Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier jet 2000 pts

Aller en bas 
+2
Vilissime
Anatan
6 participants
AuteurMessage
Anatan
Paysan
Anatan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:30

Salut ! Voilà je vous propose ici ma première réflexion sur ma liste d'armée à 2000 pts . N'hésitez pas à commenter .


Choix seigneur :


Seigneur bretonnien avec destrier caparaçonné, bouclier , potion de vitesse , vertu de la joute et sainte lance d'argent : 229 pts

Un manque de résistance compensé par sa grande vitesse et son impact au corps à corps , une pièce centrale dans l'armée .

Choix héros :

Paladin avec heaume de gromril , épée de puissance , bouclier , GB et destrier caparaçonné : 126 pts

Là pour apporter un peu de discipline et devrait pouvoir riposter correctement face à l'adversité .

Damoiselle avec potion sacrée : 80 pts

Là pour user et abuser du primaire de la bête dans les hommes d'armes



Choix base :

10 archers avec brasero , musicien et tirailleurs : 80 pts

10 archers avec brasero , musicien et tirailleurs : 80 pts

Là pour faire un peu de redirection/guider l'armée . Je suis par contre sceptique sur l'utilité du brasero sur une petite unité , une idée à donner ?

20 hommes d'armes avec lances , EMC : 127 pts

20 hommes d'armes avec lances , EMC : 127 pts

Passer du Kosto orque sauvage à un pauvre paysan fait bizarre mais ces petits gars peuvent retenir un régiment adverse si ils se soutiennent mutuellement .


9 chevaliers du royaume avec EMC : 240 pts

9 chevaliers du royaume avec EMC : 240 pts

9 chevaliers du royaume avec EMC : 240 pts

Le noyau de la liste , 3 fers de lance là pour enfoncer les lignes adverses aux côtés du paladin et du seigneur .


Choix spécial :

8 chevaliers de la quête avec EMC : 251 pts

Pas très optis mais j'aime bien les quêteux , ils pourront se frotter à une unité lourde qui risque de résister à la charge .

Choix rare :

Trébuchet : 90 pts

Trébuchet : 90 pts

Un peu de soutien fera pas de mal , et puis le combo archers + trébuchet peut marcher contre de l'abos ou de l'hydre .

Total : 2000 pts

Niveau tactique j'avais pensé à cela :

Les deux régiments d'hommes d'armes occupent le centre et tentent de survivre . Le gégé et son fer de lance vont avec les quêteux sur un flanc et se chargent des unités à risques tandis que les deux autres unités prennent le flanc restant . Les trébuchets balançant leurs rochers au loin tandis que les archers essayent de couvrir l'avancée générale .

Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:02

A première vue et en faisant rapide , ce que j'ai à dire sur cette liste .

Ta GB n'a pas accès au bouclier , oui je sais c'est pas très logique ... Les vieux restes de la V6 sont tenaces , mais tu peux lui mettre une pierre de l'aube , un bouclier enchanté et tu auras une svg 1+ relançable .

La sorcière serait sans doute mieux montée dans un bus de chevaliers , elle boosterait largement mieux son régiment.
Surtout que les 2 régiments de 20 HA vont se faire proprement rouler dessus Confused. SI jamais tu veux en sortir c'est pas à moins de 30 .

Les bus de chevaliers du royaumes à 9 c'est un peu limite niveaux impact tu risques d'être englué.

Les quêteux c'est une bonne idée si tu mets 2/3 persos devant avec svg 1+ et/ou relançable , parce que tu ne subiras que peu les effets de l'arme lourde tout en cognant fort .


Dernière édition par Vilissime le Lun 27 Mai 2013 - 20:53, édité 1 fois (Raison : Faute d'étourderie corrigée :))
Revenir en haut Aller en bas
Anatan
Paysan
Anatan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:13

Merci d'avoir répondu , du coup voici quelques modifs' envisageables :

Virer les HA pour :

- Payer un destrier à la dame

- Faire passer les fers de lance à 11 chevaliers au lieu de 9

- Ajouter un paladin avec lance , destrier caparaçonné , bouclier et heaume du dragon pour aller dans les quêteux .


Ca tient la route ? Un avis à donner sur le seigneur sinon ?


Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:32

Le souci pour ton seigneur c'est qu'il a un équipement redondant . Ça te permet de relancer les jets pour toucherà la charge alors que la lance te fais toucher auto à tout les tours de CAC .

Pour équiper ton seigneur , tu peux aller en section Tactica et regarder le post it sur comment habiller tes persos .

Je te copie un de ceux avec la Sainte Lance :

Citation :
Seigneur [110]
Objets : sainte lance d’argent [65], potion d’impétuosité [5], bouclier [3], armure lourde, arme de base
Spécial : serment du chevalier, vertu de témérité [30]
Monture : destrier caparaçonné [21]
Total : 234

L'avantage de ce seigneur c'est qu'en charge et grâce à sa potion il a I9 et tape donc avant l'écrasante majorité de tes adversaires , tu touches auto et tu relances surtout les jets pour blesser ratés . Pas mal quand tu affrontes un CV avec son éternel Vampire furie rouge , un seigneur du chaos , monstres , etc .
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:40

tu peux pas avoir grand haume et bouclier Vilissime, donc si grand heaume, 2+ relançable, si bouclier enchanté, 1+.
Tu peux par contre avoir bouclier enchanté et pierre de l'aube pour avoir la 1+ relançable, mais c'est 5 points de plus et donc l'épée ne rentre pas.

Les HdA, met les en 1 seule unité, ils auront alors peut être une chance de tenir le 1er tour de cac. Sinon joue les carrément par 10 pour faire du redirecteur. Mais par 20 ils feront rien de rien.

La sorcière si tu veux lancer du primaire à répétition à 6 dés pour le passer en irré, elle est mieux à pied dans les HdA ou les archers. Mais faudra qu'elle évite le CaC sinon tu lui dis adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:43

Oui t'as raison Calim j'avais la Pierre de l'Aube en tête ^^ . Le Grand Heaume tu le mets à un paladin normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:54

Bonjour

Citation :
10 archers avec brasero , musicien et tirailleurs : 80 pts

10 archers avec brasero , musicien et tirailleurs : 80 pts
Il me semble qu'une seule unité d'archer peut-être promus tirailleur scratch

Sinon c'est sympa de sortir des listes qui sortent un peu des canons du genre Smile .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:15

bien vu Betazir.

C'est le problème d'une armée plus mise à jour depuis 10ans, toutes les listes ont déjà été faites et les efficaces en milieu compétitif ne sont pas nombreuses. Mais heureusement on peut toujours se faire plaisir en partie amicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatan
Paysan
Anatan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 5:35

Double argh ! Va falloir que j'apprenne à lire !

Du coup je peux agrandir une unité d'archers à 20 en supprimant l'autre . Pour le seigneur c'est encore une fois une erreur de lecture , j'ai comparé la lance à un croc runique impériale mais l'une touche auto alors que l'autre blesse auto , ça fais une belle différence .

Pour le seigneur sympa la compo' : je la prend après quelques tests sur le papier Smile


Par contre j'ai pas compris l'histoire du bouclier Vilissime bounce

Sinon voilà la liste :

Choix seigneur et héros :

Seigneur Bretonnien avec sainte lance d'argent , vertu de témérité , potion de vitesse , destrier caparaçonné : 234 pts

Paladin avec GB , épée de puissance , bouclier enchanté et destrier caparaçonné : 99 pts

Dame du lac niveau 2 avec destrier et potion sacrée : 125 pts

Paladin avec heaume du dragon , bouclier , lance et destrier caparaçonné : 90 pts

Choix base :


21 archers avec brasero , musiciens et tirailleurs : 157 pts

11 Chevaliers du royaume avec EMC : 288 pts

11 Chevaliers du royaume avec EMC : 288 pts

11 Chevaliers du royaume avec EMC : 288 pts

Choix spécial :

8 chevaliers de la quête avec EMC : 251 pts

Choix rare :


Trébuchet : 90 pts

Trébuchet : 90 pts

Total : 2000 pts


Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:56

Pour le bouclier, tout simplement la GB ne peut pas en porter, pas de lance non plus.

Par contre elle peut avoir une lance ou un bouclier magique.

Tes 20 archers te font perdre en mobilité. Tu peux aussi avoir une unité de 10 normale.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: c   Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:01

Pour la GB , tu as la petite section page 67 qui t'explique tout ça en détail. C'est pas très logique vu les autre armées mais c'est comme ça d'avoir un vieux LA ... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec Calim pour les archers . Tu pourrais faire une unité normale de 10 et une de 10 tirailleurs . Ton armée manque un peu de redirecteurs donc les tirailleurs seront parfait pour ça . Et en plus ça prend pas de place contrairement à une grosse unité d'archers .
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:45

Citation :
Seigneur Bretonnien avec sainte lance d'argent , vertu de témérité , potion de vitesse , destrier caparaçonné : 234 pts

Ton seigneur n'a pas de bouclier alors que rien ne l'empêche, il serait dommage de ne pas lui en mettre un ! Tu peux soit enlever un archer et garder 20 tirailleurs ou en mettre 10 classiques comme conseiller plus haut et ainsi économiser suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Paysan
webyves


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:26

tiens je t'ai concocté une petite liste avec du piéton et du Queteux !!
l'idée c'est
- 2 Generaux un pour les chevaux et 1 pour les piétons
- 1 Deathstar dans les Queteux (2 paladins
- du harcèlement avec pégases et archers tirailleurs
- du pilonnage dans le fond avec les 2 treb
- et une damoiselle qui fait trés trés trés peur !! lol

voila la liste vite fait ca fait 2498pts par contre désolé mais c'est pour t'inspiré.
Citation :

Seigneurs : 417pts
1 seigneur general 204pts
Serment de la quete, Destrier carapacon, bouclier, Potion de celerité, Heaume du dragon, Epée de la quete
(1+ de save, 2+ invu contre les attaque enflammées, au choix arme lourde ou arme de base mais pas de save d'armure dans les deux cas, +3 I au cas où)

1 seigneur a pied 213pts
vertue de solicitude, bouclier, Grand heaume de gromril, Couronne commandement, Epee de vive mort
il est pas general mais il donne a 12pas son commandement aux geux
(1+ 3+ relancable, frappe toujours en premier, tenace)

heros : 409pts
Paladin Grande Banniere 131pts
Serment de la quete, Destrier caparacon, Lame de morsure, bouclier enchanté, pierre de l'aube
(attaque perforante et 1+ relancable)

Paladin 113pts
Serment de la quete, Destrier caparacon, morgenstern, Armure d'agiluf
(2+ de save, relance les 1)

Damoiselle monté 165pts
Niveau 2, Destrier, Masque terrifiant de Aaah, Parchemin de dissipation
(parch et terreur, domaine au choix)

Damoiselle pied 110
Mirroir d'argent
(parch, domaine de la bete conseillé pour du sort 1 en iré)

Bases : 900pts
12 Chevaliers du royaume + EMC + Banniere de guerre 337pts
12 Archers Tirailleur + Brasero 89pts
42 HdA lances (6x7) + EMC 237pts
42 HdA lances (6x7) + EMC 237pts

Speciales : 482pts
10 Chevaliers de la quete + EMC + Banniere de flamme eternelle 317pts
3 Chevaliers pegases + champion 165pts

rares : 180pts
1 Trebuchet 90pts
1 Trebuchet 90pts


EDIT :
Pour pas polluer le post avec ma liste j'edite mon post pour donner quelques reponses et explications suite a vos reactions :
- deja merci pour la remarque effectivement mon seigneur a pied a bien une 3+ relancable c'est corrigé désolé pour la coquille
- pourquoi un deuxieme seigneur plutot qu'un paladin ? pour avoir les points d'objet magique suffisant pour mettre la couronne de commandement et un stuff correct attaque et defense et la vertue ca coute cher tout ca.
- ensuite pourquoi 2 pavé de HdA ? et bien car les changements de strategie troublent les adversaires et 84 mec ca impressionne toujours meme si on sait que ce sont des gueux on hesite un peu. et puis dans le tas il y a un pack tenace (surprise meme si je suis plus indomptable car j'ai perdu mes rang je serait toujours tenace) avec le seigneur dedans et le second sera boosté par la dame et son sort de la bete, resultat un pack qui tiens et un second qui prend de flanc et BOOM !! notez qu'ils ont des lances pour frapper sur un rang de plus et qu'il sont 6 de front pour 7 rangs ce qui donne quand meme 18 attaques et meme a 5+ 5+(si on tape sur de l'endu 4) ca fait 2 ou 3 blesse par pack plus le seigneur et c'est sans compter sur les boost de la dame de la bete.
- pour l'icone de quenelle j'y avais pensé mais j'ai préféré un second parch (via le mirroir) et surtout j'avais un doute sur le fait que l'icone donne la béné jusqu'a la fin de la partie ou pas ... donc j'ai joué la securité car je n'ai pas la possibilité de mettre les deux (probleme de points et de type d'objet magique)
- toute la strat sera basé sur la surprise. et un pack de super queteux qui fera la moissonneuse bateuse points a coté pendant que le reste englue et gratte des points par ci par la. une armée pas evidente je le concoit mais dans un milieux non tournois ca peu certainement faire des trucs bien.



Dernière édition par webyves le Mer 29 Mai 2013 - 6:15, édité 2 fois (Raison : reponses)
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:43

2x42 HdA ? 1 seule unité suffit.
Et utiliser un seigneur dans les HdA c'est du gachis je trouve, un paladin fera aussi bien.

La sollicitude donne le cdt à 12 pas pour les gueux ? Parce que sinon c'est 5 pas si je ne me trompe pas. J'ai pas mon LA.

Et ton seigneur n'a qu'une 3+ relançable (plus monté ni de caparaçon)
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:35

Oui la vertu de sollicitude c'est 12ps pour les pécores , sinon c'est 6ps . Après certes c'est cher payé le CD pour un seigneur , mais je trouve ça fun .

Après quitte à jouer fun tu peux aussi mettre l'icône de quenelles à la damoiselle du graal à pied pour donner la bénédiction à tes HA .
C'est plus une mauvaise blague à faire qu'autre chose mais parfois ça marche . Je l'utilisais pas mal en V6 , je ne sais pas ce que ça vaut désormais en V8 Mr.Red.


Dernière édition par Vilissime le Mar 28 Mai 2013 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:51

c'est l’icône qui file l'invu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:09

Oui tu donnes la bénédiction ou redonnes la bénédiction à l'unité dans laquelle se situe le porteur (chevaliers ou non). A l'époque quand il n'y avait pas autant de ripostes je trouvais ça sympa à employer .

Après avec une damoiselle pour mettre les HA sous sort primaire ça peut commencer à ressembler à une unité qui va tenir ses rangs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Anatan
Paysan
Anatan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:21

Bah le bouclier enchanté c'est pas un bouclier magique ? Fichu V6 Evil or Very Mad

Pour celui du seigneur c'est juste un oublie de ma part ( un mauvais copié/collé)

Sinon merci pour vos réponses , y'en a tout plein et ça fait plaisir

Ok pour modifier les archers , merci aussi pour la seconde liste proposée je l'utiliserai une fois la mienne bien établie ( les gueux vaincront ..... un régiment de gnoblards en fuite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:33

Oui, donc tu peux utiliser le bouclier enchanté, mais pas un bouclier normal.

Donc ta GB est ok maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anatan
Paysan
Anatan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:49

* Prend la voix de Perceval * Ahhhhhhhhhhh

Donc version finale :

Choix seigneur et héros :

Seigneur Bretonnien avec sainte lance d'argent , vertu de témérité , potion de vitesse , destrier caparaçonné , bouclier : 234 pts

Paladin avec GB , épée de puissance , bouclier enchanté et destrier caparaçonné : 104 pts

Dame du lac niveau 2 avec destrier et potion sacrée : 125 pts

Paladin avec heaume du dragon , bouclier , lance et destrier caparaçonné : 90 pts

Choix base :

10 archers avec musicien et tirailleurs : 75 pts

10 archers avec brasero ,bannière : 75 pts

11 Chevaliers du royaume avec EMC : 288 pts

11 Chevaliers du royaume avec EMC : 288 pts

11 Chevaliers du royaume avec EMC : 288 pts

Choix spécial :

8 chevaliers de la quête avec EMC : 251 pts

Choix rare :



Trébuchet : 90 pts

Trébuchet : 90 pts

Total : 1998 pts

Edit : MAJ du coût du bouclier enchanté et suppression du brasero des tirailleurs .



Dernière édition par Anatan le Mer 29 Mai 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Paysan
webyves


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:58

Citation :
Paladin avec GB , épée de puissance , bouclier enchanté et destrier caparaçonné : 99 pts
attention le bouclier enchanté est a 10pts tu es obligé de prendre le prix du TSLA et pas du GBR ce qui fait donc 104pts

sinon toujours pour chipoter :
- sainte lance d'argent , vertu de témérité : ca fait un peu double emploi je trouve paye toi juste une lance de base et une epée magique derriere ca sera plus efficace avec cette vertue.
- tu as 3 perso cac et pas un seul qui a une save relanceable, c'est domage d'avoir l'une des rares armées qui peu en avoir 2 et pas l'utiliser, mais c'est un choix, pas de probleme.
- pas de parchemin de dissipation ... si tu joue conte les nains ok ... sinon je te conseille vivement cet outil plus qu'utile pour 25pts cabalistique (attention ne peu pas etre equipé avec ta potion sacrée car ce sont tous les deux des objets cabalistique)
- tous tes persos seront dans un (ou plusieurs) pack de chevalier du royaume, j'imagine que c'est une volonté, sinon tu as oublié de payer les serment de la quete (et il ne pourraient pas avoir de lance de cavalerie).

Voila
Bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Anatan
Paysan
Anatan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2013

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:26

Sauf que si je paye une lance et une arme magique , je dois utiliser l'arme magique en priorité Crying or Very sad

Pour le reste , j'ai mis à jour la liste et je la testerai demain soir contre un joueur Ogre et ses diaboliques férox , ca va charger sec !


Edit : Never mind !


Dernière édition par Anatan le Mer 29 Mai 2013 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:31

non, spécificité breto, tu dois utiliser la lance lors de la charge puis l'arme magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jet 2000 pts  Empty
MessageSujet: Re: Premier jet 2000 pts    Premier jet 2000 pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jet 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 pts
» [2000]
» [ 2000 pts - Amicale ]
» [ 2000 tournoi ]
» 2000 [tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: