Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[vente] Skavens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rabiork
Châtelain du Complot Trotroforre

MessageSujet: [vente] Skavens   Jeu 2 Avr 2015 - 18:43

Voici un des nombreux sujets de revente que je compte ouvrir à court terme (les autres thèmes arriveront avec de la garde impériale, wpace wolves, ogres, hauts elfes ,comte vampire et peut être même si les autres trucs partent bien des bretos).

Les prix sont attractifs (par rapport à du neuf) pour des achats en blocs (car je cherche à faire de la place sur mes étagères plus que de vendre un bonhomme par-ci par-là).
Les remises en main propres sont possibles sur Reims et éventuellement Metz (mais avec des disponibilités beaucoup plus réduites).
Sinon je procéderai à un envoi par colis postal (pour une meilleure protection même pour les petits éléments).
Les frais de port sont en principe à la charge de l’acheteur mais comme les prix sont fixés par messages privés on peut s'arranger.
J'accepte les chèques (mais pas les virements) ou bien le règlement en espèce en cas de remise en main propre.
En règle générale, je passe sur le forum régulièrement mais le week-end donc ne vous attendez pas à des réponses immédiates. Un peu de patience.

Skavens

Lot d’armes régimentaires (pièces détachées permettant de constituer un lance feu et un mortier à globes toxiques)
Spoiler:

Etat major + seigneur et technomage (assemblés et convertis avec des socles aimantés)
Spoiler:

Lot de 15 guerriers des clans (armes de base et boucliers en pièces détachées)
Spoiler:

Lot de 17 guerriers des clans (pièces détachées pour assembles 17 lanciers + 2 porte-bannières et 1 musicien) (+2 corps en rab)
Spoiler:

Je me répète, mais l'achat en bloc est l'option qui m'arrange le plus (puisqu'elle réduit la gestion des ventes).
Je vais tenir un discours commercial agressif : Achetez achetez achetez !

Chevalier Rabiork
L'éternel pessimiste vigilant
Chevalier aux treize croix
Grand maître de l'ordre des chevaliers de la branche
Dans cette poitrine de chevalier du Graal bat un cœur de skaven !
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant

MessageSujet: Re: [vente] Skavens   Sam 18 Avr 2015 - 21:40

Colis bien reçu, emballage super sécurisé, tout est impeccable ! Merci bien ! thumleft
Rabiork

MessageSujet: Re: [vente] Skavens   Sam 18 Avr 2015 - 23:34

Comme le dirait Mr Burns : Excellent !

Bon ben du coup, le sujet de revente des skavens est clos puisque DeMalpeste les a achetés !

Si un modo passe par là, qu'il la ferme (je parle de la page de revente bien sûr).

Chevalier Rabiork
L'éternel pessimiste vigilant
Chevalier aux treize croix
Grand maître de l'ordre des chevaliers de la branche
Dans cette poitrine de chevalier du Graal bat un cœur de skaven !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vente] Skavens   

[vente] Skavens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1