Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...

Aller en bas 
+11
Ulrich Gunarsson
Ghju-Ghju
rikoudu16
betazir
almeric de la peyrie
Emmanuel de Couronne
Calim
Gangulfus de Bourgogne
Maxence de Longueville
Baron de Havras
Arjetlam
15 participants
AuteurMessage
Arjetlam
Paysan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:06

Hello tous,

Allons-y pour la fiche de "personnage" ... oups Wink

Prénom réel: Marc
Sexe: M
Age: intemporel ...

Jeux joués (de figurines): nombreux, Batlle bien sûr (enfin pas depuis la 1ère version française), 40K (toutes), Battlefleet Gothic, Space Hulk, Anima Tactics, Retour des Dieux, Confrontation ... beaucoup de jeux de plateau avec figurines !

Armée(s) jouée(s) et combien de points: Space Wolf, Eldar noirs, Chevaliers Gris, Empire, Hommes Lézard ... et bientôt Bretonnie (la raison de mon inscription sur ce forum)

Comment avez-vous découvert le hobby: dans un passé lointain, pour pas dire à l'aube du 1er jour Wink

Comment avez-vous découvert le forum: lien WARFO

Depuis combien de temps pratiquez-vous: assez longtemps, dans des temps reculés ou seul le papier et quelques figurines sur des décors 2D en carton permettaient de "s'évader après de longue journée d'étude" !

Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: variable, à la base je faisais des maquettes, figurines et dioramas WWII

Localisation réelle: un lieu ou je suis seul à me retrouver (mon jardin secret)

Vos divers pseudos: l'unique ... Arjetlam (en fait Argetlam, qui en elfique veut dire "main d'argent" mais qui était pris à la création de mon 1er personnage WOW ... c'est même pas moi qui l'ai trouvé, mais ma fille)

Loisirs autres que les figurines: amateur photo, jeux informatiques (RPG, tiens donc, stratégie genre héxagone ou équivalent, 4X ha que de souvenir avec Master Orion2, Diablo, Warcraft etc.)

Une photo de votre plus belle figouze: impossible, depuis peu je porte un masque d'invisibilité ... je tiens à garder un soupçon de mystère pour l'instant !

Autres choses utiles sur vous:

Sinon, quoi d'autre : ancien joueur AD&D (et autre jeux de rôle du moment) ou SQUAD LEADER (et jeux de plateaux similaires ), j'ai commencé à la FAC et continué aux fils des années à jouer en fonction de mes disponibilités.

Pendant un moment, en absence de joueurs, j'ai pas mal joué sur PC avec l'avènement des jeux équivalents (RTS inclus) sur PC/Mac comme : Lands of Lore, Utlima , Shadow Company, Warcraft 1 à 3, Command & Conquer, Diablo ... pour découvrir le jeu de figurines de type GAMES WORKSHOP.

J'ai eu ma période WH40 depuis la V2, souvent en "dent de scie" et BATTLE avec la V4 (à fond), V5 et V7 pas touché, un peu de V6.

Cette période m'a poussé à peindre, peindre ... en masse et j'ai fini par craquer et d'arrêter pour une TRES longue période ! Surtout avec les versions successives plus "commerciales" que réellement "nouvelles" Je joue encore à des jeux (genre SPACE HULK les 1ères versions, BFG, Epic ...) qui n'ont pas pris une ride malgré leur arrêt !!

Depuis peu, je me suis orienté vers les jeux de plateaux avec peu de figurines (Okko et ses extensions, Claustrophobia, Space Ulk, Alkemy, Eden ... ) et les jeux de cartes JCE (SdA, Games of Throne ...) : rapide à mettre en oeuvre, partie de courte durée ...

Par ailleurs aillant repris goût à la peinture, à petite dose, ça me permet de peindre des "starter kit" ou ds figurines par équipe de 2-3 (je ne suis pas un expert, mais je me débrouille), de découvrir les règles à faible coût et de ne pas acheter "à tout va la dernière nouveauté" !

Bref, je pourrais écrire un roman (ha non, c'est ma fille l'écrivain de la famille ...), mais j'ai redécouvert les derniers jeux GW (on a beau dire, c'est cher) mais niveau figurine, c'est largement au-dessus de la moyenne pour du plastique, ou les résines de FW ... pour des jeux de masse !

Ha oui, la raison de mon inscription : depuis quelques mois je tourne en rond pour trouver une armée Battle 2500-3000pts à monter, peindre et jouer ! Entre les nouveaux codex, les anciens ou très anciens, les figurines récentes et moins récentes, je n'avais pas trouvé ... jusqu'à la révélation, il y a quelques jours en regardant ROBIN des BOIS (2011) et KINGDOM OF HEAVEN ... mais oui, une armée à thème sur les chevaliers ... voilà ce qu'il me faut !

Du coup, j'ai ressorti de ma bibliothèque le codex Bretonnie, ouille 2003 Sad, (oui je collectionne tous les livres de beaucoup de jeu pour le plaisir de les lire et de trouver des idées), et retrouvé la seule figurine (oui j'achète les figurines qui me plaisent le jour de leur sortie pour éviter les problèmes de vieillissement de moule) achetée en 2003 : la Fée Enchanteresse !

Et voilà, d'ou un autre post que je vais ouvrir pour construire une armée Bretonnienne avec pour personnage centrale, la Fée !

A bientôt ...

--A
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:10

Que de nouveaux inscrits en ce moment ! Ca fait plaisir à voir ! thumright
Sois le bienvenu !


Arjetlam a écrit:
Du coup, j'ai ressorti de ma bibliothèque le codex Bretonnie, ouille 2003

Vu qu'aucun livre Bretonnien n'est sorti depuis, tu n'as rien raté de ce côté-là ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:32

Voilà une présentation qu'elle est bien Mr.Red

Tout d'abord, bienvenue à toi "main en métal noble" cheers dont la fille parle l'elfique (pratique si elle veut devenir guide touristique bretonnienne pour les visiteurs de l'Athel Loren elf , en plus de ses occupations de scribe, j'entends study ) !

Ensuite, c'est toujours avec un plaisir inégalé que nous recevons un intemporel parmi nous farao

Nous espérons que tu trouveras dans notre modeste forum de quoi ravir l'expérimenté pratiquant des univers ludiques que tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:04

waouh quel présentation , ça fait plaisir d’accueillir un membre comme ça je ne m’étendrais pas sur la chose alors : bienvenu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:04

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:13

Salut et bienvenue ! cheers

Citation :
ou SQUAD LEADER

Y a bon ! ASL aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:32

sois le bienvenu... j'ai joué souvent à Squad Leader mais il y a bien longtemps tres longtemps, et j'ai toujours mon jeu rangé correctement à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:55

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
rikoudu16
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 158
Age : 41
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 16/10/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptySam 17 Nov 2012 - 4:43

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptySam 17 Nov 2012 - 5:05

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arjetlam
Paysan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptySam 17 Nov 2012 - 5:14

Emmanuel de Couronne a écrit:

Y a bon ! ASL aussi ?
Oui ASL, mais je n'ai jamais eu le jeu, j'avais un ami qui disposait de tout ; par contre, j'ai eu le livre (que dis je le classeur), mai va savoir ou je l'ai rangé Sad

@tous : merci pour votre acceuil ... chaleureux ... je potasse les informations du forum ... avant d'aller plus loin dans mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptySam 17 Nov 2012 - 12:18

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptySam 17 Nov 2012 - 16:14

Bienvenue !


Arjetlam a écrit:
pour éviter les problèmes de vieillissement de moule

Oui, ça c'est un gros problème. Laughing (désolé pas pu m'empêcher de faire cette blague)

Sinon dans Eragon si ma mémoire est bonne "argetlam" s'écrit avec un G. (m'enfin bon ça fait longtemps que je l'ai plus lu, le tome 4 m'a dégoûté je l'ai trouvé super mauvais, et puis entre-temps j'ai découvert le Trône de Fer)

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arjetlam
Paysan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptySam 17 Nov 2012 - 23:39

Agilgar de Grizac a écrit:

Sinon dans Eragon si ma mémoire est bonne "argetlam" s'écrit avec un G. (m'enfin bon ça fait longtemps que je l'ai plus lu, le tome 4 m'a dégoûté je l'ai trouvé super mauvais, et puis entre-temps j'ai découvert le Trône de Fer)
Merci pour "le bienvenu" ... mais, j'ai bien précisé dans ma présentation que mon nom est devenu ArJetlam (perso WOW) parce que ArGetlam n'était pas disponible Wink ... mais je vois qu'on suit ses classiques !

Dans un autre genre, j'aurai pu utiliser Ariel Manx, un autre de personnages, mais dont j'utilise plutôt le pseudo ! D'ailleurs, d'ou vient ce nom et quel est le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Arjetlam
Paysan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptySam 17 Nov 2012 - 23:40

Maxence de Longueville a écrit:
Tout d'abord, bienvenue à toi "main en métal noble" cheers dont la fille parle l'elfique (pratique si elle veut devenir guide touristique bretonnienne pour les visiteurs de l'Athel Loren elf , en plus de ses occupations de scribe, j'entends study ) !
J'ai passé le message ... 6000km plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo1er_roi_des_yoyos
Chevalier errant
Yoyo1er_roi_des_yoyos


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:31

Bienvenue à toi.


L'inquisition va se rouiller si les nouveaux venus remplissent leur présentation.

Et comment je fais, moi pour mes composants nécr... euuuuuh, pour mon méchoui?



Mortifer Von Tabbad (nécromant)





Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Chevalier du royaume
Guillaume


Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 16/05/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:27

Ah, désolé, je n'avais pas vu... Embarassed

Arjetlam a écrit:

Merci pour "le bienvenu" ... mais, j'ai bien précisé dans ma présentation que mon nom est devenu ArJetlam (perso WOW) parce que ArGetlam n'était pas disponible Wink ... mais je vois qu'on suit ses classiques !

Classiques, bof. Pour moi Eragon risquait de basculer dans le gros cliché dès le tome 1. A partir du tome 2 ce cycle a entamé une loooongue descente aux enfers, pour finir sur la bouse catastrophique qu'est le tome 4, où on voit que Paolini essaye désespérément de finir son cycle de manière logique (en respectant la prophétie énoncée au tome 1. Il faut toujours se méfier avec les prophéties quand on écrit un truc, si c'est pas maîtrisé à 100% du début à la fin ça peut vite gâcher un livre ou une série de livres). Paolini a pris zéro risques, et donc on se retrouve avec une oeuvre correcte mais dont la fin n'est pas du tout originale.
De plus l'adaptation cinématographique est d'une platitude et d'une banalité affligeantes.

Bref, Eragon ne mérite pour moi pas une seconde le titre de "Classique de la Fantasy". Je l'ai lu en entier parce que je voulais connaître la fin de l'histoire, et je le regrette. La fin de l'histoire pue le cliché à 10 kilomètres... C'est ça quand on commence à écrire un gros cycle à 15 ans, sans avoir beaucoup d'expérience en matière de littérature fantastique et sans être un type carrément exceptionnel... Enfin bon au moins Paolini a essayé de faire un truc qui tient la route, j'ai pas remarqué de grosses incohérences dans son oeuvre, et il a un style agréable à lire.

Donc, Eragon n'est pas un mauvais cycle pour commencer à lire de la fantasy, mais il n'est pas non plus un des piliers du genre. Je lui préfère les Annales du Disque-Monde, le Trône de Fer, voire dans un style moins habituel le Donjon de Naheulbeuk ou les oeuvres de Rabelais (ainsi que tous les cycles genre Graal, etc, qui se basent sur les romans de la Table Ronde). Et bien sûr, la plus grande oeuvre de la Fantasy, celle qui a radicalement changé ce style : l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit étant ses romans les plus connus, mais Les Enfants de Hurin ou Le Silmarillion sont très bon aussi, quoi que dans un style plus sombre.

Ah, et il paraît que le cycle "L'Assassin Royal" est bon aussi, si quelqu'un pouvait confirmer, que je n'achète pas les livres pour rien si jamais...

(bon je m'aperçois que j'ai écrit un petit pavé, là... et ben tant pis, au moins c'est constructif Laughing )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arjetlam
Paysan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2012

Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:31

Agilgar de Grizac a écrit:

Classiques, bof. Pour moi Eragon risquait de basculer dans le gros cliché dès le tome 1. A partir du tome 2 ce cycle a entamé une loooongue descente aux enfers, pour finir sur la bouse catastrophique qu'est le tome 4, où on voit que Paolini essaye désespérément de finir son cycle de manière logique (en respectant la prophétie énoncée au tome 1. Il faut toujours se méfier avec les prophéties quand on écrit un truc, si c'est pas maîtrisé à 100% du début à la fin ça peut vite gâcher un livre ou une série de livres). Paolini a pris zéro risques, et donc on se retrouve avec une oeuvre correcte mais dont la fin n'est pas du tout originale.
De plus l'adaptation cinématographique est d'une platitude et d'une banalité affligeantes.
Hoho ... je crois que "classique" voulait dire pour moi, connu ... mais pas forcément "bon" ... et je te rejoins, je n'ai lu que le 1er tome, vu le seul film avec un acteur que j'aime bien "Jeremy Iron" qui essaie de tirer son épingle du jeu ... mais non, y a beaucoup mieux, et je te rejoins là dessus Wink

Citation :
Je lui préfère les Annales du Disque-Monde, le Trône de Fer, voire dans un style moins habituel le Donjon de Naheulbeuk ou les oeuvres de Rabelais (ainsi que tous les cycles genre Graal, etc, qui se basent sur les romans de la Table Ronde). Et bien sûr, la plus grande oeuvre de la Fantasy, celle qui a radicalement changé ce style : l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit étant ses romans les plus connus, mais Les Enfants de Hurin ou Le Silmarillion sont très bon aussi, quoi que dans un style plus sombre.
Je crois qu'on est d'accord sur ce point, en final, j'aurai du dire "nos classiques" Wink

Citation :
Ah, et il paraît que le cycle "L'Assassin Royal" est bon aussi, si quelqu'un pouvait confirmer, que je n'achète pas les livres pour rien si jamais...
Moi j'ai aimé ... et dans la même lignée, je te conseille "La voie des Ombres" ...

Citation :
(bon je m'aperçois que j'ai écrit un petit pavé, là... et ben tant pis, au moins c'est constructif Laughing )
Oui, mais ça montre qu'on aime ce qu'on fait, lit ... et on partage Wink

Au fait qui est "Ariel Manx" ? allez un indice : pseudo "Minuit" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...   Je me présente ... Arjetlam alias Marc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ... Arjetlam alias Marc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Le Breto
» DaKatarn alias comte de Vilmont
» Nevermind alias nico
» Boitenferail alias Nicolas
» Loec (alias Conohor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: