Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ( ACHAT) Pégases

Aller en bas 
AuteurMessage
carcous
Paysan
carcous


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010

( ACHAT) Pégases Empty
MessageSujet: ( ACHAT) Pégases   ( ACHAT) Pégases EmptySam 9 Fév 2013 - 23:35

Bonjour à tous, après une bonne pause, je me remets à battle et je retrouve avec joie mes chers chevaliers que j'aimerais jouer dans une version plus aérienne. Du coup je vous sollicite car je recherche des chevaliers pégases dans une certaine quantité (au moins 6). Si vous en avez dont vous voulez vous séparer sachez qu'il se retrouveront dans un ost au seigneur motivé.
Je suis ouvert à toute proposition, suis sur Paris dans le cas d'une remise en main propre (toujours plus aisé)..
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
( ACHAT) Pégases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Figurines de pégases et divers bretonnie
» [WIP] Pégases
» Pégases: 360° or not
» Les pégases
» Mes convertions de pégases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: