Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl 2 (sur PC)

Aller en bas 
+7
Férox
Calim
Ghju-Ghju
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
MagnanXXIII
Paps
11 participants
AuteurMessage
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:25

Je me suis dit que je pourrais ouvrir un petit sujet sur Blood Bowl 2, car je suppose qu'il y a quelques adeptes du jeu vidéo dans le coin.

C'est surtout motivé par ce qu'on voit vers 0:55 dans cette vidéo Wink

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:36

Ah enfin on les voit Very Happy
Ça fait des lustres qu'on nous annonce que les bretonniens auront une équipe pour BB2, mais on ne les a jamais vu en image.

Mais, j'aurai préféré voir plus qu'un gueux qui court et qui danse Laughing
Bon, on voit quand même rapidement un chevalier de dos au second plan.

Ça ne me dérange pas de voir des gueux au premier plan, une équipe composé de 90% de gueux et 10% de chevaliers c'est ce que j'aime, un peu comme les figurines de mon équipe humaine bretonnienne de BB ^^

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyVen 5 Déc 2014 - 2:47

J'avais beaucoup aimé BB sur PC, même si je n'ai jamais fini la campagne, car j'y jouais surtout en ligne contre d'autres joueurs. Je pense que j'aurais craqué pour BB2 de toute façon, et le fait qu'il y ait une équipe bretonnienne ne fait que confirmer mon désir d'y jouer Smile

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyVen 5 Déc 2014 - 3:14

Ce deuxième opus a l'air tout bonnement grandiose ! thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:14

cheers cheers cheers


J'avais Blood Bowl sur Steam, et j'y ai jamais joué car les Bretonniens n'étaient pas jouables.

Sur ce second opus obligé j'y jouerai drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:33

Jamais réussi à gagner une partie, rien compris à ce jeu qui me plaisait pourtant beaucoup.

Je verrai suivant le prix si le 2 vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Férox
Prévôt
Férox


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : VAR
Date d'inscription : 22/11/2014

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:18

En espèrent que les tactique soient plus variées ... Cage , Cage, Cage, c'est un peu lourd à la fin
Moi j'étais du coté Skaven de la force sur le 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptySam 6 Déc 2014 - 1:02

J'ai pas du tout suivit l'actualité du jeu vidéo et voilà que sous le sapin je vais avoir Blood Bowl avec son extension pour PC.

Comme quoi...

La bande annonce du 2 va forcément m'inviter à me le procureur pour pouvoir jouer Bret'.

Dire que j'avais une équipe de tapette elfe qui a été vendue il y a fort longtemps sur l'abeille.

Certain petit oiseaux gazouille que le nouveau PDG de GW aurait comme prétention de ressortir l'ensemble des jeux ayant popularisé la firme dans l'accabit de Space Hulk ( a 100 € le bestiau c'est vite retable comme affaire). On aurait droit à un Blood Bowl tout neuf !

Qui parie sur Orc et Gobs Vs Empire ? (en même temps c'est historique)
Revenir en haut Aller en bas
Zayl
Gueux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2014

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyMer 18 Mar 2015 - 1:05

Je rebondi sur un des postes où il avait fait mention d'une vidéo ou l'on voyait les bretos

https://www.youtube.com/watch?v=8wnZ8tMZPyw

et bien en voila une 2nd où l'on voit un peu mieux Smile

https://www.youtube.com/watch?v=6RN-vqUYTyg

on a à priori 3 roles
bloqueur
lineman
blitzeur
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:40

Juste histoire de dire, une petite vidéo de présentation consacrée aux Bretos est sortie il y a peu.



Sortie du jeu dans une semaine !

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Chevalier errant
Dame du Lac


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Essonne (sud-ouest)
Date d'inscription : 19/07/2015

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:04

Magnifique ! Les animations sont du tonnerre de dieu. Et les Bretonniens sont d'enfer.
Je joue sur tablette, j'espère qu'ils adapteront bientôt la v2 pour l'iPad.

Dommage que le jeu ne sorte pas pour Mac Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyMar 15 Sep 2015 - 2:21

Je joue sur Mac également dame Linderiel, heureusement j'ai Windows sur Bootcamp pour en profiter... malheureusement pas en 64 bits, donc je devrai upgrader mon système de toute façon (si mon hardware l'accepte, sinon je suis bon pour changer la carte-mère).

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyMar 15 Sep 2015 - 13:43

Personnellement, j'ai craqué (Bonjour, je m'appelle Paps et depuis que j'ai arrêté GW (mais pas les autres marques/jeux de figs), j'ai beaucoup plus d'argent à dépenser sur d'autres choses) et la pré-commande me donne l'opportunité de participer à la Beta.

Pour l'instant, seuls les Humains (Impériaux), Orques, Nains et Skavens sont accessibles. Les autres races seront disponibles à partir de la sortie. A noter que certaines qui étaient présentes dans BB1 (au fil des extensions) ne sont pas encore au tableau d'affichage. Je pense en particulier aux Nordiques, Ogres, Démons, NdC, Halflings, Nécromants, Vampires et Khemri. Ça sent le DLC payant ou, s'ils font bien les choses, quelques extensions gratuites comme pour BB1.

Visuellement, c'est plus joli, y a pas photo. La vue du terrain est différente (en oblique plutôt que vue de dessus/arrière), mais on s'y fait. Si ce n'est pas le cas, il y a une option pour revenir aux angles de caméra de BB1.
Les animations sont bien jolies, mais il y a un risque que l'animation de blocage lorsque vous mettez un adversaire au tapis finisse par lasser (il y a en gros deux types d'animations dépendant de si on poursuit ou pas). Là encore, possibilité de désactiver toutes ou partie des animations (retirer les coups pour ne garder que les TD, par exemple). Je n'ai pas encore réussi à faire monter suffisamment mes joueurs en expérience pour voir si le look diffère franchement entre un niveau 1 et un niveau supérieur (pour la beta, l'XP ne se gagne qu'en Multi, pas en match amical contre l'IA, mais pour ces derniers, les morts ou blessures subies lors du match ne "comptent" pas et vous retrouvez vos joueurs en pleine forme même s'ils se sont fait laminer).
Le public est un peu plus agité, mais j'espère qu'ils ajouteront des skins (dans le sens peau, pas skinhead) car pour le moment je n'ai vu qu'un orque avec son tambour et un humain avec ses centaines de clones avec des couleurs de tissus différents, mais c'est tout...
Au niveau des joueurs eux-mêmes, lorsqu'on en sélectionne un, au lieu du cartouche dans un coin, on voit apparaître une carte type collection Panini (pour les plus anciens) où les aptitudes sont représentées sous forme d'icône plutôt que texte. C'est plus imagé mais les icônes étant un peu petites, à part les principales qu'on retient facilement (genre blocage, passe), pour les autres sortant un peu plus de l'ordinaire, il faut prendre le temps d'étudier les cartes de l'adversaires pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
La prise de niveau des joueurs est, je pense, un poil améliorée par rapport à BB1 car on nous demande une confirmation avant toute action définitive.

Hélas, cette confirmation serait bien utile dans certains cas lors d'une partie. Comme dans le premier opus, on se retrouve parfois à cliquer un peu trop vite sur la mauvaise case, et au lieu de voir son Big Guy effectuer un blocage sur un pauvre 3/4, on le voit partir effectuer 2 esquives irréalisables avec son Agilité de bulot... Petit point sympa : on voit sur le terrain les ZdC des adversaires, avec les modificateurs qu'ils provoquent. Et pour toute action d'esquive, passe, réception, ramasser le ballon et sprint, on voit les pourcentages requis pour réussir chaque jet avant de cliquer pour valider l'action. Ça permet de s'éviter de douloureux calculs pour déterminer si le jeu en vaut la chandelle.

En parlant des BG, il me semble que le code gérant les tests de "stupidité", cerveau lent et animal sauvage est un peu trop déséquilibré et que les 1 sortent trop souvent (je ne parle pas que pour moi, mais aussi mes adversaires et dans les replays que j'ai eu l'occasion de voir).

Au niveau des bugs, il y a en encore. Les deux seuls que j'ai eu l'occasion d'expérimenter pour sûr sont l'affichage du symbole de blitz qui est apparu sur toutes les cases parcourues par le joueur ayant effectué l'action (mais les symboles ont disparu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire) et un problème avec la caméra qui se bloque en haut du terrain et qui ne revient pas sans que je maintienne la flèche vers le bas. Ça m'est arrivé deux fois, après avoir envoyé un message à mon adversaire, mais la seconde fois, j'ai pu annuler le truc en ouvrant et fermant plusieurs fois la boite de discussion. En allant sur le forum, j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce bug.
Bref, le produit n'est pas encore fini, mais l'impact sur le jeu n'est pas grand AMHA.

Il y a encore quelques éléments dont j'ignore l'utilité, par exemple les points et l'XP de coach ou encore les améliorations de stade. Je ne sais pas à quoi ils servent ; je n'ai pas trouver si je pouvais dépenser ces points ou s'ils servent à rejoindre des ligues exceptionnelles, et quant au stade, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter des améliorations, tout occupé que j'étais à remplacer mes joueurs décédés. J'espère qu'il y aura un menu d'aide bien détaillé accessible dans le jeu et qu'ils ne font que conserver le suspense jusqu'à la sortie. J'irai faire un tour sur les forums pour voir s'il y est fait mention.

Comme dans le premier jeu, il y a moyen de créer des ligues privées, donc je suppose que s'il y a suffisamment d'intéressés, on pourrait se faire une Ligue Bretonienne avec les gensses du foroume ^^

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyVen 16 Oct 2015 - 2:41

Bonsoir,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà le jeu et s'il pourrait nous informer en détails des caractéristiques de l’équipe bretonnienne. Ou les comparer avec les impériaux.
J'ai regardé quelques vidéos de présentation mais elles survolent le gameplay, je ne sais toujours pas exactement quels sont les types de joueurs de la faction ni leurs règles spéciales.

Pour le Graal ! Et pour le Blood Bowl ! cheers

MagnanXXIII

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyVen 27 Nov 2015 - 2:06

C'est bon, j'ai trouvé, ne vous pressez plus pour me répondre Razz

Voilà une petite présentation sympa en vidéo de l'équipe bretonnienne dans le jeu. Elle a été faite par un membre du Warfo:

Présentation de l'équipe:



Gameplay :

Première mi-temps: https://www.youtube.com/watch?v=yppjKG6D_GQ
Deuxième mi-temps: https://www.youtube.com/watch?v=eueY99pQlfQ

Pour le jeu de plateau voici la page des règles de l'équipe: http://www.plasmoids.dk/bbowl/BBBretonnians.htm

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyVen 27 Nov 2015 - 3:36

Je n'ai pas acheté le jeu perso, j'attends une version gold avec toutes les équipes =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyMar 24 Mai 2016 - 0:05

L'équipe nordique a été rajouté: http://www.bloodbowl-game.com/fr/news/130-les-nordiques-dbarquent-sur-les-terrains-de-blood-bowl-2

Elle est gratuite pour tous ceux qui ont déjà le jeu Wink

Les prochains seront les morts-vivants, les nécromants et l'équipe de Nurgle blackeye

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 27/11/2012

Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:04

Petite info concernant le jeu vidéo Blood Bowl II.

Si vous vous souvenez, à la base il n'y avait que 6 équipes de disponible (ou plus ou moins, je sais plus exactement, mais c'était pas terrible). Maintenant avec les MaJ et les DLCs (et surtout les DLCs) il y en a bien plus.
Petite liste:
-Nurgle
-Khemri
-Nains du Chaos
-Humains
-Orques
-Nains
-Skavens
-Hauts Elfes
-Elfes Noirs
-Bretonniens
-Chaos
-Elfes Sylvains
-Hommes Lézards
-Nordiques
-Morts-vivants
-Nécromantique

Les Khemri et nains du Chaos sont tout récent, ils sont sortis le mois dernier
Blood Bowl 2 (sur PC) Blood-bowl-2-58a482789cf10
Blood Bowl 2 (sur PC) Blood-bowl-2-58a4826ab1d08

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl 2 (sur PC) Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl 2 (sur PC)   Blood Bowl 2 (sur PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl 2 (sur PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl légendary PC (steam) pour 5 €
» Blood Bowl le retour !
» Blood Bowl sur PC : ça va saigner !!!
» Blood Bowl : Edition Légendaire !
» Blood angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: