Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le plus dangereux...chez les skaven.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Le plus dangereux...chez les skaven. Empty
MessageSujet: Le plus dangereux...chez les skaven.   Le plus dangereux...chez les skaven. EmptyLun 15 Aoû 2005 - 17:56

Voila plusieurs parties que je méne contre des joueurs skavens avec ma liste présenter dans la section armée, et je puis maintenant vous dire les choses les plus dangereuse chez nos amis les rongeurs...

La malefoudre entre 1 et 3 mort a chaque fois, sur des chevaliers a 14 pts l'un c'est méchant.

Les ésclaves une vraie plais car souvent placés devant les GdC nous "force" a faire sois des charges irresistibles sois avec "rencontre d'un nouvel ennemi" lorsqu'on ratrappe ce qui leur laisse un tour complet pour nous charger de flanc....

les coureurs d'égout empeche les marche forcé donc en moyene 2 tir de malefoudre en plus pas cool du tout. le mieux est encore de les chasser avec les pégases et les archers tirailleurs.

Les nuées de vrais saletées ultra mobile elles arriveront toujours a bloquer un FdL, peut etre pas a le battre mais surement a le bloquer pour un moment.il ma fallut 3 FdL de 9 dont mon gégé et 2 paladin pour en venir a bout en une charge(en tout 20 pv) et je pense avoir infligé 23/24 blessures donc assez juste.

La ratling.....plus de dégats que malefoudre tir en moyenne 3 fois par partie....

les jezzails leur cible favorite sont les petit FdL qu'ils peuvent faire fuir facilement ou meme exterminer...pégase recommander.

La GB planquée derriere l'unité trés embétante car donne une grande chance aux rats de ne pas fuire... une charde de pégase de dos est compliquée mais parfaite pour le liquider.

Bientot j'affronte une cloche avec prophete j'en parlerais aussi a+
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Le plus dangereux...chez les skaven. Empty
MessageSujet: Re: Le plus dangereux...chez les skaven.   Le plus dangereux...chez les skaven. EmptyMer 17 Aoû 2005 - 1:33

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Merci à l'excommunié pour son observation judicieuse de l'armée Skaven ! thumleft


Voilà qui devrait nous aider à élaborer des tactiques pour affronter cet ennemi difficile pour nous. Cela tombe bien puisque Renayld de Châtillon est justement en train de rédiger un excellent Anti-Tactica Skaven ...





Pour la Dame, pour le Roy et vive la Mort-aux-rats !!
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Le plus dangereux...chez les skaven. Empty
MessageSujet: Re: Le plus dangereux...chez les skaven.   Le plus dangereux...chez les skaven. EmptyMer 17 Aoû 2005 - 2:17

Merci grnad ASTABELL

J'ai affronté une cloche aujourd'hui même, c'est assez méchant MAIS trés sac a points c'est la cible pour ce faire 500 pts d'un coup !

Les effets de la cloche peuvent etre dévastateurs par exemple toute la cavalerie fait un tets de panique je me le suis mangé dans tête ca fait pas du bien , deux FdL en déroute....

elle avantage enormément le prophete car il peut mesurer les sort pour savoir si il est bien a porté, aisi que 2 dés de pouvoirs en plus et une invu a 3+ pour la cloche et lui même.

Une charge de mon gégé et ses chevaliers , 10 morts, ca a calmé sest hardeurs

En conclusion, un rpoie facile mais qui peut etre fatal par la mahie et les effets de la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus dangereux...chez les skaven. Empty
MessageSujet: Re: Le plus dangereux...chez les skaven.   Le plus dangereux...chez les skaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus dangereux...chez les skaven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brets/ES vs Skaven 7000pts
» la présentation d'un skaven
» Recherche de skaven
» ( 2500 pts ) Vs Skaven
» BRETONIE VS SKAVEN 2500 PTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: