Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stur
Prévôt

MessageSujet: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Lun 1 Sep 2014 - 16:51

voila notre cher Louan est mort au combat, pour lui rendre un dernier hommage je propose qu'on poste, les photos de nos figurines le representant

voila le miens

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Lun 1 Sep 2014 - 16:59

Un recueil de personnage spécial peint ! C'est une chouette drôle d'idée ça Razz
Je n'ai pas de figurine du Roy, mais si on pouvait faire pareil pour le sinople je posterai ma figurine, pour moi, le sinople est aussi mort avec ce livre Nagash Mad

Au fait, ton Louen n'a que le manche de son épée, je comprend pourquoi il est mort, il a accepté un défi avec ses poings, même sa vertu de confiance de l'a pas sauvé Mr. Green

Edit en réponse à stur: je veux bien, mais il n'est pas encore peint, je sais pas si ça rendrait vraiment hommage à cette section mais pour le fun et au niveau où en on est, je serait prêt Laughing
Et ta réplique m'inspire pour un titre de sujet à ouvrir dans le backround de notre forum thumright

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Dernière édition par MagnanXXIII le Lun 1 Sep 2014 - 17:07, édité 1 fois
stur
Prévôt

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Lun 1 Sep 2014 - 17:02

post ton sinople le roi est mort vive le roi
Rabiork
Châtelain du Complot Trotroforre
Châtelain du Complot Trotroforre

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Mar 2 Sep 2014 - 19:28

Excellente idée. thumright
Pourquoi pas une section dédiée à nos chers disparus. Avec le roi pour ouvrir le bal.
Pour le mien, la fig est en sommeil dans un tiroir, il va falloir attendre. D'autant plus qu'une conversion est plus que probable.

Par contre il me semble (je n'ai pas le bouquin pour vérifier) que Louen ne s'écrit pas Louan. Attention le retour de Nagash pourrait bien s'accompagner de celui de Dudu...
Lord del Insula
Saint vivant

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Mar 2 Sep 2014 - 23:52

Rabiork a écrit:

Par contre il me semble (je n'ai pas le bouquin pour vérifier) que Louen ne s'écrit pas Louan. Attention le retour de Nagash pourrait bien s'accompagner de celui de Dudu...

Je confirme, il s'agit bien de Louen, et non de Louan. À défaut du retour de Dudu, Grammar Nazi ist back ! Twisted Evil

L'idée de l'hommage est sympa. Ça pourrait même être une idée de thème pour un concours sans slip.
stur
Prévôt

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Mer 3 Sep 2014 - 0:00

Oui c est bien avec un e. Je vous explique pourquoi je l écrit avec un a.

Quand je joue avec mes amis il m arrive souvent de prendre la figurine de louen comme seigneur et pour pas confondre avec le vrai on l apelle louange. Et voilà comment le e est passer a avec le temps. C est un petit clin d'oeil à mes potes
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Dim 21 Sep 2014 - 13:25

Pour maintenir le sujet en vie voici donc ma version de notre regretté bon Roy, dans sa dernière version :

et une seconde photo sous son autre profil

le Roi est Mort, Vive le Roi !
stur
Prévôt

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Dim 21 Sep 2014 - 14:56

Magnifique
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    Dim 21 Sep 2014 - 18:33

Vos figurines sont super belles  Smile

J'en ai racheté un hier en métal, il faudra que je trouve le courage de le peindre.

Sad  R-I-P Louen Sad  Notre Roi parti trop tôt Sad

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour rendre hommage à notre grand roi Louan    

Pour rendre hommage à notre grand roi Louan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1