Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chevaliers à pieds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sire Ganelon de Sauve
Paysan
Sire Ganelon de Sauve


Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Sauve
Date d'inscription : 28/12/2014

chevaliers à pieds Empty
MessageSujet: chevaliers à pieds   chevaliers à pieds EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:25

bien le bonjour me seigneurs , dans mon club , je prépare une armée pour une campagne narrative avec évolution de points et fluff .
nous démarrons sur une ile avec 750 points chacun . je compte engager une unité de 10 chevaliers à pieds . je voudrais connaitre vos retours sur cette unité non présente sur notre TSLAB mais j 'ai le pdf fait à l'époque par le sire d'éspinette et astrabell . est ce que quelqu'un parmi vous utilise ce choix et comment le jouez vous .

merci par avance pour vos comms.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

chevaliers à pieds Empty
MessageSujet: Re: chevaliers à pieds   chevaliers à pieds EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:09

Alors malheureusement je ne les ai jamais joués mais je me demande s'il n'y a pas les règles dans le supplément "lustrie" de la V6? Je l'ai chez mais la comme ça je l'ai plus en tête. Cela dit je me rappel bien que le with dwarf qui y correspond possède un rapport de bataille bretonniens/lézard ou les bretos sont une petit troupe a pied...
Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers à pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVALIERS A PIEDS
» Chevaliers à pieds ?
» Nouveau nom des chevaliers à pieds
» Chevaliers à pieds (bûcherons)
» régiments de chevaliers à pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: