Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche archers, tirailleurs, HA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2012

Recherche archers, tirailleurs, HA Empty
MessageSujet: Recherche archers, tirailleurs, HA   Recherche archers, tirailleurs, HA EmptySam 23 Juin 2012 - 0:17

Je recherche 10 archers tirailleurs peints (si possible en positions furtives genre les anciennes versions écuyers métal).

Mes archers étant old school si vous aviez de même 22 archers récents peints à vendre je suis preneur.

Et enfin je recherche un régiment (le plus gros qui soit) d'hommes d'armes, (hallebardiers) peint lui aussi.

Voilà voilà, n'hésitez pas à m'envoyer des photos par mail si vous avez ces articles à vendre : raphael.ev@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
Galtir
Chevalier du royaume
Galtir


Nombre de messages : 174
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/03/2012

Recherche archers, tirailleurs, HA Empty
MessageSujet: Re: Recherche archers, tirailleurs, HA   Recherche archers, tirailleurs, HA EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:28

J'ai qqch à te proposer quand on se verra pour le reste ^^ mais ils ne sont pas peints...

dsl j'ai pas d'appareil photo...
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2012

Recherche archers, tirailleurs, HA Empty
MessageSujet: Re: Recherche archers, tirailleurs, HA   Recherche archers, tirailleurs, HA EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:48

Merci Galtir on verra ça très bientôt alors Smile

Personne d'autres pour mon annonce? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Recherche archers, tirailleurs, HA Empty
MessageSujet: Re: Recherche archers, tirailleurs, HA   Recherche archers, tirailleurs, HA EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:01

J'ai des HA mais non peints
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2012

Recherche archers, tirailleurs, HA Empty
MessageSujet: Re: Recherche archers, tirailleurs, HA   Recherche archers, tirailleurs, HA EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:08

Merci à toi celui qui casse tout, mais comme mis dans l'annonce je recherche des peints

En fait pour les gueux je suis très feignant sachant qu'à priori je ne jouerais pas trop avec sauf s'ils sont imposés comme dans certains tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2012

Recherche archers, tirailleurs, HA Empty
MessageSujet: Re: Recherche archers, tirailleurs, HA   Recherche archers, tirailleurs, HA EmptySam 14 Juil 2012 - 17:49

J'édite mon message parce que je ne recherche plus que :
- 22 archers dernières version peints
- un régiment (le plus gros qui soit) d'hommes d'armes hallebardiers peint lui aussi

N'hésitez pas à me faire signe par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche archers, tirailleurs, HA Empty
MessageSujet: Re: Recherche archers, tirailleurs, HA   Recherche archers, tirailleurs, HA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche archers, tirailleurs, HA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archers en tirailleurs : la Révélation!
» Archers tirailleurs nouveau projet (Uranus)
» archers et maitre archers
» tirailleurs v8
» Personnage et tirailleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: