Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1500pts optimisee pour tournoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyJeu 16 Juin 2005 - 12:43

bon d'ou le tritre je cherche a faire une liste pour tournoi donc optimisee:

-paladin general: serment du graal, pegase royal, grd heaume de gromril, bouclier, lance de cavalerie 167pts

-paladin grde banniere serment du chevalier , vertu du devoir, destrier caparaconne , banniere de guerre 129pts

-1 demoiselle du graal
2 pam, destrier 130pts

total perso: 426pts

base:

-5chevliers du royaume avec champion et GB 120pts

-8chevliers du royaume avec champion et demoiselle 192pts

-5 chevaliers errants avec champion, etandard et ste banniere 134pts

-10 archers tirailleurs musicien 75pts

-10 archers 60pts

speciales:

-5 sergents montes boucliers, musicien 87pts

-3chevaliers pegases avec champion +musicien 175pts

-5 chevaliers quete avec champion 140pts

rare:
1 trebuchet 90pts

bon alors le fdl de royaume au milieu et le fdl de errants pour charger de flanc avec la regles impetueux et la ste banniere, sinon les autres fdl pour harceler.Le gege se balade la ou on a besoin de lui.Le trebuchet et les archers en soutien.

2eme liste:

8chevaliers du royaume avec champion et GB 192pts

8 chevaliers du royaume avec champion et etendard et demoiselle du grall 208pts

8archers tirailleur, musicien 61pts

6chevaliers errants champion etendard et ste banniere 154pts

11 archers 66pts

speciales:
3 chevaliers pegases 165pts

5sergents montes , musicien et bouclier 87pts

5sergents montes musicien et bouclier 87pts

rare:
trebuchet 90pts

heros
demoiselle destrier 2 pam 130pts

GB destrier caparaconne vertu du devoir+ banniere de guerre 129pts

paladin gege serment du graal, lance de cavalerie bouclier et destrier caparaconne
grd heaume de gromril 131pts

tactique les 2 fdl des royaumes au centre sur les cote le fdl de errants pour les charges de flanc+ les 2 unites de sergents montes pour harceler l'ennemi.En soutien tjrs les archers + le trebuchet.Le gege en electron libre.


Voila donc 2 listes pas fondamentalement differentes, en effet j'aime bien avoir 1 voir 2 fdl (je prefere) au milieu et les autres pour charger de flanc ou s'occuper des unites plus secondaires.Mais il y a quand meme certaines differences; gege sur pegases, 2unites de sergents montes....A vous de me dire celle que vous preferez et pk ....merci d'avance


Dernière édition par le Lun 20 Juin 2005 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:24

ça m'a l'air correct

Tu vas mettre où tes persos? car tu auras plein de Fer-de-lance incomplet.

Tu devrais plus protéger ta GB (par ex le heaume de Gromril)

essaie de mettre un étendart à tes quêteux.

Mets un musico à tes tirrailleurs car le but de cet unités est souvent de fuir donc un bon Cd est appréciable pour se rallier.

Mets pas l'amrure D'Agilulf à ton perso car pas très utile.

Si tu mets la vertu de confiance alors je te conseille de mettre le gantelet de duel.


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:46

bien suit ca qui est indiqué au dessus et met un peu plus d'antimagie (réduit ta sorcière niv1)

essaye de pas mettre deux persos dans un seul fer de lance

et si tu peux rajouter un musicien à tes pégases ce serait parfait
Où trouver les points va tu me dire ben en diminuant certaines unités
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:01

Oui où met tu tes personnages??

Si j'ai fait de bonnes deductions je dirais: la damoiselle dans les 7 chevaliers du royaume.
-la grande bannière avec les 5 chevaliers du royaume.
-Le gégé dans les questeux.

Pour le général: je l'aime bien celui-ci, la vertu de confiance est bien.

l'armure d'agilulf compren dejà un bouclier!!! deux te seront inutile à mon avis!!
La combinaison est bonne, l'armure magique te permettra de toucher tout tes adversaires sur du 3+ (relançable en defi) et en contrepartie tu sera toucher toujours sur du 4+ voir 5+ (contre la majorité des troupes adverses).

La damoiselle no comment!!

La grande bannière apporte un +2 à la resolution du combat, c'est très appreciable.
Je comprend ton raisonnement, le fer de lance de 7 avec la damoiselle a un bon impact, les questeux avec le gégé aussi.
Ton unité de 5 chevaliers du royaume à un impact un peu inférieur, avec ce +2 elle a une puissance plus que convenable.

Je dis donc oui pourquoi pas mais en tournoi je mettrais une petite protection à ma grande banniere, exit la banniere de guerre.Le grand heaume à sa place.

Les chevaliers errants ne sont que 8, il en faut un 9e pour avoir un rang supplementaire, mais ou trouver les points??
Sinon pour faire moins bourrin tu les met par 6 avec sainte bannnière, ils devraient quand meme avoir un impact interressant. Tu epux les fiare travailler en combinaison avec tes sergents montés.

Là je t'ai trouvé 40 points, avec : un etendard aux archers, un musicien aux archers tirailleurs et aux chevaliers pégase, un etendard aux 7 chevaliers du royaume, un etendard aux questeux.
Tu vois les choix sont multiple.


ps: Messire Agravain, la damoiselle est dejà au niveau 1. (!! au retour de vacancses).
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:25

oui et le gégé n'a pas le serment de la quête Mr. Green

je pense plutôt qu'il va aller avec la damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:32

argh!!! Je n'avais pas vu!!!Et en plus il porte une lance!! Honte sur moi!!!!

j'aurais bien besoin de vacances!!

Bon il va falloir attendre pour continuer à commenter de savoir ou se placent les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyJeu 16 Juin 2005 - 16:43

oui en fait je comptais mettre la GB et la demoiselle avec le gros fdp du royaume et le gege avec un petit fdp pour prendre de flanc.Merci de vos conseils ils vont bien m'aider a retravailler la liste.
cepandant petits questions: pk mettre un musicien aux pegases?etendard aux archers(d'autres facon si des volants les attaques ils fuiront ...)? etendard aux queteux sachant que je veux les faire prendre de flanc une unite attaques par les gros fdp?
Pk je maintiens la tactique que ces les 2 gros fdp au milieur et les autres petits sur les cotes pour prendre de flanc
Merci de vos conseils et de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyJeu 16 Juin 2005 - 17:47

La grande bannière et la damoiselle dans le gros fer de lance ok.


Bien sur attention à ne pas te faire demolir ton unité qui va couter assez cher!!

Le musicien aux pégases pour ceci:-l'unité a un peu plus de malchance que les autres de faire une égalité en combat.
--Si les pégases ont besoin de fuir pour une raison ou une autre le +1 au test de ralliement te fera faire un test en confiance.

Tu va utiliser les questeux pour des charges de flanc, ok.
Pour ce role je te propose une autre solution encore plus efficace et qui te coutera moins cher en points, plus optimisé.
Je dis donc 3 chevaliers du graal, 6 attaques de F6 comme tes questeux, attaques magiques, unité plus petite, moins cher, immunisé à la psycho, CC5...
De plus nos adversaires sont mort de rire en voyant "3 pauvres petits graal" sur un coin de table. Ils ne les prendront certainement pas pour cible lors des phases de tir et de magie.

pour répondre à toutes tes questions, tu peux toujours aller voir ici, c'est tres interressant et utile: https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=273.
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 15:45

j'ai edite les listes avec des changements...d(desole pour le monoligne)
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 16:38

Je maintiens mettre un musicien n'est pas une façon de désoptimisée les listes crois moi surtout dans les petites unités!!

pour le reste ta Gb est certes intéressantes mais pas assez protégé Shit
le moindre héros ou autre de force 4 qui passe va te la réduire en cendres
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:14

pour les musicos, j'aime bien j'en suis moi meme un!(arf elle est bien nulle...) bref, j'en est mis le + possible mais bon j'ai du mal a trouver les points.
En revanche pour la GB certe elle est pas blinde mais j'ai bien envie de la tester comme cela, du moins au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:02

Pour ton gégé sur le pégase, je mettrais pas le grand heame mais le bouclier du graal.
car tu as que une sav à 4+.

Pour la GB, fait comme tu veux mais c'est mieux de la protéger avec grand heaume et l'épée de puissance (ou que le grand heaume)

tu peux pas mettre les archers pas 8.

Sinon j'aime bien ta liste.

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:13

bon vu que tout le monde me le dit je vais changer la GB.
J'ai oublier pour les archers.Bien vu le bouclier est pas mal mais vaut mieux 3+ et 4+ ou 2+ relancable et apres 5+?
Euh la liste que tu aimes bien est la 1ere?

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bérendert de Bastogne
Chevalier du royaume
Bérendert de Bastogne


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 17/06/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:26

Citation :
vaut mieux 3+ et 4+ ou 2+ relancable et apres 5+?

Je pense que 2+ relancable puis un 5+ sa vaut mieu à mon avis parceque tu a moin de chance de lancer le 5+

à moin que tu n'es vraiment pas de chance 2 fois de suite avec un 2+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:31

Alors liste 1:

le grand heaume de gromril pour la GB et J'INSISTE!!

Le bouclier du gral pour le gégé comme ça a été dit!!


Le reste me plait bien, peut etre mettre un étendard aux questeux si possible.


Alors liste 2:

Pour le gégé toujours le bouclier du graal.

Deux unités de sergents montés j'adore!!

Tu as deux gros fer de lance bien costaud j'aurais mieux apprécié 4 unités de chevaliers plus petite, avec les deux unités de sergents+ pégase pour t'appuyer en charge de flanc.

Exclamation Les archers par 10 minimum!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:35

Citation :
Bien vu le bouclier est pas mal mais vaut mieux 3+ et 4+ ou 2+ relancable et apres 5+?

Heu je comprends pas ce que tu veux dire. What the fuck ?!?

Je parlais de paladin sur PEGASE (désolé) car comme ça tu auras 4+ 4+ et si tu te prends un boulet de canon t'as 4+.
Le 5+ c'est seulement contre les touches de force 5 ou plus alors je préfère ça, surtout si tu as déjà mis le serment du graal car c'est ça qui fait cher.

Car sur une touche de force 5 tu auras plus que 6+ 4+
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 18:45

Il voulait dire: 3+ (armure lourde, bclr graal et monté) + benediction a 4+

ou 2+ (amure lourde, bclr, grand heaume et monté) + benediction a 6/5+


Exclamation Exclamation Un heros sur pégase n'a pas le bonus pour etre monté!!!!


PS: Pourquoi je me casse le c.. pour faire des rappels de règles qui sont seulement lu par ceux qui ne font pas d'erreur (Agravain,Astrabell, Uranus...) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 19:41

ouuuuugggghh toutes mes excuses messire les chevaliers!! (en plus je les ai lu ce matin ,t es rappels de regles mister edouard! mille pardon!
bon en effet le bouclier du graal est donc indispensable!

Citation :
Tu as deux gros fer de lance bien costaud j'aurais mieux apprécié 4 unités de chevaliers plus petite, avec les deux unités de sergents+ pégase pour t'appuyer en charge de flanc.

si je te suis bien messire d'artenois il faudra que je fasse un "mix" des 2 listes?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:20

oui tu peux tenter un mix des deux.

Vas y et on fera la critique!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:09

bon la nouvelle:

speciales:
3pegases champion, musicien 175pts
5 sergents montes musicien bouclier 87pts
5 sergents montes musicien bouclier 87pts

rare:
trebuchet 90pts

base:
10 archers 60pts
10 archers tirailleurs ùusicien 75pts
6 chevaliers errants champion, etendard ste banniere 154pts
8chevaliers du royaume champion, etendard , banniere de guerre+ demoiselle du graal 233pts
5 chevaliers du royaume champion+ GB

heros
1 GB destrier caparaconne, grd heaume, vertu du devoir 134pts

1 paladin gege lance de cavalerie, pegase roayl, serment du grall, bouclier du grall 170pts

1 demoiselle du graal 130pts
2pam, destrier

bon le total si je me suis pas trompe fait 1515pts....bref 15 pts de trop mais bien que j'aurai aime plus de chevaliers je la trouve pas mal et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 21:21

bon ok je laisse tomber mon combat pour l'intégration de musicien dans ton armée silent


Citation :
1 GB destrier caparaconne, epee de puissance, vertu du devoir 124pts

tu veux vraiment pas le protéger hein???


sinon pour le reste ca ma l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:02

arf j'ai edite le psot pour la gb, je me suis trompe de combo.
pour les musicien j'en est mis de partout (ou presque); sergents montes, archers tirailleurs, pegases c'est bien non?
pour les fdl j'en mets pas question de principes sa passe ou sa casse....
bon le probleme vient des 15points en trop
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:24

Citation :
1 GB destrier caparaconne, grd heaume, vertu du devoir 134pts

le total des om et vertues fait 60 points or tu n'as le droit qu'a 50 tu trouvera peut être la solution des 15 pts en trop....

Citation :
pour les musicien j'en est mis de partout (ou presque); sergents montes, archers tirailleurs, pegases c'est bien non
c'est surtout insispensable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:46

[ total des om et vertues fait 60 points or tu n'as le droit qu'a 50 tu trouvera peut être la solution des 15 pts en trop....]
en effet mais la alors c'est quoi le combo le plus judicieux?pk la vertu du devoir je l'aime bien donc bon.....

je vois pas ou sa manque de musicien a part cela?sinon dans les fdl mais j'ai deja repondu...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyLun 20 Juin 2005 - 22:59

j'ai bien compris ton point de vue (que je partage pas trop) au sujet des musicien dans les FDL.Dans mon dernier post je soulignais juste l'utilité de mettre des musicien dans les troupes que tu as citée:sergent,archers,pégases(cf les différents TACTICA)

y a pas de bonne combinaison mais c'est sur que si tu mets cette vertue tu ne pourrra pas protégé ta Gb convenablement met bon la Gb c'est 200 mini pour l'adversaire si il te la tue donc faut faire attention

Après le reste c'est un choix mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyMar 21 Juin 2005 - 15:42

pour savoir la lsite que j'ai faite est considere bourrine ou non? j'aurai envrion combien en compo avec la derniere liste?
messire edouard vous ne m'avez pas di se que vous en pensiez!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:04

Non elle est pas si bourrine, puissante mais pas bourrine.

Pour la compo j'y ai jamais eu à faire mais je pense pas que tu devrais avoir de problème.

Bonne chance!!!


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:12

mouais à mon avis ta note risque d'être très très basse car c'est quend même un quasi full cavalerie Evil or Very Mad et ça ils aiment pas trop les gens
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyMar 21 Juin 2005 - 16:25

Ah bon, moi je trouve que ça va. il a que 3 fer de lance et 3 pégases en chevalier.

Ah mon avis ce qui softise sa liste est le prix que coûte tout ses personnages.

Mais bon j'ai jamais eu à faire avec la compo donc je vais laisser la parole à d'autres. Razz

Edit: oups je croyais avoir à faire avec une liste à 2000pts

EXCUSEZ-MOI Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxime de lyonnesse
Prévôt



Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2005

1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:08

oke merci je me renseignerai aupres d'organisateur de tournoi mais bon d'apres vous sa devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500pts optimisee pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: 1500pts optimisee pour tournoi   1500pts optimisee pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500pts optimisee pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste - 1500pts - tournoi - optimisée
» [2000 - tournoi] optimisée non bourrin
» [2500pts tournoi] Liste optimisée (mais si peu^^)
» [1500pts] Tournoi doublette
» [1500pts Tournoi] L'Ire de Castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: