Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Boites de Régiment à 20euro mais juste pour les nordistes

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

Boites de Régiment à 20euro mais juste  pour les nordistes Empty
MessageSujet: Boites de Régiment à 20euro mais juste pour les nordistes   Boites de Régiment à 20euro mais juste  pour les nordistes EmptyLun 21 Juil 2008, 15:29

Salut !
Avis aux nordistes et surtout à ceux habitant pas trop loin de la zone commercial d'Henin Beaumont. Le magasin "jouet discount" vend des boites de régiment à 20 euros affraid Oui Oui 1/3 moins cher et tout neuf !!!
Bon ne rêvez pas, j'ai embarqué le dernier régiment de Chevaliers du Royaume Twisted Evil
Par contre il reste encore une dizaine de boite : du nain, de l'elfe (haut et noir), du gobelin et de l'empire (chevalier+hallebardier).
Voila si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas !

PS : A noté qu'une boite de base V6 est aussi en vente (50euros) cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de Régiment à 20euro mais juste pour les nordistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les boites pas cheres !!!!!
» Un nouveau regiment Breto-Russe
» Liens pour boites plastiques GW moins chères...
» mes regiment
» Mon régiment de gardes 40K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: