Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chef de Guerre du Dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ego59
Gueux
Ego59


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2014

Chef de Guerre du Dimanche Empty
MessageSujet: Chef de Guerre du Dimanche   Chef de Guerre du Dimanche EmptyMar 17 Nov 2015 - 1:25

Bonsoir à tous,

Je poste ce petit sujet pour ceux qui n'aurait jamais vu ma série.
Initialement, la série avait pour objectif de présenter de petite campagne de 2-3 épisodes et une bataille finale.
Désormais, il y aura plutôt des batailles simples ou scénarisées, ceci dans le but de présenter plus d'armées...

Trailer épisode 1



Episode 1



Trailer épisode 2



Episode 2 ( à venir )
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Chef de Guerre du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Chef de Guerre du Dimanche   Chef de Guerre du Dimanche EmptyMar 17 Nov 2015 - 2:43

Bravo, beau rapport de bataille, avec une partie à rebondissement, des explications claires et détaillées et surtout, surtout, de superbes armées et des photos impeccables. Mention spéciale à l'elfe sylvain, ses fleurs aux couleurs éclatantes qui tranchent sur le vert de l'ensemble et son décor, centre de l'affrontement qui tient bien la route.
J'aime. I love you

Ego59 a écrit:
ceci dans le but de présenter plus d'armées...
Vous en avez encore combien dans vos cartons, des armées de cet acabi ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Chef de Guerre du Dimanche Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Ego59
Gueux
Ego59


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2014

Chef de Guerre du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Chef de Guerre du Dimanche   Chef de Guerre du Dimanche EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:47

On va faire appel à différents joueurs....

Merci pour tes commentaires, tu aimeras encore plus l'épisode deux car on trouvait que dans le premier ca manquait cruellement de photos et de luminosité....
On a donc tenté de corriger tous ces points dans le second episode de la campagne. On finira cette campagne car on l'a commencé... mais un épisode 3 est déjà dans les coulisses avec deux autres armées...
Le 2 sort en décembre si mon partenaire se dégage une date pour l'enregistrement les voix et peut être que le 3 sortira au printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ego59
Gueux
Ego59


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2014

Chef de Guerre du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Chef de Guerre du Dimanche   Chef de Guerre du Dimanche EmptyDim 21 Fév 2016 - 4:16

Episode deux :



Le trois est dans les tuyaux mais ce ne sera plus ces armées, de nouvelles vont faire leur apparition...

( d'ailleurs si un joueur bretonnien du nord veut passer dans le rapport qu'il me contacte, il faut juste une armée full peinte avec un bon niveau si possible ).
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Chef de Guerre du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Chef de Guerre du Dimanche   Chef de Guerre du Dimanche EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:58

Encore un épisode sympa, avec une partie bien fluff (je note : ne jamais tenter de traverser une forêt défendue par des sylvains elf ) dans une ambiance très sympathique, bien expliquée et facile à suivre. Twisted Evil

Ego59 a écrit:
( d'ailleurs si un joueur bretonnien du nord veut passer dans le rapport qu'il me contacte, il faut juste une armée full peinte avec un bon niveau si possible ).
Je crois qu'il s'adresse à toi, Enguerrand ! Wink
En plus, si tu affrontes les sylvains, tu seras pas trop dépaysé ... Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Chef de Guerre du Dimanche Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Chef de Guerre du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Chef de Guerre du Dimanche   Chef de Guerre du Dimanche EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:29

Toison d'or a écrit:


Ego59 a écrit:
( d'ailleurs si un joueur bretonnien du nord veut passer dans le rapport qu'il me contacte, il faut juste une armée full peinte avec un bon niveau si possible ).
Je crois qu'il s'adresse à toi, Enguerrand ! Wink
En plus, si tu affrontes les sylvains, tu seras pas trop dépaysé ... Laughing

Message reçu! Wink
Vous jouez en V8? Parce qu'affronter des elfes sylavins V8 avec des bretos, bonjour la galère avec tous les redirecteurs de cette armée, les flèches magiques... Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef de Guerre du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Chef de Guerre du Dimanche   Chef de Guerre du Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef de Guerre du Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Gaules...
» Carnets de Guerre
» F7 et machines de guerre.
» La bannière de guerre
» Machines de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: