Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion : Le tournoi du Fort de Sang

Aller en bas 
+8
Dangorn de Castagne
Nicolas de Lorraine
Chevalier Rouergue
Lord del Insula
Toison d'or
Calidus5
Kaops
Essen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:35

À qui doit-on la réalisation de ce dessin ? Il mérite des félicitations. À toi ? Ulflefoufurieux ?
Bonnes proportions, perspectives impec, et mouvements dynamiques. Et c'est sans parler des textures !  thumleft
J'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:05

Si tu parle du dessin avec les deux rois revenants, il se trouve que c'est Gromdal du forum vampire qui en est le créateur. J'adore moi aussi le coup de crayon qui est fantastique. J'ai tout de même une préférence pour la version "parchemin" qui donne un certain cachet au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:44

Version parchemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:24

Je parle de celle que Gromdal m'avais envoyé et qu'il a posté dans sa galerie sur le forum vampire.

le dessin en question:

J'aurais dû penser à poster la photo, il est vrai. Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:31

Double post pour me permettre d'envoyer mes louanges pour le texte de Colin. Il avait un petit ton Pratchettien par moment, un vrai petit plaisir Mr. Green

Vivement la suite du tournoi pour qu'on se pougne la tronche dans la bonne humeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 3:52

Je viens me joindre aux éloges, ce texte est tout bonnement magnifique, avec une scène d'action fratricide entre vampires qui n'est pas sans rappeler Ken le Survivant de l'Enfer ou Kill Bill Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:16

Auteur du texte de Colin : Calidus5 thumright
Auteur du texte de Wilhelm : Arcanide Valtek thumright

Et je n'ai pas fini de publier ! Un texte bien gore de Nyklaus von Carstein (le seigneur d'Euron) va arriver  cheers

Edit : avant de passer aux choses sérieuses, voici un plan géographique des environs du tournoi :

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Carte610

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Carte510

Encerclés en bleu : en haut : le castel Sanglac ; en bas à gauche : la Maisontaal ; en bas à droite : le Fort de Sang. La lice est l'ovale jaune et blanc entre les trois cercles. De chaque côté, quelques points pour faire figurer les tentes (morts en noir, vivants en bleu).
Environ une demi-journée de marche à pied (soit vingt kilomètres) séparent l'abbaye de la lice, et la lice du fort. De ce fait, morts comme vivants préfèrent camper plutôt que de devoir refaire le trajet tous les jours.
Juste au dessus de la lice : un lac ; juste en bas de la lice : Athel Loren. A savoir également : la zone boisée sur la carte n'est pas le seule zone boisée des environs : des forêts infestées d'hommes-bêtes poussent sur les flancs des Montagnes Grises.

Comme ça, vous comme moi avons les mêmes repères  Cool



Edit :
Un délai supplémentaire jusqu'au dimanche 24 a été accordé pour l'intermède de Silvère de Castagne, pour raisons IRL study
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2016 - 18:06

Le tournoie a repris cheers

Joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 2:06

OUIII le tournoi reprend ! Et j'arrive enfin au duel du dernier bretonnien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 2:11

Allez Silvère ! Donne tous ce que tu as ! Si tu perds, ton cousin risque de te couper les zoneilles ! drapeau drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 2:35

Allez Silvère ! drapeau drapeau drapeau

Et après on doit s'expliquer Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 3:16

Eh ben, si je m'attendais à autant de réussite. Cool

En tout cas il est rudement pressé le Olrick Razz

Je crois que Dangorn va devoir attendre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 3:24

Pour être tout à fait franc, il y a une forte demande chez les immortels pour un intermède pré-finale... C'est pour cela qu'en dépit de la situation (pourquoi tarder davantage ?), j'ai laissé la question ouverte en conclusion du combat Razz

En revanche, si intermède il y aura, il y aura peu de délais : jusqu'à ce vendredi soir, afin que j'aie le week-end pour la finale et l'achèvement du tournoi ! Je m'en vais porter la nouvelle à mes confrères de la non-vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:14

Étant particulièrement friand des intermèdes, je rejoins nos confrères de la non-vie pour réclamer un délai.

ça me laissera l'opportunité de faire le récit des pérégrinations de Silvère et de donner la raison de son retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:29

Tout d'abod, félicitations à mon futur adversaire Very Happy

Ensuite, je pense qu'il vaudra mieux mettre ton intermède en premier pour que l'on sorte du statu quo posé par Oldrick après la réponse de Silvère. Cela me semblerait bien plus logique qu'un Oldrick qui se décide tout seul à revenir sur sa décision (va falloir que je trouve un moyen de faire avec la décision de Von essen Laughing )

Ou alors on enchaine directement sur le combat avec nos intermèdes qui parleraient du "avant-demi-finale".
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:20

Par rapport aux intermèdes pré-finale


Toutes mes excuses si certains textes ont déjà été rédigés ! Je les adapterai comme il se doit à la trame générale.
Un micro texte va arriver, afin de signaler que la finale n'aura pas lieu tout de suite, afin de laisser aux auteurs un maximum de latitude pour leur inspiration (à savoir, toute l'après-midi et la nuit qui suit le quatrième jour des Grandes Joutes).

Pendant une seconde, le MJ s'est cru dans un Jdr Forum, avec des réactions spontanées... Ca n'arrivera plus, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:46

Quelle idée de faire venir un dragon dans un tel endroit ? affraid

Les bretonniens et les dragons de sang ne laisseraient jamais l'occasion d'affronter un tel adversaire ! Le pourfendeur
Il ne manquerait plus que des tueurs de dragons pour rendre la situation encore plus cocasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 1:11

Je viens de rattraper tout mon retard de lecture sur le tournoi.

J'ai souri à la mention de Dame Constance. Comprenne qui pourra... Laughing

Quant au dragon, il va certainement plaire à Sire Robin Osbourne, qui n'a pas encore eu le temps de le voir de près, car il était fort occupé.  Mr. Green

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptySam 30 Juil 2016 - 3:27

Citation :
Quelle idée de faire venir un dragon dans un tel endroit ?
Les vampires sont des tarés. Les seigneurs vampires sont des déments. Les Dragons de Sang Princes Dragons vampires......... voila quoi Laughing

Citation :
Quant au dragon, il va certainement plaire à Sire Robin Osbourne, qui n'a pas encore eu le temps de le voir de près, car il était fort occupé.
J'ai eu la même pensée Cool


Attention, annonce !


Déjà, je le dis : sauf gros imprévu de ma part, la 'finale' aura bien lieu, malgré et en dépit de l'évasion de Penthésilée de Gransette.
Ensuite, j'invite tout le monde à être réactif lors de ce week-end : les événements vont sans doute s'enchainer assez vite, comme ce soir. Si vous n'avez pas le temps d'écrire, lisez au moins les textes des autres et envoyez les intentions de vos héros, je rédigerai au mieux selon vos indices  thumright  
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 0:17

Ah, voilà donc le dénouement de l'intrigue qui s'esquisse. Les prochains combats vont être intéressants Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:51

Von Essen a écrit:
j'invite tout le monde à être réactif lors de ce week-end : les événements vont sans doute s'enchainer assez vite

ça pour s'enchaîner, ça s'enchaîne ! Il est écrit que chaque joute finit dans un joyeux boxon des plus divertissant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 3:26

Messeigneurs, tout d'abord je vous remercie chaleureusement pour votre participation à ce tournoi ! C'était un grand plaisir que de rédiger cette folle histoire, et cela n'aurait pas été possible sans vous cheers

La bataille arrive à son dénouement, et j'aimerais beaucoup vos avis/ressentis/aperçus sur les derniers événements Smile   Le comble, le sommet du bonheur serait si vous pourriez rédiger quelque bel épilogue pour vos héros, afin d'en mettre plein la vue à ces vilains morts-vivants qui sentent mauvais Razz


Ainsi, j'attendrai encore jusqu'au dimanche 14 août vers minuit, après quoi le dernier épilogue sera rédigé pour clore cette longue histoire d'été Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Ehcko
Paysan
Ehcko


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/05/2016

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 2:24

Bonsoir ! Je suis nouveau sur ce forum et sûrement trop ancien sur les autres forums raciaux pour avoir déjà vu ce genre de joutes...
Mais deux choses me préoccupe fortement ! :
1 : C'est quand le prochain ??? il faut que j'y participe !!
2 : et publier un livre ?? je prend un pied complètement fou à lire toutes ces histoires !! Merci à tout les chroniqueurs, rédactionneur ( je dis ce que je veux ) écrivains et autres qui participent à ce genre d'histoires ! Félicitations à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:51

Pour la première question, ce sera au bon vouloir des organisateurs, mais il y aura probablement un peu d'attente avant le prochain. C'est que ça fatigue ce genre d'évènement et il faut les préparer proprement Razz A vrai dire, j'en en ai un sur l'étagère qui attend de se faire fignoler. Mais il va falloir que je remonte un peu le niveau après celui de Von Essen qui a mit la barre bien haute  Very Happy

Pour la deuxième, il faut voir avec Von Essen si il veut bien faire éditer le petit roman que ça représente Laughing Mais en attendant, tu peux aller voir "Le grand tournoi de Havras" ou bien "Le bouseux tournoi de Géorgie". Il devrait y avoir de t'occuper ne serait-ce qu'avec ces deux-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 15:43

Me revoila Twisted Evil

Je plussoie Kaops pour son com' très pertinent et complet Cool

Sans présager quoi que ce soit, je soumets ici un simple ressenti : les prochaines vacances de Noël peuvent être un moment propice à un tournoi.

Pour publier un livre, euh... Déjà, merci beaucoup pour les compliments Mr. Green Mr. Green
Ensuite, je pourrai éventuellement rajouter le tournoi dans "La quête des morts", qui est le récit d'introduction du tournoi.
Pour ce qui est de publier un livre, la possibilité reste ouverte pour mes récits personnels, mais pas pour le tournoi, qui est une création commune et généreusement offerte à tous ceux qui viennent visiter nos chers fora I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:54

C'est le début de la fin Sad  les premiers épilogues ont été postés.

Personnellement j'attend de voir ce que le "gagnant" compte faire de Von Essen qui je le rappelle fait partie des lots du tournoi Mr.Red


Dernière édition par Calidus5 le Ven 12 Aoû 2016 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:10

Calidu5 a écrit:
Personnellement j'attend de voir ce que le "gagnant" compte faire de Von Esse qui je le rappelle fait partie des lots du tournoi

Je risque d'en décevoir beaucoup, mais ce "prix" n'est plus du ressort d'Oldrick... Il n'y aura donc rien de cela malheureusement... Par contre, je te remercie de me l'avoir rappelé, ça me laisse une opportunité très sympathique que je mettrais en pratique un de ces jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/12/2015

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:40

Bien dit !

Et puis c'est à cause de vous, audacieux mortels, que le tournoi a été interrompu et que Von Essen n'a pas pu très justement se rendre à Oldrick Mr.Red Mr.Red (cette hypocrisie est délicieuse à souhait Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Prévôt
Gromdal


Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : La Taverne de la Non-Vie, la plupart du temps.
Date d'inscription : 01/09/2017

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:37

Je me permets cette petite nécromancie car...

Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 2017_012


Le LIVRE du Tournoi du Fort de Sang existe !
Ça se passe ICI...

Chevalier Chevalier Chevalier

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr
Contenu sponsorisé





Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion : Le tournoi du Fort de Sang   Discussion : Le tournoi du Fort de Sang - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion : Le tournoi du Fort de Sang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le tournoi du Fort de Sang
» Discussion du Tournoi de la Féria de Catharie
» Règles + discussion sur l'arène de sang.
» [L'arène de sang]Tournoi du despote Morathx
» Discussion du tournoi de Frontel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: