Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conversions de battle

Aller en bas 
+2
Le ménestrel enrhumé
waldorf
6 participants
AuteurMessage
waldorf
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2015

conversions de battle Empty
MessageSujet: conversions de battle   conversions de battle EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:13

Bon voila le premier jet (photos) niveau conversion. C'est pas trop mal je trouve , après peut toujours mieux faire.

Donc non pas du rat ou du Bretonnien, c'est un peut plus gros "juste un poil" c'est trop de poils d'ailleurs.....

Plus cher en green stuff que dans la bestiole en elle même,(rabiots fournis pas des gens de mon club ou en ma possession  Very Happy ).

Projet toujours en cours, les photos sont de fin janvier 2015.

En un je remarque une bestiole mal en point sur un forum de vente pas cher, mais peinture faite ou rouleau et manque des pièces (zut pas fait de photos du malade au début....)

J'hésite un peut voyant le travail a faire dessus , je regarde ce que d'autre ont fait sur le net niveau conversion et je me dit "c'est le défi de cette fin d'année 2014"

bref voila la bête après les soins, donc après quatre paquets de green stuff en gros...

conversions de battle Img_5710

conversions de battle Img_5711

conversions de battle Img_5712

Bon pour une question de rangement du pépère, j'ai opter pour l'option suivante du howdah, en plus cela change de celui en bois.
Reste a mettre le seigneur en place aussi.

conversions de battle Img_5713

conversions de battle Img_5715
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:30

Effectivement côté conversion tu envoies du lourd...

Ce truc...Ce mammouth du chaos  elephant  barbare (appelons le comme cela) est plus que réussi. Notamment le pelage, dont le rendu est plus vrai que nature.

Le howdah est très bien également.

Bravo à toi. Chapeau...

Mais une question me vint à l'esprit  Question : cela ne peut être pour des vils rats ou des nobles bretonniens (on remarquera ma légendaire perspicacité). Tu commences des chaotiques ou c'est un simple défi ?
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2015

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:50

non juste un défi
Revenir en haut Aller en bas
DeMalpeste
Chevalier errant
DeMalpeste


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Monts (Indre et Loire)
Date d'inscription : 11/11/2014

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:00

Eh ben c'est du lourd, c'est le cas de le dire ! ^^ Joli défi, ça ferait un très bel autel du chaos ! Vivement la peinture, mais au vu du boulot, je me doute que c'est pas pour tout de suite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptySam 7 Fév 2015 - 1:07

Bigre le bougre n'avait pas menti Very Happy ! Effectivement belle technique sur la GS c'est superbe.

Vas tu chaotiser encore un peu ton mamouth ? Je le trouve un peu trop propre par rapport à la décharge de piques et de cornes du howdah.

Mais en tout cas très belle pièce, j'ai hâte de voir la fin du boulot de modélisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3727
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptySam 7 Fév 2015 - 2:17

Quel boulot !
C'est effectivement dommage de ne pas voir une photo avant/après, mais ça n'enlève rien à l'exploit. On a effectivement hâte de voir la pièce peinte, même si ça ne va pas être pour tout de suite.
En prenant mon cas personnel, j'estime à cinq ans le temps qui me semblerais nécessaire pour peindre une telle pièce, en sachant que je suis toujours optimiste sur mon temps de peinture ... Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
conversions de battle Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
waldorf
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2015

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptySam 7 Fév 2015 - 6:15

Merci , pour la peinture je ne sais pas quand j'attaque (en sachant que je doit faire une avancée sur mes rats et mes bretonniens)

Plus chaotique le mammouth si je trouve des rabiots intéressant surement.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptyMer 11 Fév 2015 - 0:41

Je n'avais point vu, je m'en serais voulu de l'avoir raté (en même temps, comment m'en vouloir pour quelque chose dont j'ignore l'existence... scratch Sujet du bac Philo 2015).

C'est une superbe conversion ; je pense que tous ceux qui touchent de près ou de loin à la GS diront comme moi que le résultat est superbe et que si tu n'es pas content, c'est que tu es trop dur avec toi-même ! Wink

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2015

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptyMer 11 Fév 2015 - 5:25

merci, bon maintenant le courage de le peindre et la Confused
Revenir en haut Aller en bas
waldorf
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2015

conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:30

Voila 2-3 autres figurines pas autant d'heures dessus que le mammouth. Le skaven c'est pour moi, les autres des demandes.
conversions de battle Dsc_1710

conversions de battle Dsc_1711

conversions de battle Dsc_1712

conversions de battle Dsc_1713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversions de battle Empty
MessageSujet: Re: conversions de battle   conversions de battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversions de battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echange] battle 40k et horde contre battle.
» Conversions, Units fillers, soclages divers
» Conversions de pèlerins
» Conversions Chevaliers de la Quête
» Galeries des conversions (ou non) en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: