Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Figurines en vrac

Aller en bas 
+4
MagnanXXIII
Vilissime
Toison d'or
Baron de Havras
8 participants
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyLun 28 Avr 2014 - 2:18

Aucun problème. En feuilletant vite fait les pages de la section, tu pourras même voir que tu ne serais pas le premier à poster du 40k ! Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyJeu 1 Mai 2014 - 1:53

Quand une figurine est aussi bien réalisée, elle peut venir de 40K ou de la lune, on prend quand même.  Razz
Sympa, ta neige. Tu fais ça comment ?
Classique bicarbonate de sodium ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Figurines en vrac Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:11

Sympa ces figs, j'aime bien ton loup ça retranscrit bien l'humour des armée RO.

Mais j'ai un petit faible pour ton GI de la Death Korp , ça c'est une armée qui pète la classe  thumright . Dommage que tu ne te lances pas dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:39

Très sympa, le diorama avec le tueur et le dragon est certes simple mais ça illustre une quête emblématique des nains et de warhammer.
Maintenant il faut faire pareil avec un chevalier de la quête  Razz 
Et bravo pour la cape de l'ork !

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:57

Rabiork a écrit:
Il n'est pas improbable que cette sektion se peuple de peaux vertes du futurre.

Un miracle est-il en train de se produire ? Le versatile Rabiork a-t-il enfin cessé ces atermoiements quand au choix d'une armée ? Ou bien cherche-t-il vainement à s'auto-persuader ?  Laughing 

À revoir tes figurines d'orks, je me dis au final que c'est bien l'armée qui correspond à tes talent de modélisateur fou. je t'encourage donc à persister dans ce choix (et ça sera l'occasion de retrouver mes ennemis jurés à 40k  Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:17

Ce diorama me rappel mes début dans le jeu Mount and Blade ou je devais toucher des citrouilles avec des armes de tir dans les camps d'entraînements de la campagne, j'avais eu beaucoup mal  Mr. Green 

C'est toujours un plaisir de contempler des dioramas, ça a beaucoup plus de vie qu'une simple figurine  thumright 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:05

Très belle technique de peinture, bien soignée. Manque peut être juste des détailles sur le bolter je trouve.

Les socles sont sympa, j'aime beaucoup le choix de cette dalle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:42

String fushia, collant résille et tatouage de cuissot, je suis fan !

Je constate que tu es plutôt dirigé vers les étendues neigeuses pour les socles, même si les combattants sont à moitié à poil (mais bon on s'en fout, c'est magique !). En même temps, avec un boulard pareil elle fait fondre la neige pig

Avec le violet ce choix de contraste et évidement plaisant (c'est juste les couleurs choisies pour mon inquisition 40K...)

Bon et les ork avec le carrosse de Cendrillon, on a droit à une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:37

Tous ça c'est du très beau travaille effectivement.

Les elfe(e) ont évidement cette capacité très intéressante de montrer leur derrière quant il fait froid c'est pourquoi a naggaroth on n'en si souvent ce qui est une bonne chose, il faut bien l'avouer...

Et pour les orks le CT de 2 est effectivement une sacré épine dont je me souviens encore lorsque je les jouais... Et cette épine mérite bien diorama bien drôle! Bravos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines en vrac Empty
MessageSujet: Re: Figurines en vrac   Figurines en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques interrogations en vrac
» Jeux vidéos Warhammer en vrac
» MEs figurines
» Sire Galaad
» les figurines de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: