Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [achat] Blood bowl, troll, ogre, amazone et elfe noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gudrimhid
Prévôt
gudrimhid


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Saint quentin
Date d'inscription : 16/06/2013

[achat] Blood bowl, troll, ogre, amazone et elfe noire Empty
MessageSujet: [achat] Blood bowl, troll, ogre, amazone et elfe noire   [achat] Blood bowl, troll, ogre, amazone et elfe noire EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:09

Bonjour à tous,
Mon club se remettant à blood bowl, j'ai remarqué qu'il me manquait pas mal de figurines pour jouer d'autres races que celles que j'ai déjà.
Je me demandais si certains d'entre vous auraient des équipes de blood bowl prenant la poussière et qui accepteraient de mes les vendre?
De mon côté , je recherche:
- Morg.
- Trollsx2.
- Equipe amazones x2.
- Equipe elfes noires x2.

Merci de votre aide.
gud
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Le Vil
Prévôt
Mathias Le Vil


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 29/10/2013

[achat] Blood bowl, troll, ogre, amazone et elfe noire Empty
MessageSujet: Re: [achat] Blood bowl, troll, ogre, amazone et elfe noire   [achat] Blood bowl, troll, ogre, amazone et elfe noire EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:02

Bonjour,

J'ai quelques figurines blood bowl qui date.

Voici la liste:
J'ai quelques humains (environ Cool en plastique, une équipe de nains en métal, une équipe de nains du chaos en métal et un seul elfe noir en métal.

Je reste disponible pour des questions.

Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] Blood bowl, troll, ogre, amazone et elfe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Jeux vidéo et livre blood bowl et divers
» Un peu de blood bowl !
» Blood Bowl 2 (sur PC)
» Blood Bowl sur PC : ça va saigner !!!
» Blood Bowl le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: