme métier ... Laughing )

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Autres réalisations de grand frère Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyDim 16 Juil 2017 - 1:13

Magnifique travail, vraiment. thumright

Les gemmes sont en effet de toute beauté et les motifs à main levée quasi irréprochables. Pour ma part, c'est celui de droite sur le verso de la bannière qui me plait encore plus que le thème principal au recto. C'est léger, c'est délié, c'est elfique.

Rien à redire sur le traitement des surfaces. C'est comme d'habitude très lumineux, ce qui colle parfaitement au sujet. Mon seul point de réserve concerne le panache, qui me semble un peu trop blanc uni. Cela dit, c'est peut-être un effet induit par l'appareil photo et/ou l'éclairage. J'aurais bien vu des sillons un peu plus soulignés par un gris clair, mais à ce stade c'est du chicanage.

Résultat impeccable donc. Comme Toison, j'attends de voir ce porte-étendard au milieu de son unité. Si ses comparses ne sont pas aussi surélevés sur des socles scéniques, l'effet sera sublimé.

Bonne continuation et bon été dans la fraîcheur des frigos (petit veinard !).

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Autres réalisations de grand frère Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3707
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyDim 16 Juil 2017 - 1:18

Mic a écrit:

Bonne continuation et bon été dans la fraîcheur des frigos (petit veinard !).
Sans vouloir casser le mythe, il me semble qu'un frigoriste intervient quand une clim' est en panne. Du coup, il arrive dans une chaleur étouffante et repars juste au moment où la température devient plus clémente ... On peut difficilement faire plus frustrant. Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Autres réalisations de grand frère Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:06

Citation :

Sans vouloir casser le mythe, il me semble qu'un frigoriste intervient quand une clim' est en panne. Du coup, il arrive dans une chaleur étouffante et repars juste au moment où la température devient plus clémente ... On peut difficilement faire plus frustrant. Laughing

C'est bien ça ^^,
Pour le blanc l'Apn mange mes contraste y compris sur le bleu de l'armure qui est plus poussé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:13

Très belle réalisation comme d'habitude !

Au passage, à moins que tu ne l'aies déjà détaillée auparavant, quelle est ta recette pour le blanc ? Il est vraiment immaculé et je lutte toujours pour obtenir un résultat aussi propre, même en passant plusieurs couches correctement diluées.

A quand la photo de groupe ?

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:50

Nooon, tu es un frigoriste en vrai? Parce que je cherchais le pourquoi du jeu de mots inexistant en fait Laughing (pour info le chat de ce foroume est appelé "le frigo" car il y fait froid, qu'on s'y sent seul et qu'on y boit des bières). Mr. Green

Si c'était bien à cause de ça la blague, il faudra que je regarde l'historique car j'y suis moi-même assez souvent mais j'y croise rarement quelqu'un Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptySam 22 Juil 2017 - 16:50

ah bon il y un chat sur ce forum,!?
Revenir en haut Aller en bas
grand frere
Prévôt



Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Villié Morgon
Date d'inscription : 05/10/2016

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptySam 2 Sep 2017 - 19:16

Salut tout le monde, voici la dernière venue de mon armée d'elfes, accompagnée de sa petite unité.
Autres réalisations de grand frère 838147DSC06632
Autres réalisations de grand frère 274461DSC06625
Autres réalisations de grand frère 969313DSC06633
Autres réalisations de grand frère 927495DSC06637
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptySam 2 Sep 2017 - 19:43

magnifique, une unité d'un très haut niveau. Une armée de cette acabit pourra gagné bien des prix de peinture en tournoi.


Dernière édition par kagdar le Dim 17 Sep 2017 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptySam 2 Sep 2017 - 20:12

En ma conscience!

Diantre, ton effet du bois (ce cor somptueux!) me rend fort jaleux. Pourrais-tu m'éclairer un peu plus avant sur ta méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince de LU
Chevalier errant
Prince de LU


Nombre de messages : 114
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2014

Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère EmptySam 16 Sep 2017 - 23:04

Alabaman a écrit:
C'est un peu trop bariolé à mon goût

C'est vrai qu'avec le bleu, le rouge, le violet, le vert, tu couvres une bonne partie d'un nuancier cheers

Superbe réalisation autrement, j'aime bien ces couleurs très saturées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres réalisations de grand frère Empty
MessageSujet: Re: Autres réalisations de grand frère   Autres réalisations de grand frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres réalisations de grand frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand frere
» Jezzails pas chers mon frère
» Mes autres figouz'
» WIP armée de sire Bastiglia di toga
» Du 3D pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: