Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur la marque d'Huanchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Question sur la marque d'Huanchi Empty
MessageSujet: Question sur la marque d'Huanchi   Question sur la marque d'Huanchi EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:17

Voilà comme je sais qu'il y a beaucoup de joueur Hl ici je me permet de poser cette question:

Un personnage sur SF ou sur carno avec la marque d'Huanchi peut-il traverser les forêts sans pénalités. Mon frère dit que oui mais moi j'ai des doutes (un peu trop puissant?).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Question sur la marque d'Huanchi Empty
MessageSujet: Re: Question sur la marque d'Huanchi   Question sur la marque d'Huanchi EmptyMer 17 Aoû 2005 - 0:17

Reynald de Châtillon a écrit:
Un personnage sur SF ou sur carno avec la marque d'Huanchi peut-il traverser les forêts sans pénalités. Mon frère dit que oui mais moi j'ai des doutes (un peu trop puissant?).
Emprunte le LA HL à ton frère et ouvre-le à la page 51. Tu pourras y lire ceci :
Citation :
MARQUE SACREE DE HUANCHI
Unité : 25 points Personnage : 20 points
Figurines à pied seulement
C'est assez clair, il me semble ! Laughing




Pour la Dame, pour le Roy, et pour le respect des règles du jeu (même pour les HL, si, si ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Question sur la marque d'Huanchi Empty
MessageSujet: Re: Question sur la marque d'Huanchi   Question sur la marque d'Huanchi EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:48

Merci.

Citation :
MARQUE SACREE DE HUANCHI
Unité : 25 points Personnage : 20 points
Figurines à pied seulement

Merci pour cette réponse. étant donné que mon frère a oublié son LA chez mon père... (mais ça c'est une autre histoire)

Comme quoi j'ai bien fait de ne pas lui faire confiance aveuglément... Vu c'est un Hl. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la marque d'Huanchi Empty
MessageSujet: Re: Question sur la marque d'Huanchi   Question sur la marque d'Huanchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la marque d'Huanchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marque du sang
» Question FER
» Question 40K
» Question
» p'tites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: