Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Malette de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Malette de transport Empty
MessageSujet: Malette de transport   Malette de transport EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:03

Re tout le monde, je reviens de mon bas-fond où j'ai tenté un rush : achat-peinture tout en zombifiant mon organisme en cours, afin de préparer un tournoi qui aura lieu Lundi Prochain, d'où le léger gros bcp peu désertement nos terres.

Afin de trimbaler tout mon stock, je compte investir dans une très belle sacoche qui est également très chère, afin de ne pas lancer les sous de notre Roy par la fenêtre, je suis venu vous flooder mes questions ^^

Alors voilà tout d'abord, je pense tourner à 2 500 pts, je jouerai CdR, CdQ, CdG, CP, Archers, SM & Treb.

Dans la petite sachoche il y a 6 mousses standard et 2 heavy mousses.

Pensez vous que ça sera suffisant pour tout transporter ? et puis on en parle pas, mais qui ont eux-meme fait leur sacoche de transport, mettez vos photos pour me donner quelques idées

Merci all, que la Dame vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Malette de transport Empty
MessageSujet: Re: Malette de transport   Malette de transport EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:44

bennn, c'est simple, part sur principe qu'un chevalier prendre deux places de soldat, que tu as 36 places par petite mousse, et donc 6 de ces mousses, tu peux donc mettre 18 chevalier par petite mousse XD
après ça dépend le nombre de figurine que tu as, mais pour une armée "classique", je pense que ça doit suffire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Pacificator
Chevalier errant
Pacificator


Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : Sherbrooke, QC
Date d'inscription : 11/03/2012

Malette de transport Empty
MessageSujet: Re: Malette de transport   Malette de transport EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:55

ok, merci des précisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malette de transport Empty
MessageSujet: Re: Malette de transport   Malette de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malette de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malette
» Du transport pour nos fiers chevaliers et leurs gueux
» Le "transport" de votre armée
» Transport de figurine
» transport de nos chère fig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: