Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Janvier-Février : le Retour du Slip

Aller en bas 
+13
Baron de Havras
Dangorn de Castagne
Toison d'or
Paps
Lothar de Morfroy
Knil
Agilgar de Grizac
MagnanXXIII
Excalibur
Nicolas de Lorraine
Tyriom
Thibault de Montignac
Baron Guilhem de La Tour
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:48

Allez mon vote :

- 3 points pour Rabiork pour un étendard de toute beauté.
- 2 points pour le Baron Bis et son homme d'arme , là encore bluffé par le niveau du free hand .
- 1 point pour Agilgar de Grizac , pour le coup ça ne tient vraiment qu'à la qualité de la photo , parce que j'avais envie de classer ton pégase plus haut ... Mais belle pièce en tout cas .

Petite mention pour l'étendard au Slip de Pap's qui m'a bien fait rire , quelle noblesse et fierté pour ce roturier à porter haut les couleurs de son seigneur  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 3:38

Puisque la date du 7 est passée (au moins en France, ici il reste 25 minutes, mais je ne connais pas beaucoup de membres du forum à vivre en UK...), voici le décompte des votes :

Premier avec une belle avance : Rabiork avec 34 pts.

Second : le Baronbis avec 25 pts.

Mon porte-slip clôt le trio de tête avec 15 pts.

Au pied du podium : Agilgar de Grizac avec 6 pts.

Et ex-aequo, car l'honneur Bretonnien ne saurait souffrir qu'il y ait un bon dernier : Lothar de Morfroy et Nicolas de Lorraine : 2 pts chacun.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:30

Regardez-le qui me pique mon boulot ! Razz

Remarquez, ça me convient tout à fait, moi, je n'ai jamais vraiment su faire les additions.

Paps a écrit:
Et ex-aequo, car l'honneur Bretonnien ne saurait souffrir qu'il y ait un bon dernier : Lothar de Morfroy et Nicolas de Lorraine : 2 pts chacun.

Et Magnan, il passe à la trappe ? Mr. Green 

Rabiork est donc notre nouveau Paladin du Saint Slip, succédant à Tyriom, premier Paladin jadis, et aujourd'hui coiffé du Slip de la Honte et de l'Ignominie. Voyez comme passe la gloire du monde ! Laughing 

Ce fut un beau concours, plein de surprises ; je ne m'attendais guère au slip de Paps, qui certes restera dans les annales du Foroume, ni à la participation de Rabiork à la toute dernière minute (me soufflant au passage la première place en beauté Razz ). Merci à tous, et félicitations. Quelle que soit votre place dans le classement, vous pouvez être fier d'avoir mené à bien la peinture de votre porte-étendard dans les délais ; quant à ceux qui ont trébuché en cours de route, j'espère qu'ils sauront prendre leur revanche une prochaine fois.

Ma seule déception aura été le peu de succès remporté par le kossar de Lothar de Morfroy (l'homme aux 666 messages Laughing ), qui méritait selon moi bien plus que les deux petits points que je lui ai donnés. Peut-être le peuple du Foroume se méfie-t-il tout simplement des plombiers kislévites venus voler le pain des bons Bretonniens. Razz

(Ah, et la prochaine fois, Rabiork, faudra voter. Participer sans voter, ça mérite la lacération du postérieur et l'enfoncement du petit bout de bois dans les oneilles. Laughing )

Edit : Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Vous recevrez votre chèque sous huitaine.

Edit du Baronpasbis: En parlant de ça, le chèque que tu m'avais envoyé pour le concours des archers a été rejeté par la banque à phynance. Je suis sûr qu'il s'agit d'une erreur.
Pourrais-tu m'en envoyer un autre rapidement ?  Crying or Very sad 


Re-re-edit du Baron bis consécutif à l'edit du pas bis au-dessus : Mais qu'est-ce qu'elles ont, toutes ces banques à la noix, à refuser les chèques de ma Banque Officielle et Mirifique des Phynances de la Baronnie de La Tour ?

Re-edit : Oui, Paps, oui, je pense à lancer un nouveau concours. bounce

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Mer 12 Mar 2014 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2014 - 3:48

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Paps a écrit:
Et ex-aequo, car l'honneur Bretonnien ne saurait souffrir qu'il y ait un bon dernier : Lothar de Morfroy et Nicolas de Lorraine : 2 pts chacun.

Et Magnan, il passe à la trappe ? Mr. Green 
Je n'osais pas rappeler qu'il n'avait récolté aucun point lors de cette session, mais puisque tu t'en es chargé... Razz

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:01

Paps a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Paps a écrit:
Et ex-aequo, car l'honneur Bretonnien ne saurait souffrir qu'il y ait un bon dernier : Lothar de Morfroy et Nicolas de Lorraine : 2 pts chacun.

Et Magnan, il passe à la trappe ? Mr. Green 
Je n'osais pas rappeler qu'il n'avait récolté aucun point lors de cette session, mais puisque tu t'en es chargé... Razz

Quelle humiliation de ne pas m'avoir citer dans le classement. Mais en tant que Chevalier du Graal je prend de la distance. Je considère que tu n'as voulu faire que ce qu'il te paraissait juste comme t'abstenir de rédiger mon nom au plus bas du classement de peur de blesser mon égo. Je te pardonne car tu n'es qu'un chevalier errant et tu n'as pas encore obtenu la sagesse conféré par l'achèvement de la Noble Quête du Graal.

Bon hors RP:  lol! Je suis dernier ! Mais je vais tacher de faire mieux pour le concours de Mars, enfin, tout dépendra du sujet  Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:33

Baron Guilhem de La Tour a écrit:

Ma seule déception aura été le peu de succès remporté par le kossar de Lothar de Morfroy (l'homme aux 666 messages Laughing), qui méritait selon moi bien plus que les deux petits points que je lui ai donnés. Peut-être le peuple du Foroume se méfie-t-il tout simplement des plombiers kislévites venus voler le pain des bons Bretonniens. Razz

"Ils nous volent not' travail !"

Effectivement, je ne m'attendais pas à une telle déconvenue, mais c'est le jeu! J'essayerai du Made in Bretonnia la prochaine fois si j'ai de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:36

Hé, personne n'a démérité dans ce concours, hein. Toutes les figurines méritaient plus de points qu'elles n'ont eu... mais bon, effectivement "c'est le jeu". Il faut faire un choix et sacrifier des réalisations de qualité pour en favoriser d'autres.  Crying or Very sad 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier-Février : le Retour du Slip   Janvier-Février : le Retour du Slip - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier-Février : le Retour du Slip
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Janvier-février 2012 : Concours Interforoumes, le retour
» Concours du Slip Janvier 2021 : le TSLAB
» Avril : la Vengeance du Slip
» Mars : la Fête du Slip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: