Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour rendre hommage à notre grand roi Louan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:51

voila notre cher Louan est mort au combat, pour lui rendre un dernier hommage je propose qu'on poste, les photos de nos figurines le representant

voila le miens

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:59

Un recueil de personnage spécial peint ! C'est une chouette drôle d'idée ça Razz
Je n'ai pas de figurine du Roy, mais si on pouvait faire pareil pour le sinople je posterai ma figurine, pour moi, le sinople est aussi mort avec ce livre Nagash Mad

Au fait, ton Louen n'a que le manche de son épée, je comprend pourquoi il est mort, il a accepté un défi avec ses poings, même sa vertu de confiance de l'a pas sauvé Mr. Green

Edit en réponse à stur: je veux bien, mais il n'est pas encore peint, je sais pas si ça rendrait vraiment hommage à cette section mais pour le fun et au niveau où en on est, je serait prêt Laughing
Et ta réplique m'inspire pour un titre de sujet à ouvrir dans le backround de notre forum thumright

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:


Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 1 Sep 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:02

post ton sinople le roi est mort vive le roi
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:52

Rabiork a écrit:

Par contre il me semble (je n'ai pas le bouquin pour vérifier) que Louen ne s'écrit pas Louan. Attention le retour de Nagash pourrait bien s'accompagner de celui de Dudu...

Je confirme, il s'agit bien de Louen, et non de Louan. À défaut du retour de Dudu, Grammar Nazi ist back ! Twisted Evil

L'idée de l'hommage est sympa. Ça pourrait même être une idée de thème pour un concours sans slip.
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:00

Oui c est bien avec un e. Je vous explique pourquoi je l écrit avec un a.

Quand je joue avec mes amis il m arrive souvent de prendre la figurine de louen comme seigneur et pour pas confondre avec le vrai on l apelle louange. Et voilà comment le e est passer a avec le temps. C est un petit clin d'oeil à mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:25

Pour maintenir le sujet en vie voici donc ma version de notre regretté bon Roy, dans sa dernière version :

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  00313

et une seconde photo sous son autre profil

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  00610

le Roi est Mort, Vive le Roi !
Revenir en haut Aller en bas
stur
Prévôt
stur


Nombre de messages : 62
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2014

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:56

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:33

Vos figurines sont super belles  Smile

J'en ai racheté un hier en métal, il faudra que je trouve le courage de le peindre.



Sad  R-I-P Louen Sad  Notre Roi parti trop tôt Sad


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty
MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Pour rendre hommage à notre grand roi Louan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rendre hommage à notre grand roi Louan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour notre duché
» Pour notre bon Baron de Havras
» Quel socle pour notre Fée et sa Licorne ???
» Hommage au roi
» Hommage au suzerain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: