Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charge pour le 100 000è post

Aller en bas 
+11
Umbre Tombétoile
Calim
Maxence de Longueville
Ulrich Gunarsson
Enguerrand le guerroyeur
Gangulfus de Bourgogne
Baron de Havras
Sire Roland le Juste
Sire Calard
Agilgar de Grizac
Toison d'or
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:00

ET DE 100 mille ! cheers

Gloire à notre très noble suzerain qui encore une fois a démontré son incontestable omniscience en ravissant comme il se devait le message tant convoité. Que son nom soit sanctifié et que son règne nous éclaire de sa bienfaisante lumière sunny


Si j'en fais trop, faut me le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sire Roland le Juste
Chevalier errant
Sire Roland le Juste


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:02

Et dans le doute, Ulrich a donné un nouvel élan à sa charge... trop tard! Twisted Evil
"Lance molle tu es, lance mo..." blackeye Bon d'accord,
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:15

Bravo a notre grand champion de la dame : le Baron de Havras cheers
Et je rattraperais mes 19 années d'existence ratée en visionnant Monthy Python (et ainsi comprendre l'humour du saint fofo ) Razz
aller une dernière pour moi histoire de me faire plaisir : CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:51

Longue vie au Fofo cheers cheers cheers

Et que l'aube soit rouge !

CCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:17

Maxence de Longueville a écrit:
Gloire à notre très noble suzerain qui encore une fois a démontré son incontestable omniscience en ravissant comme il se devait le message tant convoité. Que son nom soit sanctifié et que son règne nous éclaire de sa bienfaisante lumière


Si j'en fais trop, faut me le dire


Non non, c'est très bien comme ça. Continue. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:34

Rhaa ! Mad

Putain, mais merdre, merdre, merdre, quoi. C'est encore cette enflure de baron de Havras qui nous souffle la charge ? Soit c'est une imposture rendue possible par ses pouvoirs d'administrateur du Forum, soit c'est de la sorcellerie, mais dans tous les cas, ça appelle une riposte franche et vigoureuse.

En conséquence, j'ai envoyé quelques-uns de mes plus intrépides chevaliers capturer l'infâme alors qu'il se rendait, habilement déguisé en lapin rose géant, à la célèbre taverne du Jeu de Boules, établissement des beaux quartiers de Couronne très prisé des invertis. Le baron de Havras est à présent détenu dans la plus humide et sombre geôle de la forteresse de La Tour, et soumis à un rigoureux interrogatoire qui devrait permettre de le convaincre d'hérésie, démonolâtrie et autres nécromancies sacrilèges.


Charge pour le 100 000è post - Page 2 1146872219

Sa rançon est fixée à deux cents tonneaux du meilleur vin de Bordeleau. Mais je ne le libérerai pas tant qu'il n'aura pas tout avoué.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:36

Au lieu d'écrire des conneries, va donc ouvrir les votes du concours interforum. Mr.Red

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:56

Ne faites pas attention à ça, c'est Dangorn de Castagne qui essaie de se faire passer pour le Baron-pas-bis afin de prendre le pouvoir. Le véritable baron de Havras est prisonnier à La Tour, ainsi que le prouve cette photographie :


Charge pour le 100 000è post - Page 2 Baron_12

Payez la rançon, sinon je le fais décapiter.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:29

Tout est sous contrôle. -_-
Circulez.


Charge pour le 100 000è post - Page 2 Life-o10

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:59

Moi je dirai juste :

"Always look on the bright side of life" sunny

PS : j'en ai pleuré de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xso
Prévôt



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2011

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:52

En fait, pour vous comprendre, il faut prendre de la drogue, right ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3726
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:03

Ça aide, mais c'est pas indispensable. Voir les films des Monty Pythons, par contre ... Razz Razz

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Charge pour le 100 000è post - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 5:10

Non, ce n'est pas indispensable. Ca fonctionne aussi très bien avec du Saint Joseph, du Saint Julien, du Saint Estèphe ou du Saint Emilion. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:46

J'adore ce forum !!! vous êtes vraiment trop fort Laughing
ps : je crois Baron que vous vous plairiez beaucoup en ma Bourgogne natale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charge pour le 100 000è post   Charge pour le 100 000è post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge pour le 100 000è post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charge pour le 96000e post
» Pas d'idée de titre pour le post
» CHARGE !!
» charge
» nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: