Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le printemps des légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Farwuld de Frapesec
Chevalier errant
Farwuld de Frapesec


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/09/2009

Le printemps des légendes Empty
MessageSujet: Le printemps des légendes   Le printemps des légendes EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:29

Salutations camarades !

Cela faisait sacrément longtemps que je n'étais venu vous voir, même si je continu de visiter le forum de temps en temps en toute discrétion, lire des choses ça et là (et d'espionner la vie de certains membres via tête-de-livre mais chuuuut). En plus de mes multiples occupations (travail, quêtes, lutte contre l'influence du chaos, course à la gueuse, charges...etc.) je suis dans le comité de direction (ça fait sérieux) d'un festival médiévale-fantastique nommé le Printemps des Légendes, se déroulant dans le cadre magnifique de la ville de Monthermé, dans les Ardennes, les 5 et 6 avril prochain.

Lors de la dernière édition il y a deux ans, on a attiré environ 8000 personnes sur le week-end et l'on réitère en 2014 avec pour thème cette année l’œuvre de J.R.R. Tolkien (Hobbit oblige...). Vous pourrez y retrouver des compagnies, des artisans, des illustrateurs, des auteurs, des musiciens... (voir le site pour le programme, non définitif !). On a également bataillé pour faire venir Games Workshop (et avoir des décors du SdA !) mais pour le moment ça n'a rien donné de probant, alors avis si certains membres du forum sont chaud pour la mise en place de tables de jeu !

Si venir nous voir vous intéresse, sachez que Monthermé est à environ 2h30 de Paris et de Bruxelles en voiture, que la SNCF fera -50% sur les prix des billets ce week-end là et qu'un terrain de camping local proposera des prix fort bas (7€ l'emplacement quelque soit le nombre de campeurs, un autre un peu plus loin propose 10€ pour l'ensemble du week-end et le vendredi). De plus on cherche des bénévoles qui seront nourris, logés et abreuvés, alors si ça vous dit n'hésitez pas à me contacter par MP.

En attendant voici le forum (le site est en fin de construction) : http://www.leprintempsdeslegendes.com/forum/

Et voilà le clip promotionnel que j'ai réalisé (en un jour), présentant une petite histoire suivie d'images du festival pour vous donner une idée :


Merci à tous ! J'espère vous retrouver là-bas, se serait une bonne occasion de réunir des membres du forum ne s'étant jusque là jamais rencontré pour la plupart... Et ce dans un cadre tout à fait sympa, en plus on as de la bière ! N'hésitez pas à me contacter ou à répondre ici si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps des légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire & Légendes 11/11/12
» A la recherche du Royaume des Légendes
» L'Univers du Royaume des Légendes
» sort vigeur de printemps
» Concours de printemps du forum Athel Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: