Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 absences prochaines des membres

Aller en bas 
+104
Kaops
Mictlantecuhtli
Le ménestrel enrhumé
Chevalier Rouergue
Lord del Insula
Paps
rikoudu16
betazir
Calvin de Lormeigny
MagnanXXIII
Lohengrin
Sir Ethor
Altier de Poencé
Ulrich Gunarsson
Saku Thorson
Sire Roland le Juste
Gangulfus de Bourgogne
Sire Calard
Tyriom
Harlandis
Toison d'or
Lapin_rouge
Umbre Tombétoile
Matthius
Almaric de Brionne
Sire Niiico de Dragonnie
gaalk
Maxence de Longueville
Marc L'Helvète
Agilgar de Grizac
Haegan de Balieambre
sandr17
ulrich von lichtenstein
Seigneur de Stonehenge
Arbaleth
Archos93
Adamus
Cyrill
Loec
almeric de la peyrie
Tancrède Soufflardent
Edwin
Otterburn
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Blaise d'orquemont
Alrack
Comte clemustie de milano
argna
Enguerrand le guerroyeur
Aymerique le Brave
Lancelot du lac
Cedric_Meudon
Zachario
Eudes de Lyonesse
Sioul
eldarh
Arthas
QuellErreip de Telo
Ulrich O' Meriad
Duguesclin
Baron de Mâchicoulis
Le Champion de Castillon
Guillebert
Roland de Brionne
Gredris
Baron Guilhem de La Tour
Florent de la cour
Dudu
Eldred ami du peuple fée
didier de castillon
Valtéor
Atreus Calgar
General Maverick
dantedevil
Galahad
Bohemond
morghur
Ghju-Ghju
Niarqueek
ASTRABELL
le troll
Gwendal
Lothar de Morfroy
Sir_du_striel
Khemriskhara
L'excommunié
XIII
Sir Gareth
Dangorn de Castagne
yve
chevalier Borse
Jehan de Reudegard
Noblecoeur
Arganum
arnatore
Ytyu
Bérendert de Bastogne
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
TZNT
Agravain
Baron de Havras
uranus
Edouard d'Artenois
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Loec
Chevalier du royaume
Loec


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/01/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:52

fumes pas trop... Wink

Et je fais quoi, moi? Je prends quelques oreilles pointues pour mai ou on laisse tomber??? J'ai besoin de savoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMer 29 Avr 2009 - 17:41

Première quinzaine de juin conviendrait mieux (fini les D.S. à corriger).

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptySam 11 Juil 2009 - 20:37

J'ouvre par mon départ la grande désertion estivale du foroume. Laughing

Demain, dès l'aube, je ferai route vers le riant duché de Gasconnie, où l'air est plus pur, le ciel plus bleu, les filles plus jolies et le vin nettement meilleur. La Gasconnie en général et La Tour en particulier étant, comme le sait maintenant fort bien mon honoré confrère le Baron-pas-bis, lieux de tradition et de conservatisme farouche, aucun ordinateur n'y survit longtemps ; les manants ont tôt fait de brûler de tels artefacts animés par magie noire et sorcellerie horrificque (ils abattent aussi les poteaux des lignes téléphoniques). Je serai donc absent jusqu'au début du mois d'août.

Très bonnes vacances à tous !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:44

Bon voyage, Baron bis !
Pour accompagner ton départ, voilà l'attitude à avoir quand on veut être un vrai Baron qui a la potestas https://www.youtube.com/watch?v=NisCkxU544c. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:39

Bon voyage Baron-bis! Smile et bonnes vacances surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 18:11

Devant le calme plat dominant notre royaume en ses temps de vacances d'été, le sieur Enguerrand partira demain matin à la tête de son ost en croisade dans les terres d'Arabie (et surtout de belles vacances au Maroc en perspective!), et ne devrait point regagner ses terres avant deux bonnes semaines.
Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir! Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyVen 24 Juil 2009 - 23:26

Eh bah très bon voyage à toi, camarade ! salut

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptySam 1 Aoû 2009 - 18:24

Je pars en vacances jusqu'au 28 aout, bonnes vacances à tous et à la rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:12

Bonnes vacances, l'ami ! Essaye de ne pas faire exploser trop de trucs. Wink Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:15

Moi j'ai été basent pendant un petit moment... comment ça ce post est là pour annoncer ses prochaines absences ??? Mais, avez vous conscient qu'on ne prévoit pas l'errance on la vit ? Mr. Green

Enfin c'était pour faire un coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:28

Cyrill a écrit:
on ne prévoit pas l'errance on la vit ?

Bon retour à toi Chevalier Errant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:35

Voilà déjà quelques jours (peut-être même un peu plus) que je suis revenu de Gasconnie, où j'ai passé des vacances fort agréables et reposantes, ponctuées de combats héroïques contre les sangliers mutants qui peuplent la région (le Chaos est partout, vous savez ce que c'est).

En fait, j'avais demandé au Baron-pas-bis (que j'ai retrouvé il y a peu dans le Frigo en compagnie d'Arthas, ce qui prouve que l'histoire est un cycle éternel) de vous annoncer mon retour à ma place, parce que je n'aime pas en faire trop pendant les vacances. Mais il a réussi à me convaincre de faire un effort.

Je suis donc de nouveau parmi vous, mes bons amis, et prêt à en découdre. Quand j'aurai réussi à sortir de ma torpeur estivale, je posterai une tragédie poignante, d'inspiration shakespearienne, retraçant la fameuse invasion de la Sainte Cave par d'illustres chevaliers du Foroume. Je commencerai aussi (sans hâte ni précipitation) à lever des troupes en vue d'un prochain et mystérieux RP dont le titre n'a encore été révélé qu'à quelques élus (je suis cependant disposé à vous en donner le nom officieux, que l'on murmure avec crainte dans les recoins sombres du Frigo : IYAQCDPDLDDG).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archos93
Chevalier errant
Archos93


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:29

Je serais absants du 25 au 2 septembre, je vais faire la tournée des grands ducs(ca change des baron^^). Je vais participer a plusieurs rdv de chevaliers et de gentilshommes. Sur paris pour les gentils homme, style escrime du 16e et sur Rouen (enfin chez un pote a coté) joute j'y vais avec mon cheval et il vont manger. je m'en vais porter haut les couleur de notre forum^^ et peut-etre petite partie a paris entre deux beuvevrie^^
Revenir en haut Aller en bas
Arbaleth
Chevalier du royaume
Arbaleth


Nombre de messages : 218
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/06/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:56

Joyeux retour

Du rp du rp !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:59

Bon alors, eux, par où (re)commencer...
J'ai été absent depuis un petit moment (bon d'accord, depuis des temps immémoriaux), et sans prévenir en plus. En fait c'était pas prévu. Mais c'est pas bien quand même. En fait comme dans mon doux foyer on avait pas le droit à plus d'une demi-heure d'ordi (non, non, vous ne rêvez pas!!!) il faut savoir gérer son temps, et le foroum est passé un peu à la trappe. Maintenant, fraîchement majeur, doté d'un nouvel ordi et envoyé à Paris pour mes études, j'ai aboli cette régle tyrannique et barbare de la demi-heure, et je me suis rappelé ce forum accueillant, chaleureux, où j'ai passé de bons moments ma foi!!! Et comme entre temps je n'ai pas abandonné mes bretonniens, je me suis dit que je pourrais tenter un retour au foyer...
Je sollicite donc humblement votre clémence, preux seigneurs, et votre pardon pour mes décennies d'errance. Sinon je briserai mon épée et prendrai la voie du bannissement, la mort dans l'âme...
Je me soumet à tout châtiment que me vaudra ma défection ponctuelle et attends dans la crainte votre jugement messeigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
ulrich von lichtenstein
Paysan
ulrich von lichtenstein


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/09/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:33

joyeux retour! .

La d'ou je viens on paie une bonne bière ( ou deux ou six ca dépend) on on prend le temps de bien raconter tout ce qu'on a manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:35

Ouep, c'est la vie tout ça ! On va, on vient ...
En plus, je pense que je n'étais même pas là quand tu es parti ... Rebienvenu au bercail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur de Stonehenge
Chevalier du royaume
Seigneur de Stonehenge


Nombre de messages : 215
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:46

Bon, les grands de ce royaume n'ayant pas jugé bon de m'infliger un châtiment, je me consédère comme officiellement de retour en vertu des paroles de ces deux nouveaux (auxquels je souhaite la bienvenue au passage). Home sweet home!
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:28

Ma box a claqué vendredi dernier, c'est pourquoi je ne suis pas passé vous voir depuis. Je vous rejoindrai dès que possible, au moins pour continuer le tournoy du Champ Printannier Wink

A bientôt barbare
Revenir en haut Aller en bas
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:49

C'est pas une absence prochaine parce que je suis de retour (comment ça on n'a pas vu que j'étais pas là? Sad Laughing ).
Je suppose que la plupart d'entre vous a vu ou entendu parler de la tempête Xynthia qui a eu lieu ce week-end. Habitant en Charente-Maritime (un des départements les plus touchés), j'y ai eu droit aussi lol. J'ai eu pas mal de chance, rien de détruit, juste une coupure de courant qui a démarré samedi, jusqu'à aujourd'hui (lundi) dans l'aprem. j'avoue avoir eu peur de perdre la bouffe que j'avais dans mon frigo et mon congèl, surtout que j'en avais pas mal lol. Mais finalement tout va bien. J'ai récup internet ce soir également (youpi lol).
Donc me revoilà (je suis sûre que vous êtes tous ravis lol! )


Dernière édition par sandr17 le Mar 2 Mar 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:55

C'est grande et forte sorcellerie ! La damoiselle du lac Sandr17 à usée d'ensorcellements pour protéger sa maisonnée, complimentons la moultement ! cheers

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:17

Bien, je vais être absent dans quelque temps pour quelques temps également. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:34

Et me revoilàààà Very Happy

Rah ça fait du bien de revenir sur le plancher des vaches et avec sa dame Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:14

Bon retour cheers


Mais si t'étais pas sur le plancher des vaches ... t'étais au plafond des cochons ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:29

Huhuhu Very Happy
Non, j'ai été faire un stage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptySam 10 Juil 2010 - 14:28

Bon, ben c'est moi qui inaugure les vacances de 2010 ! cheers
Donc je pars pour le Rhône-Alpes dimanche 11 juillet et je reviens le 24 juillet. Bonnes vacances à tous !

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptySam 17 Juil 2010 - 2:59

En attendant de trouver ce que j'ai oublié de mettre dans ma valise, je signale au peuple que je m'en vais chevaucher par monts et par vaux (et accessoirement loin du Foroume) pendant un petit mois. Je devrais être de retour vers la mi-août, si j'échappe aux hommes-bêtes horrifiques et autres mutants qui guettent les voyageurs sur les routes du royaume.

Bonnes vacances à tous et aux autres !

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:44

Juste un petit message pour signaler que je suis revenu en mes terres après une longue chevauchée. Le régent (en fait mon voisin) s'était bien occupé de mes terres, le chat était vivant, bref que du bonheur. Mr. Green

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:37

Les plus perspicaces auront remarqué que j'ai sauté une lune, bref c'est pour dire que j'étais absent (donc en retard pour l'annonce, ce qui est courant pour moi dans le fofo "divers" malgré le fait qu'on soit en été) et que je serai encore très peu présent durant encore 2/3 semaines, mais que vous aurez la (mal)chance de me retrouver régulièrement céans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:03

Le sieur Enguerrand est de retour sur ses terres après un somptueux voyage de plusieurs semaines avec sa dame en Grèce.
Va falloir maintenant se taper la lecture de tous les posts... Razz

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences prochaines des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences prochaines des membres
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties AOS
» Les prévisions des prochaines sorties
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties warhammer jeu de rôle
» carte géographiques des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: