Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terrain en ferraille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klag von winkelbach
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/11/2012

Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: Terrain en ferraille    Terrain en ferraille  EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:53

Bien le bonjour je me nomme Damien Stouder von winkelbach je suis prévost d'arme, instructeur dans une écoles de combat médiéval sur genève je suis chevalier dizainier^^

j'ai trouvé un matériel peu utilisé pour les decors mais on peu faire des chose extras comme une cathédrale avec tout les détails en peu de temps et pour pas très cher.

mais je veux vous parler des plaque que GW vend pour faire des terrains faciles.
Reprenez les dimensions et faites la même chose sur du grillage ( grillage avec des carré de 1cm trouvable a la migros ou dans un centre de construction) découpez dedans et donner lui la forme que vous voulez ..... pour le moment je n'ai pas de photos je vous les met des que possible.
ensuite mettez une couche de scotche de plastique dessus et encore par dessus du scotche de carrossier afin de pouvoir peindre ou coller de l'herbe facilement et voila vous pouvez faire tout les terrains que vous voulez ( j'ai fait une réplique de chateau) j'éssaye de la mettre dès que possible avant le 30 novembre.

en vous remerciant de votre patience

amitié chevaleresque.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: Re: Terrain en ferraille    Terrain en ferraille  EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:40

Bonjour cher Klag ! salut

Nous te sommes fort gré de ta volonté d'élargir nos possibilités modélistes, mais il est prié de se présenter dans la section appropriée en suivant scrupuleusement les consignes du trèssainct patron de présentation sous peine d'attirer sur toi l'ire de l'impitoyable inquisition qui sévit sur ce forum What a Face

D'ailleurs, je crois qu'ils sont déjà là pale

Moi, Grand inquisiteur, autoproclamé élu à l'unanimité de moi-même, déclare le condamné, sieur von winkelbach, coupable de postage sans présentation préalable, et ceci, comme on le sait tous, c'est vraiment pas bien, mais alors pas bien du tout Evil or Very Mad

Il sera donc flagellé aux orties fraîchement coupées, et ce jusqu'à que présentation convenable soit faite Twisted Evil

Appliquons la sentence :
Terrain en ferraille  Smiles_76
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2716
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: Re: Terrain en ferraille    Terrain en ferraille  EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:41

Alors, tout ça c'est très bien, mais ici avant toute chose tu dois te présenter en ouvrant un topic dans la section "Présentation". N'oublie pas de respecter le patron de présentation, car telle est la coutume. Wink

EDIT : rah putain, l'Inquisition a été plus rapide que le Comté de Grizac. Razz

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klag von winkelbach
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/11/2012

Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: Re: Terrain en ferraille    Terrain en ferraille  EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:52

moi pas bon ordi veuillez excusez mon ignorance que dois je faire pour etre ok?
Revenir en haut Aller en bas
Klag von winkelbach
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/11/2012

Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: Re: Terrain en ferraille    Terrain en ferraille  EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:53

je crois que c'est bon et veuillez m'excuser encore une fois ou plutot encore un fouet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: Re: Terrain en ferraille    Terrain en ferraille  EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:10

Dans ce même forum, tu vas dans la section "Présentations", tout en haut après "Annonces importantes", dans cette section se trouvera un sujet en épinglé qui te présente la forme que tu devras adopter pour la présentation, en suivant scrupuleusement les instructions de cet épinglé, tu ouvres un nouveau sujet et tu t'y présentes Wink

Parce que l'inquisition fait aussi dans la réinsertion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Klag von winkelbach
Gueux



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/11/2012

Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: on va revenir au sujet de base partager mes connaissances   Terrain en ferraille  EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:05


Avec un grillage enfer galvanisé carré de 1 cm vous pouvez faire tout les élément de décors possible,naval (bientot en photo), bâtiment et terrain comme colline, montagne, etc...

l'avantage avec un décor de ferraille c'est que c'est très léger et résistant. il m'a fallu 5 min pour faire un vaisseau bretonnien en pliant.

le matériel utile: pince coupante et pince pour replier les écharde rambo (si vous n'êtes pas résistant avec vos petites mimines Laughing )

pour éviter les accident futur je recouvre le toute avec du scotch de carrossier et ensuite par dessus vous pouvez mettre du polystyrène si c'est votre matière première de décors ou autre^^

dans l'attente de réussir a maîtriser correctement le site pour pouvoir mettre des photos je vous souhaites bonne continuations dans vos décors et combats salut

et je retourne a mes cahiers de combat study car dimanche je m'amuse a proteger ma cité contre une armée de 6000 pt d'orque et roi des tombes a l'aide de quelques nains ivres....

chevaleresquement

Klag von winkelbach
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: Re: Terrain en ferraille    Terrain en ferraille  EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:06

C'est vrai que ton idée semble intéressante, même si elle peut difficilement s'adapter au polystyrène. Par contre, de l'enduit de rebouchage, de la résine ou du plâtre, ça doit pouvoir le faire. J'attends avec impatience les premières photos (je crois qu'il faut attendre une semaine après l'inscription pour pouvoir les poster...).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Terrain en ferraille  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Contenu sponsorisé





Terrain en ferraille  Empty
MessageSujet: Re: Terrain en ferraille    Terrain en ferraille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain en ferraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de bataille
» problème de mouvement avec terrain difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: