Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 doute affreux sur vertu héroisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

doute affreux sur vertu héroisme  Empty
MessageSujet: doute affreux sur vertu héroisme    doute affreux sur vertu héroisme  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:10

bonjour a tous messeigneurs .

Si je viens , vers vous c'est suite a un gros doute , en regardant en section liste d'armé , je constate que moults seigneurs équipent leurs persos avec vertu héroisme + une belle arme magique .
Mon effroi , viens du fait que dans notre très saint livre d'armé , on nous précise que la vertu fonctionne , si le preu ne possède pas d'arme magique .
Alors la , contrarié , je file reluquer en section faqs/erratas sur le site des Gros Winwin et , je trouve juste une précision disant simplement :
Citation :
Page 58 – Vertu d’Héroïsme
Remplacez par “Le Chevalier suit la règle spéciale Coup Fatal
Héroïque.”
Ai je mal mis mes mirettes , ai je abusé du nectar de bordeleaux , dois je prendre un parpaing et une corde et me rendre a la rivière la plus proche Question Question Question

ps : ca se trouve le sujets est déja posté si oui , se réferer a ma dernière phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

doute affreux sur vertu héroisme  Empty
MessageSujet: Re: doute affreux sur vertu héroisme    doute affreux sur vertu héroisme  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:37

Justement avec l'errata, maintenant tu peux avoir cette vertue ET une arme magique Wink gros bonus de la v8 (le seul ? ^^ )

Je crois qu'on en avait déjà parler, tu peux donc aller à l'arbre le plus proche avec une bonne corde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

doute affreux sur vertu héroisme  Empty
MessageSujet: Re: doute affreux sur vertu héroisme    doute affreux sur vertu héroisme  EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:42

Point de parpaing et de corde mon petit Betazir, j'ai tout ce qu'il faut à la maison Twisted Evil

T'es-tu déjà fait grignoter le fondement par un hamster enragé et carnivore ? Non ? Faut un début à tout... Mr.Red

Dudu, y a du Béta au menu de ce soir ! rabbit

En effet, la question a été déjà moult fois posé (je crois bien que l'on m'a d'ailleurs repris sur ce point à mes débuts) et la réponse est que le texte entier de la vertu a été corrigée par l'errata, il n'est donc plus fait aucunement notion de l'interdiction de la l'arme magique ce qui nous permet donc quelques folies drunken
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

doute affreux sur vertu héroisme  Empty
MessageSujet: Re: doute affreux sur vertu héroisme    doute affreux sur vertu héroisme  EmptySam 16 Juin 2012 - 6:18

merci a vous pour vos réponses seigneurs . Bien que j'ai encore raté une occasion de taper ma mouille . Mad
Citation :
Citation :
Maxence de Longueville
T'es-tu déjà fait grignoter le fondement par un hamster enragé et carnivore ?

Il n'y a pas eu une histoire comme ca , paru je ne sais plus ou , le premier met le hamster dans le fondement du second , a l'aide d'un tube de sopalin .
Quand celui ci crie armagedon , le premier fait revenir le rongeur en lui montrant la sortie a l'aide d'une flamme .
Manque de chance , la flamme met le feu a Hamtaro qui se réfugie un peu plus dans les méandres , et malencontreusement allume une poche de gaz , qui le propulse tel un boulet de canon par le tube d'essui tout .
Le pauvre animal , totalement terrorisé , terminera sa session de spéléologie dans le visage du porteur de lumière en lui brisant le nez !!!

@maxence , plus ca va et plus votre imagination débordante m'effraie (slaanesh ne vous ferait il pas de l'oeil . )
@dudu, j'espère que tu ne m'en veux plus d'avoir mangé tout ces piments . A très vite , tu me manque I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doute affreux sur vertu héroisme  Empty
MessageSujet: Re: doute affreux sur vertu héroisme    doute affreux sur vertu héroisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doute affreux sur vertu héroisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vertu d'héroïsme
» Vertu d'Heroïsme et Tank a vapeur
» Un doute m'assaille
» Vertus d'héroisme.
» vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: