Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les boites pas cheres !!!!!

Aller en bas 
+2
ASTRABELL
L'excommunié
6 participants
AuteurMessage
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:51

Vous avez tous remarqués que les boite avez prix une grosse augmentation dans les dents, alors que dans les GW espagnol le prix n'aurait pas encore augmenter.

alors si vous avez des econnomies sous le matelas je pense que plus tard ce sera trop tard. Razz

http://www.games-workshop.es/storefront/store.es?do=Individual&code=99120203003&orignav=13
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:18

Merci du renseignement ! thumright


Effectivement, il semblerait que GW n'ait pas encore répercuté sa hausse de prix en Espagne.


Cependant, 2 petits "détails" sont à mentionner :

1°)
Citation :
Los clientes quedan avisados de que las transacciones de la tienda On-line están previstas para el territorio de España y demás apropiados, a los clientes de otros territorios se les cargará el impuesto local de ventas.
Donc, ça fait plus cher pour un client Français (TVA de 19,6% au lieu de 16% en Espagne).

2°) Les Frais de port sont de 9€ pour la France, au lieu de 6€ pour l'Espagne : http://www.games-workshop.es/store_images/includes/ws_templates/es/help/help/gastosenvio.html

Conclusion : il faut beaucoup en acheter pour que ce soit rentable. Le meilleur moyen consiste probablement à acheter directement dans un GW Espagnol (ou un revendeur indépendant). Mais c'est beaucoup plus facile quand on habite saint-Gaudens que Brest ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy, et pour des achats frontaliers (quand c'est possible ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
mat coeur de lion
Prévôt



Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:18

C'est bien pour ceux qui peuvent se rendre en Espagne ( on est pas trop loin a Tolosa) mais si tu veut les acheter par correspondance, tu va bien casquer en frais de transport ! Donc ça sera rentabilisé que si tu prend un grosse commande, le must c'est de faire une grosse commande avec plein de monde en meme temps, ça revient moins cher, la Team Toulouse ils font ça, des achat groupés (enfin pas pour les jeux GW, ils y joue très peu).

Mat geek

PS : rahh je me suis fait prendre de vitesse par el maestro !
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:20

et oui pour moi la frontiere est a 45 minutes ^^

il n'y a pas de GW en andore par hasard lol !
Revenir en haut Aller en bas
mat coeur de lion
Prévôt



Nombre de messages : 66
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:54

Je pense pas sinon j'irai de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 3:42

N'oubliez pas le prix du déplacement, parfois c'est encore plus rentable de se faire livrer ! (péages, essence, plus éventuels incidents)
Je pense que je vais continuer à aller à Rennes pour acheter parce que même si l'Angleterre est pas loin, le plus simple sera de rester en France ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:30

l'essence est moins chere en Espagne, on fait le plein là bas et c'est rentable et en plus l'alcool est moins cher ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:00

Quand on achète rien c'est mieux. Mr. Green

Bon, p'têt que je prendrai juste une boîte de chevaliers de la quête, mais après je boycotte GW jusqu'à ce qu'ils baissent leurs prix.

Viva la Revoluciòn ! rambo

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:02

ben vas y attends, attend,s attends.... ah tu attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:52

De toute façon il ne me manque que des chevaliers de la quête pour pouvoir me faire une liste à 2000pts. Alors je peux attendre, ça ira... Même si le besoin de faire des parties à 4000pts et plus va se faire méchamment ressentir...

Et puis si j'en ai marre d'attendre je CHAAAAAAAARRRRGE le Games Workshop le plus proche, et je massacre tous les membres du staff, la Dame du Lac reconnaîtra les siens !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 19:52

Tu sais très bien que tu pourras compter sur moi pour les batailles ! Wink
(ainsi que sur nos frères pour faire les adversaires !)
La prochaine fois qu'on vient vous voir, on pourra faire ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMar 2 Aoû 2005 - 20:24

Oui mais, si je n'ai que 2000pts, on ne pourra plus atteindre les 11000pts en assemblant nos deux armées, comme la fois où tu avais tué le seigneur Kroak Mr. Green

C'est pourquoi après les 2000pts je me fixe 4000 comme objectif. Et comme je suis un masochiste je prendrais une majorité de gueux. Mr.Red

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! EmptyMer 3 Aoû 2005 - 9:31

En plus si vosu achetez en espagne, et qu il y a un probleme apres réception d ela commande... bah vosu ne pourrez rien renvoyer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boites pas cheres !!!!! Empty
MessageSujet: Re: les boites pas cheres !!!!!   les boites pas cheres !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boites pas cheres !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens pour boites plastiques GW moins chères...
» Boites de rangement : flocages ou autres.
» Boites de Régiment à 20euro mais juste pour les nordistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: