Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!

Aller en bas 
+21
boitenferail
Mictlantecuhtli
Enguerrand le guerroyeur
Calidus5
Dangorn de Castagne
Lapin_rouge
MagnanXXIII
Calim
Haegan de Balieambre
betazir
Gangulfus de Bourgogne
Babali
almeric de la peyrie
Toison d'or
Tyriom
Matthius
Baron Guilhem de La Tour
Bohemond
Calvin de Lormeigny
Adamus
Gorn de GriZZly
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:07

Ben oui...
Lord BiSoN a maintenant chez lui de quoi faire au moins deux tables de Mordheim (il faudra que je vous montre des photos in game un de ces jours!).
Et moi, je n'ai plus rien chez moi, du coup!
Je veux jouer à la maison, moi!
Mais je n'ai pas ses talents de bâtisseur... peindre, ça va plus ou moins mais bricoler des décors, c'est pas mon truc. Du coup, je vais m'en acheter. Et les peindre. Et dans très longtemps, ça me fera une table. Moins "full playable" que la sienne mais ce sera MA table. Na!
Puisque la plupart de mes maisons seront intactes, je n'aurai pas de niveaux multiples de jeux dans les bâtiments. Du coup, je compte avoir une table avec plusieurs niveaux au niveau du sol. Balcons urbains, escaliers, docks...
Bon...
Voilà le tout petit début.
Je prends mon temps, j'essaye de faire ça bien, à mon niveau.
C'est sans prétention, pour le fun.

Un petit puits.
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! PuitsdsmallGorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! PuitsasmallGorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! PuitsbsmallGorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Puitscsmall

La statue de Morr du nouveau cimetière GW.
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! StatuemorrfacemediumGorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Statuemorrdosmedium

Quelques statues qui finiront çà et là.
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Statuesdiverses

La tour de garde produite par Tabletop World.

==> Le lien vers le slideshow

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Tower01

La timbered house produite par Tabletop World.
==> Le lien vers le slideshow

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Timberedhouse01Medium-1

Okay...
Au tour de la petite chapelle de GW...
Je pense ne pas utiliser les statues avec la chapelle, à terme... elles ne sont pas collées. Le slideshow accessible ci-dessous montre la chapelle sans les statues. C'est supposé être une chapelle qui est à la fois un refuge pour les plus pauvres (d'où le chauffage!) et un mémorial pour les héros locaux (dont le joueur de flûte supposé avoir débarrassé la cité des rats géants)... ce n'est donc pas une maison de culte très riche, loin de là. Les statues feraient too much, je crois!
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Chapelle09Medium=>
==> Le slideshow


J'ai essayé de respecter l'esprit de mes schémas de peinture précédents même si c'est ici une référence GW et non plus Tabletop World... pas évident mais je trouve que ça finit par fonctionner assez bien ensemble. Qu'en pensez-vous?
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Vuedensemble1A-03Medium
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:16

Mais c'est carrément excellent tout ça ! Entre la figurine que tu viens de nous montrer et ces décors, on peut affirmer que tu sais tenir un pinceau ! Chapeau !
Le puit c'est du Tabletop World aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:29

Rrraaahhh Table top World Very Happy Très belle gamme mais pas donnée Confused

En tout cas tu nous sors de beaux topics comme l'a signalé Adamus (au fait, oui le puits est aussi de chez eux).
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:57

Merci, les gars.
Je sais tenir un pinceau? Ben... après plus d'une dizaine d'années à barbouiller, j'espère bien!
Pour ce qui est de Tabletop, ce n'est pas si cher que ça, quand on compare leur qualité de loin supérieure à n'importe quelle autre marque et puis, il faut savoir que c'est très très détaillé. Et en plus, dans mon cas, jouant à Mordheim, je suis bien obligé d'avoir des maisons à la pelle!
Ils vont bientôt sortir une forge... elle sera mienne aussi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:11

toujours aussi impressionnant et excellent ces décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:36

La gamme Tabletop World est une merveille de finition!
C'est un rien longuet à peindre mais c'est jôôôôôôli, une fois que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:44

Excellente peinture ! C'est dans ces teintes-là que je me représente le Vieux Monde.

Pourrais-tu détailler tes techniques et les couleurs que tu utilises ? En prenant par exemple ton puits et en expliquant comment tu as traité le bois, les pierres, les tuiles ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:54

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Excellente peinture ! C'est dans ces teintes-là que je me représente le Vieux Monde.
Pourrais-tu détailler tes techniques et les couleurs que tu utilises ? En prenant par exemple ton puits et en expliquant comment tu as traité le bois, les pierres, les tuiles ?

Moui... oui, je pourrais faire ça, oui. Ça attendra demain, que je sois bien au calme chez moi et non ici, au boulot pendant mes pauses mais oui, je veux bien détailler les couleurs utilisées.
En réalité, je dois être à la maison parce que je dois "simuler" la peinture. Ça fait des années que je range mes pots dans le même ordre et je ne regarde plus vraiment ce que je prends, ils sont rangés par dégradé comme dans un nuancier. Du coup, je dois simuler le mouvement puis regarder l'étiquette du pot. Je sais que c'est ridicule mais c'est ce qui arrive quand tu travailles avec ça:
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! SeriesAccessoryInspiration5
Moi, j'ai:
- 1X expanded workstation combo
- 1x 2 paint racks
En gros, j'ai 4 racks face à moi, prolongés à droite par deux racks en angle à 45 et un dernier rack droit (ce qui forme un L autour de ma table avec plein de pots rangés dedans bien comme il faut!
Super pratique, en vente là: CNC Workshop et assez onéreux mais après, tout est clean... sauf que tu attrapes des automatismes et ne retiens plus quels sont les noms des couleurs que tu utilises quand on t'en parle sur un forum, quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyVen 17 Fév 2012 - 4:33

Allez!
C'est à 1:00 du mat' que je simule la peinture et hop!

Bon, allons-y dans l'ordre:

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Macon

1°) Sous-couche noire intégrale. Pourquoi? Parce que les angles creux difficiles d'accès resteront noirs, moins gênant que blanc ou gris! Et parce que ça fait des décors sensiblement moins lumineux que mes fig's (peintes sur du blanc). Les fig's s'en détachent donc un peu. Et c'est joli!

2°)Les pierres d'arkose:
- Un brossage à sec généreux de YANDEN DARKSUN appliqué au tank brush de façon à laisser les joints en noir mais aussi certains creux dans les pierres.
- Un "pointillisme" (tapotage avec un pinceau essuyé comme dans le cas du brossage) avec le même tank brush de TAUSEPT OCHRE.
- Brossage léger de BLEACHED BONE.
- Brossage zénithal de SKULL WHITE.
- Surlignage de certaine arêtes au SKULL WHITE.
- Si tu es un maniaque comme moi: repasse du CHAOS BLACK dans le moindre joint.

3°) Les pierres grises sont sur une base de CODEX GREY éclaircie au FORTRESS GREY, quelques angles et éclats au SKULL WHITE. Pour quelques-unes de ces pierres, un lavis léger de GRAVEYARD EARTH vient ajouter de la nuance.

4°) Le bois voit un brush insistant de SCORCHED BROWN suivant d'une caresse de GRAVEYARD EARTH et d'un dernier brush de BLEACHED BONE. Ça fait bois délavé par la pluie.

5°) Les tuiles en bois? Sur la sempiternelle sous-couche noire:
- Brossage de SCORCHED BROWN (encore lui!).
- Brossage de SNAKEBITE LEATHER plus léger.
- Caresses aléatoires au tank brush essuyé avec du BLOOD RED pour déposer ci et là quelques pigments.
- Brossage de bas en haut (en accrochant dont au bas des tuiles) avec du BUBONIC BROWN puis du ROTTING FLESH.
- Lining noir entre les tuiles si tu es le même psychopathe que moi!

6°) Les briques.
- Brossage de DARK FLESH général.
- Aléatoirement, brossage
soit de 2/3 DARK FLESH, 1/3 BLAZING ORANGE
soit de 2/3 CHAOS BLACK, 1/3 REGAL BLUE
soit de BESTIAL BROWN
- Brossage léger de BLEACHED BONE partout pour l'aspect usé.
- Quelques touches de CODEX GREY au hasard de certaines briques (coulées de mortier, poussières de mortier des joints).

Voilà, en espérant t'avoir été utile et/ou agréable!
Si tu me copies, fais-moi de la pub', okay? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptySam 18 Fév 2012 - 20:36

Je m'absente une semaine et à mon retour plein de trucs magnifiques et admirer, j'adore ce forum cheers . Excellent, c'est tout simplement superbe, jamais je ne pourrai faire de même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:47

Attends, l'oisillon, tu as 18 piges!
A ton âge, je n'avais même pas encore commencé à peindre!
Tu as carrément de l'avance sur moi!
Kipkoul, comme on dit! Avance à ton rythme, ne te mets pas la pression! Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:21

Shocked je suis fan... ta peinture est d'un réalisme a coupé le souffle, j'imagine même pas une forteresse peint par tes soins...
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:49

Gorn de GriZZly a écrit:
Attends, l'oisillon, tu as 18 piges!
A ton âge, je n'avais même pas encore commencé à peindre!
Voi-là ! Gorn a raison : c'est uniquement si tu approches de la cinquantaine que tu peux commencer à déprimer Twisted Evil pale Twisted Evil pale ...................... Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyLun 20 Fév 2012 - 0:50

Tyriom a écrit:
Shocked je suis fan... ta peinture est d'un réalisme a coupé le souffle, j'imagine même pas une forteresse peint par tes soins...
Ben... pas besoin de t'imaginer: construis une forteresse et file-la moi! Je me ferai un plaisir de la peindre contre quelque aumône... je suis un mercenaire du pinceau!
elf
Toison d'or a écrit:
Gorn de GriZZly a écrit:
Attends, l'oisillon, tu as 18 piges!
A ton âge, je n'avais même pas encore commencé à peindre!
Voi-là ! Gorn a raison : c'est uniquement si tu approches de la cinquantaine que tu peux commencer à déprimer Twisted Evil pale Twisted Evil pale ...................... Wink
Dit alors le type de 49 piges. Bon... Moi j'en ai 35 et je peins depuis 11 ans avec des périodes creuses fréquentes sans rien peindre de plusieurs mois. Voilà.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyLun 20 Fév 2012 - 2:12

Gorn de GriZZly a écrit:
Voilà, en espérant t'avoir été utile et/ou agréable!
Si tu me copies, fais-moi de la pub', okay? Wink
Promis ! Merci d'avoir pris le temps de détailler tout ça, j'aurai sans doute l'occasion de m'en servir.

Ce que tu qualifies d'arkose, ce sont des pierres comme celles de la partie inférieure du puits ? Si c'est le cas, je ne me serais pas douté que tu partais d'une base aussi jaune (c'est justement pour ça que je préfère demander aux autres comment ils font avant de pomper leurs idées Laughing ).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyLun 20 Fév 2012 - 2:54

Oui, ce que je qualifie d'arkose est bien ce qui ressemble à de l'arkose!
Dingue, hein? Non?
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Image100
De l'arkose, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:37

La Merchant's House de Tabletop World... voilà...
Le slideshow marche, chez vous?

==> Le lien vers le slideshow

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! IMG_6223CopierCopier
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:43

c'est de la belle baraque... et oui le slideshow fonctionne chez me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyMar 28 Fév 2012 - 16:49

Je plussoie notre bon Almeric, c'est une belle p'tit maison. J'aime particulièrement le toit avec les tuiles et la cheminée, c'est un genre de baraque que j'apprécie.$

Est ce que la porte est toujours ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:22

Matthius a écrit:
Est ce que la porte est toujours ouverte ?
On la colle comme on veut, hein!
Moi, pour Mordheim, j'ai décidé de la laisser ouverte mais c'est un choix.
Non, je n'ai pas mis des charnières... je cherche comment faire à si petite échelle, pour tout dire!
Ça viendra sans doute!
Revenir en haut Aller en bas
Babali
Paysan



Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/12/2011

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:16

J'adore la merchant' house avec les vitraux et l'effet porte ouverte est peu courant.
C'est tres réussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:34

Merci, mon jeune ami! Wink
Les vitraux, c'est juste un trucage pour ne pas avoir à peindre des vitres normales avec des reflets crédibles.
Chuis un renard, moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:35

vraiment bravo l'artiste , je dirais même château bas monsieur lol!
nan vraiment j'aimerais beaucoup avoir ton talent mais comme tu l'as dit plus haut sa viendras avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:01

Sire Bibi a écrit:
vraiment bravo l'artiste , je dirais même château bas monsieur lol!
nan vraiment j'aimerais beaucoup avoir ton talent mais comme tu l'as dit plus haut sa viendras avec le temps
Merci!
Voilà, exactement. Il n'est pas question de don ou de talent, juste d'habitude, de travail, de techniques... je ne suis pas plus doué qu'un autre. Mais j'aime bien, alors je m'applique un peu. Je me réjouis de voir ce que ça donnera dans dix années de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyDim 2 Déc 2012 - 4:12

Bon...

La baraque de l'Astromancien de GW... mais sans les passerelles loin d'être finies!

==> Le lien vers le slideshow

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! 013

La Jardin de Morr de GW...

==> Le lien vers le slideshow

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! 031

Une Petite tour de GW... à laquelle il manque aussi les passerelles et qui se verra adjoindre un petit arbre (déjà présenté mais pas encore peint).

==> Le lien vers le slideshow

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! 004

Un Cottage bon marché de Tabletop World. J'ai dû exploser le socle original... mais la pièce est sympa.

==> Le lien vers le slideshow

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! 030
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:38

C'est encore une fois très beau tout ça thumleft
Ta table doit commencer à avoir fière allure non ?
J'srai pas contre une belle photo de situation Mr.Red

Bonne peinture
Cordialement
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:43

En vrai, ça ne ressemble à rien.
Pourquoi? Parce que je N'AI PAS de table.
Je la ferai en dernier... je veux une table pavée à niveaux multiples (places, égouts, balcons, escaliers, rampes d'accès... pour palier au manque de différences de hauteurs dans une ville pas en ruines). Alors, n'étant guère bricoleur, j'attends la fin de mes peintures de maison pour le faire. on ne sait jamais, si une société avait le bon goût de commercialiser d'ici là le genre de plaques que vendait CTscenery auparavant... je n'aurais pas à me les farcir moi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptySam 7 Sep 2013 - 2:36

J'ai peint l'escalier qui mène au Deathknell Watch. Bientôt un photo d'ensemble. Dès que j'aurai bricolé les passerelles de la tour.
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! IMG_9117Copier_zps0ba0faff Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! IMG_9116Copier_zps3f378dfa Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! IMG_9115Copier_zpsa14ab6ff Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! IMG_9113Copier_zpseaa93b5e

Et hop! Un moulin à vent. Le fameux Windmill de Tabletop World.
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! IMG_9126Copier_zps964c0abe Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! IMG_9124Copier_zpsf863fc25

Et comme vous avez vu, mes autres posts sont un peu flingués: j'ai réorganisé le classement des images dans Photobucket et ça a modifié leurs adresses. Du coup, je vous livre les adresses de chaque album ici-même...

La page avec mes commandes

Mordheim - les photos "en action"

Mordheim - Les décors

Mordheim - Les bandes

Warhammer - Fig's diverses
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptySam 7 Sep 2013 - 11:29

J'adore !!
C'est vraiment typique et super bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! EmptySam 7 Sep 2013 - 14:55

L'arbre est une belle utilisation des arbres GW. thumright 

L'ambiance est là, les détails aussi,... Bref, félicitations c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty
MessageSujet: Re: Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!   Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorn de GriZZly se remet à Mordheim, il lui faut des décors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits décors modulaires : Les socles pour décors
» Gorn de GriZZly se remet doucement (tout doucement) aux Orks
» Gorn de GriZZly et ses commandes...
» MORDHEIM...
»  [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: