Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 absences prochaines des membres

Aller en bas 
+104
Kaops
Mictlantecuhtli
Le ménestrel enrhumé
Chevalier Rouergue
Lord del Insula
Paps
rikoudu16
betazir
Calvin de Lormeigny
MagnanXXIII
Lohengrin
Sir Ethor
Altier de Poencé
Ulrich Gunarsson
Saku Thorson
Sire Roland le Juste
Gangulfus de Bourgogne
Sire Calard
Tyriom
Harlandis
Toison d'or
Lapin_rouge
Umbre Tombétoile
Matthius
Almaric de Brionne
Sire Niiico de Dragonnie
gaalk
Maxence de Longueville
Marc L'Helvète
Agilgar de Grizac
Haegan de Balieambre
sandr17
ulrich von lichtenstein
Seigneur de Stonehenge
Arbaleth
Archos93
Adamus
Cyrill
Loec
almeric de la peyrie
Tancrède Soufflardent
Edwin
Otterburn
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Blaise d'orquemont
Alrack
Comte clemustie de milano
argna
Enguerrand le guerroyeur
Aymerique le Brave
Lancelot du lac
Cedric_Meudon
Zachario
Eudes de Lyonesse
Sioul
eldarh
Arthas
QuellErreip de Telo
Ulrich O' Meriad
Duguesclin
Baron de Mâchicoulis
Le Champion de Castillon
Guillebert
Roland de Brionne
Gredris
Baron Guilhem de La Tour
Florent de la cour
Dudu
Eldred ami du peuple fée
didier de castillon
Valtéor
Atreus Calgar
General Maverick
dantedevil
Galahad
Bohemond
morghur
Ghju-Ghju
Niarqueek
ASTRABELL
le troll
Gwendal
Lothar de Morfroy
Sir_du_striel
Khemriskhara
L'excommunié
XIII
Sir Gareth
Dangorn de Castagne
yve
chevalier Borse
Jehan de Reudegard
Noblecoeur
Arganum
arnatore
Ytyu
Bérendert de Bastogne
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
TZNT
Agravain
Baron de Havras
uranus
Edouard d'Artenois
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:10

Bon messires, je quitte ma Bresse natale cet été pour quelque temps en me rendant à Lyon, je serai surement absent la semaine, et de retour les week end... On verra. Pour mes amis du Role Play, j'espère que mon absence ne durera pas trop longtemps, je me débrouillerai pour me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Comte clemustie de milano
Chevalier errant
Comte clemustie de milano


Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : collégiens
Date d'inscription : 19/06/2008

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:19

pour moi je pars pendant tout le 1er mois après je vois je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:27

Je pars demain pour euh...les Alpes !
Ensuite ben, direction Montpellier genre cinq jours, et après, maison familiale en Galice pendant le reste du temps, jusqu'au 25 août je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyVen 11 Juil 2008 - 18:36

Absent du 12 au 28 juillet ... sans peinture sans figurines, et soulant ma copine en lui parlant des mes dernières créations Laughing . je vais être en manque, je ferai en sorte de tomber par hasard sur une boutique Games Mr.Red . je vais voir l'armada a Rouen puis Bourg Saint Maurice l'air pure, chalet de bois...ect !!!

voila a bientot !!!

Force et Honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:57

j'ai vu l'armada il y a quemques années, c'est magnifique.
mais le monde, c'est gonflant.

bonnes vacances l'ami. flower

je serai absent de dimanche matin à mardi soir, w-end à toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 12 Juil 2008 - 1:05

Gaffe, les femmes aiment les marins qui leur rendent bien :p (une sombre histoire de toucher le pompon :p )

bonnes vacances à ceux qui partent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 12 Juil 2008 - 1:23

Bon vacance à vous tous! Essayer d'avoir une petite pensée pour ceux qui sont au travail pour encore un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Blaise d'orquemont
Prévôt
Blaise d'orquemont


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 09/07/2008

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 12 Juil 2008 - 17:33

Je pars demain ( dimanche 13 juillet) pour une durée indeterminée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:44

Je serais en Congé Annuel en province du 30 Juillet au 1er Septembre.
Ne sautez pas de joie, car je garderais un oeil masqué depuis mon domaine familial.

Le Loup Blanc dit l’Indomptable
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:47

C'est au tour du Baron bis de vous fausser compagnie.

Demain, dès les premières lueurs du jour (je n'exagère pas ; Laughing à ce propos, il serait bon que je boucle ma valise Mr. Green ), je chevaucherai gaiement vers la lointaine Gasconnie, et plus précisément vers la belle baronnie de La Tour (oui, oui, La Tour existe, c'est un village du Gard -dominé par un joli château, soit dit en passant). Car il n'est pas bon de laisser vassaux et serfs trop longtemps seuls, ça peut leur donner des idées subversives.

Je ne doute pas un seul instant du terrible traumatisme émotionnel que représentera cette nouvelle pour le bon peuple de ce foroume. Soyez forts. Je serai de retour le soir du 16 août, si les dieux m'accordent un voyage sans anicroche. En attendant, les participants au RP devront se passer de Beren et chacun pourra poster des hérésies en section flouffe dans une relative impunité. Laughing

Sur ce, bonnes vacances à tous et aux autres ! cheers

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:04

Nous voici donc séparé d'un des plus vils floodeur du forum pour presque 1 mois ?

Dit comme ça on effet ça me fait un choque Laughing Je vais me retrouver au chômage technique Wink

Bonne vacances baron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:56

Voilà c'est mon tour de partir en vacances, du 5 au 28 août. J'essaierai de passer en coups de vents sur le forum par un cyber-café.

Désolé pour la tombola, mais avec les vacances j'ai pas eu le temps Confused mais j'en prévoirai une 2x mieux pour la rentrée !

Comme j'aurai du temps a perdre, j'emmène une bande d'ork et la convertion que j'avais faite de Dangorn sur son pégase royal, je vous montrerai ça peint à la fin du mois Very Happy

Bonnes vacances a tous et bon courage a ceux qui travaillent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 21:33

Moi, je n'avais pas prévu de partir, mais je vais quand même le faire. Je serai à Stockholm du 16 au 20. Sinon, je dois déménager vers le 28 et j'ignore donc quand je récupérerai une connexion internet après ça. Laughing
D'ici là, je continue à vous surveiller. Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:10

et après la cave est sans surveillance cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:12

Ça y est je suis en vacance! Je vous quitte donc pour trois semaines, je serai de retour le 31 Aout.

Pendant mon absence pas de bêtise! Je compte sur votre bonne conduite Rolling Eyes

Et toutes mes excuses au participants du tournoi pour le non avancement cette semaine, mais promis dès la rentré je m'y remettrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:43

Attention, une promesse est une promesse. Ceux qui ne tiennent pas leurs promesses sont brûlés comme des sorcières, par chez nous. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:36

Mon avion doit décoller tout à l'heure, quelqu'un veut que je lui ramène une suédoise ? Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:43

Baron de Havras a écrit:
Mon avion doit décoller tout à l'heure, quelqu'un veut que je lui ramène une suédoise ? Laughing
Non, mais 2 pourquoi pas Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otterburn
Prévôt
Otterburn


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:20

Personnelement non, mais par contre si tu pouvais regardé si il y a pas un restaurant de cuisine corse là-bas (voir si il y aurait de la concurrence). Razz

Bonne vacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:18

Hé bien, me voici enfin de retour de Gasconnie. Et juste au moment propice, dirait-on : il ne reste plus qu'un modo sur trois. Le Parti Floodiste (un groupuscule de néo-CTPTBPistes) ne tardera pas à prendre le pouvoir, camarades.

Le baron de Havras a écrit:
Attention, une promesse est une promesse. Ceux qui ne tiennent pas leurs promesses sont brûlés comme des sorcières, par chez nous. Mr.Red
Surtout ceux qui promettent des bouteilles de leur cave et les gardent cependant par-devers eux. Mr. Green

Le baron de Havras a écrit:
Mon avion doit décoller tout à l'heure, quelqu'un veut que je lui ramène une suédoise ? Laughing
Comment refuser quand c'est si gentiment proposé ? Mais rappelle-toi bien qu'une promesse est une promesse, hein ? Laughing

Je sens qu'après l'Affaire des Bouteilles, nous aurons bientôt droit à l'Affaire des Suédoises. Razz

Sur ce, encore bonnes vacances à tous (si seulement il faisait un peu moins moche à Paris...) !

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Dim 17 Aoû 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier Borse
Chevalier de la Quête
chevalier Borse


Nombre de messages : 316
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2005

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:23

Ce bon Guilhelm! C'est que vous nous aviez manqué crévindiou! Content de vous revoir parmi nous enfin king
Revenir en haut Aller en bas
http://gforgeek.fr
Edwin
Prévôt
Edwin


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Avec ma toile et mes fusains entraint de faire un superbe nue...
Date d'inscription : 02/08/2008

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:03

Spoiler:

EDIT AGRAVAIN héhé je veille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:26

Je fais un petit passage expresse non prévu au programme et je vois que certain membre profite de nos absences pour ce faire plaisir. Evil or Very Mad

Je serai dispos dés le début de semaine prochaine pour continuer le tournoi. Et oui baron une promesse est une promesse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:10

Pour des raisons professionnelles je ne pourrai venir par ici aussi régulièrement à partir de demain.

Je passerai tout de même environ une fois par semaine pour accueillir les nouveaux, prodiguer ou recevoir 2-3 conseils, etc...

... et aussi pour suivre mes personnages Boufthou et Hommère qui vont bientôt entrer en action Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:16

Guillebert a écrit:
Pour des raisons professionnelles je ne pourrai venir par ici aussi régulièrement à partir de demain.

Je passerai tout de même environ une fois par semaine pour accueillir les nouveaux, prodiguer ou recevoir 2-3 conseils, etc...

... et aussi pour suivre mes personnages Boufthou et Hommère qui vont bientôt entrer en action Twisted Evil

Sad Sad

tu fais quoi comme boulot? (si c'est pas indiscret bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:38

Guillebert a écrit:
Pour des raisons professionnelles je ne pourrai venir par ici aussi régulièrement à partir de demain.

Bon Courage, tout simplement.

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:41

Merci mon bon Loulou Wink

Pour répondre à notre Sino-Bretonnien favori (que je remercie également), je vais être technicien validation chez un équipementier automobile de rang 1 en Mayenne.

Durant mes longues soirées sans vous, je pense que je vais essayer de me remettre activement à la peinturluration de mes figurines ainsi qu'au bouclage de ma rivière...

... je viendrais donc moins souvent mais peut être avec bien plus de choses à vous soumettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:54

Enfin de retour dans le fofo après un petit mois d'absence passer en terre marocaine.

Une bien belle quête!
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:21

je part fin semaine pour 10 jours j'éspère que le fofo tournera sans moi... il l'a bien fait pendant un an et demi lol Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:33

Je ne serai pas la jusqu'à lundi soir, donc pas de bêtise pendant l'absence d'un administrateur et d'un modérateur. Surtout qu'aujourd'hui j'ai du faire pas mal de ménage...

Aller bonne fin de semaine et bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Contenu sponsorisé





absences prochaines des membres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences prochaines des membres
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties AOS
» Les prévisions des prochaines sorties
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties warhammer jeu de rôle
» La présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: