Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achète démons chaos et epic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achète démons chaos et epic Empty
MessageSujet: Achète démons chaos et epic   Achète démons chaos et epic EmptySam 30 Juil 2005 - 18:21

Salut, qqun a t il :

-un enfant du chaos
-une dominatrix epic
-une horreur putride de chez fenryll
-une bête des marais

Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Achète démons chaos et epic Empty
MessageSujet: Re: Achète démons chaos et epic   Achète démons chaos et epic EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:18

C'est pas pour vouloir changer tous tes projets, mais je crois que l'enfant du Chaos, tu pourrais y gagner en le créant toi même par du scratch. Tu vois ce que je veux dire ? c'est tellement aléatoire les déformations que ça peut avoir ces trucs, que ce serait irréaliste qu'ils ressemblent tous à la même chose ... et ça coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète démons chaos et epic Empty
MessageSujet: Re: Achète démons chaos et epic   Achète démons chaos et epic EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:19

En fait c'est pour faire une monture démoniaque de nurgle, et donc mettre un portepeste dessus...
Mais c'est bon j'ai tout trouvé, merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète démons chaos et epic Empty
MessageSujet: Re: Achète démons chaos et epic   Achète démons chaos et epic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète démons chaos et epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète hommes betes et chaos
» Achète L.A Bretonnie
» Nouvelles sorties DEMONS DU CHAOS... mon avis.
» achete chevaliers
» Warhammer Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: