Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : http://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche du Royaume des Légendes

AuteurMessage
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: A la recherche du Royaume des Légendes   Sam 3 Fév 2018 - 17:05

Coucou,

J'ai découvert un JdR sur le site réussite critique: http://www.reussitecritique.fr/jeu-de-roles-royaume-des-legendes/

"Le Royaume des Légendes", complètement dans l'ambiance Uchonie-Frantasy que j'adore, et il me faut absolument cet ouvrage !

Malheureusement, impossible de le trouver sur internet:
La page de financement participatif date de 2016 ( https://fr.ulule.com/royaume-legende/ )
Le blog sensé mettre en vente le PDF a été supprimé ( http://royaumedeslegendes.blogspot.fr/p/acheter-le-jeu.html )
Sa référence Philibert est en rupture de stock, peu être bien définitivement ( https://www.philibertnet.com/fr/le-royaume-des-legendes/41475-le-royaume-des-legendes-5800110191255.html )

shaking Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad Totale déception Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad shaking

Donc si quelqu'un a une idée comment je pourrais faire pour l'obtenir j'en serai totalement reconnaissant

Dans tous les cas nous resterons bretonniens !

Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mictlantecuhtli
Chevalier de la Quête

MessageSujet: Re: A la recherche du Royaume des Légendes   Sam 3 Fév 2018 - 19:07

Je n'aime pas voir les gens qui cherchent être déçus. Evil or Very Mad

Après une bonne heure de recherche (le livre semble en effet avoir presque disparu), je suis parvenu à en trouver trois exemplaires bien cachés sur le site de La Librairie du Manoir pour un prix raisonnable.

J'espère que ça te permettra d'assouvir cette envie et d'enrichir ton univers déjà colossalement étoffé. Mr. Green

salut
MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A la recherche du Royaume des Légendes   Sam 3 Fév 2018 - 19:56

Merci beaucoup Mic', mais tu as été pris de court par un certain Arcanide du forum Vampire qui m'a aussi déniché ce lien Very Happy
Il y avait quatre exemplaires à la base, mais je suis passé par là l'heure d'avant Smile

Je suis content d'avoir enfin pu trouver une boutique qui a encore ce livre en stock. J'espère qu'il n'y aura pas de problème au niveau de la livraison ^^

MagnanXXIII
Parangon de vertu

MessageSujet: Re: A la recherche du Royaume des Légendes   Lun 12 Fév 2018 - 22:49

Gniaaa Ah Ah Ah ! A moi ! A moi ! Mon précieux ! Twisted Evil

#J'aiTrouvéLeSaintGraal Chevalier #Joie drapeau #FaitesPéterL'VinD'Bordeleaux :glou:

Afin de partager la fin de cette croisade de recherche du Saint Graal, je déclare que moi, MagnanXXIII, défenseur des backgrounds oubliés, je ferai un résumé du fluff du Royaume des Légende ici même sur le Foroume Bretonnien.

Mais pour l'instant, je vais devoir lire, et avec grand plaisir, le travail de mes frères chevaliers ayant eut la même idée que moi de mélanger Histoire et Fantasy Wink

En espérant que cet ouvrage m'apportera sources d'inspirations pour ma propre Uchronie. Je note aussi que dès la première page du livre les traducteurs conseillent la lecture de "Jouer avec l'Histoire" pour tout ce qui est conseil mélange JdR-Historico-Fantasy. Un livre après l'autre, mais je vais devoir me sentir obligé de l'avoir aussi dans ma bibliothèque Razz

Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Chevalier à l'épée de bois

MessageSujet: Re: A la recherche du Royaume des Légendes   Mar 13 Fév 2018 - 17:40

Lorsque tu as lancé ton SOS, j'ai moi aussi fait quelques recherches sur cet ouvrage, ma foi bien alléchant. J'allais te conseiller de contacter l'auteur, histoire d'avoir de l'info fraiche quand Mic' a sorti son lien de son sac. Shocked
Tout ça pour dire que j'avais lu quelques critiques pas très enthousiastes à propos de ce livre. Pas mal de gens semblent avoir été un peu déçu. Du coup, je suis doublement intéressé par ton avis et ton résumé. thumright

Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête ; également connu comme Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, porteur enfin de super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site :

une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Voir le profil de l'utilisateur http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du Royaume des Légendes   

A la recherche du Royaume des Légendes
Page 1 sur 1