Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?

Aller en bas 
+6
Sire Calard
Matthius
Calim
wakisashi
Maxence de Longueville
Duc-Laurent
10 participants
AuteurMessage
Duc-Laurent
Paysan
Duc-Laurent


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2012

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:12

Bonjour cher frères, je voulais savoir comment équiper les 3 paladins qui rejoigne 15 chevalier du royaume pour la Death-Star.
Je sais que c'est très anti-jeux mais, il faut admettre que sa marche. Mr. Green
j'ai lu la tactica "comment habiller ses héros", j'avais dés lors pensé a un paladin avec heaume du dragon et vertu du tempérament chevaleresque, un autres avec bouclier enchanté et amulette d'obsidienne et le dernier avec heaume de gromril et tresse d'isolde.

Le total coute asse cher mais la résistance a la magie 2 aide grandement a la survie de l'unité.
J'en appelle a vous pour m'aider a bien équiper mais chef.

Cordialement, Le Duc-Laurent de Mont-Frigo
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:42

Bien, je vois là que nous avons un vil optimisateur Twisted Evil

Bienvenue dans le côté sale de la Bretonnie, le côté qui tache et qui part pas en machine même avec le nouvel Omo, le côté qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis ! batman

Pour la tête de ta death star, tout dépend du nombre de points que tu veux investir :
Tu as la version low cost pas encore trop sale, qui ne consiste qu'à placer en tête que 2 personnages, rejoint obligatoirement par le champion : déjà là, tu verrouilles le 1er rang assez correctement. rambo

Ensuite ta version de luxe, où tu mets trois personnages devant, et là on est dans le très moche (du moins tant qu'on est pas pris de flanc What a Face ), mais tout ça, tu le sais déjà visiblement. Alors que mettre à tes personnages ? Cool

Le profil de l'immortel de l'excellent poste que tu as consulté auparavant présente un double avantage : il peut tout à fait faire office de troisième héros bloqueur, mais il peut également s'extirper de la formation et aller bloquer un ennemi, laissant ainsi le reste de l'unité libre d'aller ravager le reste. Défaut : c'est un seigneur et il coûte donc comme tel ! king

Sinon, la bannière en version survivant (heaume de Gromril et épée de puissance) est idéale dans ce rôle : 2+ relancé et Force 5 qui pallie à son absence de lance, avec les avantages traditionnel de la grande bannière bounce

Sinon pour les paladins : pas trop chers, le bouclier enchanté, le heaume du dragon et tout autre artefact faisant baisser la sauvegarde et pouvant s'allier potentiellement avec la pierre de l'aube, donneront un 1+ bien retors. elephant

Pour ce genre de héros, ne jamais oublier de prendre si possible une lance de cavalerie : la grande majorité des points que l'on a partant dans la défense, il est essentiel de pourvoir d'un minimum d'impact ces chevaliers pour qu'il ne soit pas juste qu'une machine à recevoir les coups, mais aussi un peu à les donner. blackeye

Ah, j'ai failli oublier : combinez le tout avec une sorcière de la vie, histoire de rendre les éventuels points de vie perdus ! queen

En somme, les moyens d'être vil ne manque pas... Bon, je me sens sale d'un coup, je vais aller me prendre une bonne douche moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Duc-Laurent
Paysan
Duc-Laurent


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2012

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:43

Merci beaucoup pour c'est précieux conseil, j'en ferais bonne usage. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
le format auxquels je la sortirais serait surement 1500/2000 ponts.

Revenir en haut Aller en bas
wakisashi
Prévôt
wakisashi


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:48

Pour la magie le domaine de la bete avec une damoiselle niv 1 est bien aussi, pour le +1 endu et en force
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:01

pour une telle unité, seule la vie est à choisir.

Chair de pierre pour avoir un +2/+4 en endu, vigueur du printemps pour relever les chevaliers tombés si on s'est fait charger de flanc ou tiré dessus, bouclier de ronce parce que c'est toujours ça, les êtres du dessous si tu as peur de t'engluer et bien sûr racine de la vigne pour éviter les fiasco parce qu'avec 4 perso dedans, le moindre fiasco et tu es dans une merde noire !

la bête du a incarnation de wyssan, +1 en F et E, mais bon quand tu peux avoir +4 en Endu à coté... Ceinture impénétrable de Pann +3 en endu mais pour un unique personnage alors que chair de pierre c'est pour toute l'unité, malédiction, ok ça peut être utile et bete sauvage, très bon sort, mais encore pour un unique perso et non pour toute l'unité (oui ce serait abusé sinon ^^) et tu n'es pas à l'abri du fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
wakisashi
Prévôt
wakisashi


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:32

Je suis daccord pour dire que le domaine de la vie est excellent, je n'ai pas dit le contraire.
Mais comme il y à 3 personnages devant pour cette formation (sur destrier), je pense que le domaine de la bête n'est pas si mal choisi. Les bénéfice des sorts peuvent être transmis à tous les personnages, et en plus notre belle lanceuse de sort possède un bonus de +1 pour lancer sur sa propre unité.

Maintenant chacun ses préférences bien que je soit partager 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:11

Perso, je préfère la vie. Mieux adaptée dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 10 Fév 2012 - 14:57

carrément, avec la vie tu es quasiment sûr de ne jamais voir tes perso mourir, alors qu'avec la bête tu es sûr du contraire à moins d'être un veinard
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:14

Je trouve que tu exagères pas mal calim, être sur de perdre ton perso parce que tu joue la bête je suis pas trop d'accord, dire que tu tires un meilleur avantage de la vie c'est une chose, mais quand tu fais passer bête sauvage de Oros, je crois que c'est le nom du sort, enfin celui qui fait +3A +3F, tu commences sérieusement à voir le visage de ton adversaire se morfondre, ou alors chair de pierre +3E je crois, et si tu couple les deux je t'en parle même pas. Donc oui la vie c'est bien parce que peut remettre des PV à ses persos, mais n'oublions pas que la bête c'est +1 pour lancer sur nos canassons avec des bonus possible non negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:59

Oui j'exagère, mais pour moi la vie est vraiment au dessus de la bête pour cette configuration.

Et le pbm des 2 sorts que tu cites c'est que ça ne cible que 1 perso, pas l'unité comme le fait chair de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Edern de Carmélide
Gueux
Edern de Carmélide


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Sur mon ordinateur devant mon destrier... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 25/10/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:09

Calim a écrit:
Oui j'exagère, mais pour moi la vie est vraiment au dessus de la bête pour cette configuration.

+1
Surtout si l'Immortel fait partie de l'unité. Et puis bon, que se soit Chair de Pierre, Vigueur du Printemps ou Bouclier de Ronces, ça fait la moitié des sorts du Domaine, contrairement à la Bête où tu n'as que 1/2 sorts d'utiles.

Calim a écrit:
Et le pbm des 2 sorts que tu cites c'est que ça ne cible que 1 perso, pas l'unité comme le fait chair de pierre

La Bête Sauvage de Horros en version ultimate (20+) vise tous les personnages dans un rayon de 12ps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:57

mais pas les chevaliers de l'unité, chevaliers qui sont toujours utiles à protéger si tu sens que tu vas te prendre une charge de flanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut de Largoët
Chevalier errant
Thibaut de Largoët


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/02/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:47

Pourriez vous me confirmer pendant que nous y sommes tous et bien que cette histoire soit en cours de discutions : le fait de mettre le champion entre les deux paladins force l'adversaire à attaquer les paladins avant le champion, et l'unité du même coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:03

Pas les paladins avant le champions non

Les figurines en contact uniquement avec un paladin taperons dans le paladin, les figo en contact avec le champion et le paladin choisirons sur qui taper.
Revenir en haut Aller en bas
Duc-Laurent
Paysan
Duc-Laurent


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/01/2012

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptySam 9 Juin 2012 - 22:52

ok, merci pour tout les exemple, je prend notes et vais sur ce modifier ma liste d'armée Smile
(longue vie au cpté obscure de la bretonnie!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:38

Bonjour,

Est-ce que cette configuration d'unité ne serait pas plus optimisée dans une unité de chevalier de la quête. Vu qu'on ne peut taper que sur les Héros (tanks) cela compense la faiblesse de l'arme à 2 mains et permet de taper fort à tous les tours suivant.
Avec la grand bannière et un étendard de bravoure, tu as un truc indéboulonnable.

Quelqu'un a t-il déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:05

c'est pas faux...

j'ai compris ce qu'il a dit je vous vois venir Evil or Very Mad

C'est fort dans toutes les config de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Paysan
ThoT


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:39

C'est possible oui.

Point Fort :
- Tu gagne 3 attaques à Force 6 à la place de Force 3 (sur les tours suivants) + éventuellement les 2 du champion (s'il survit)

Point Faible :
- Le coût de l'unité augmente (en partant sur 12 cavaliers => +50pts)
- Ton champion est un chouia plus vulnérable. S'il meurt, c'est une figs de l'unité qui prend la place et après, c'est l'adversaire qui tapera dans ton unité quasi toujours avant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1409
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:08

Autre défaut : il faut que tu payes le serment de la quête (minimum) à chacun de tes héros pour qu'ils puissent intégrer une telle unité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le conquérant
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Cayo Santa Maria
Date d'inscription : 28/01/2007

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:11

quelqu'un a déjà sortie 14 chevaliers + 3 héros+ une sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilefou.blogspot.fr/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:18

15 CR, Général, PGB et prophétesse ça compte ? Very Happy

Je l''ai fait une fois et je me souviens plus trop du résultat.
Sinon en général j'ai toujours Général et prophétesse ensemble. Sac à point mais bon... Ca passe avec la magie de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:54

Je vous parlerai de comment fonctionne 3 fer en death star après mon tournoi XP

2 fer low cost et 1 plus couteux avec 3 seigneurs et 5 paladins (dont GB au 2ème rang)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty
MessageSujet: Re: Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?   Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels equipement mettre a nos paladins dans une Death-Star?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipement GB
» Paladins sur pégase ou unité de chevaliers pegases
» 0-50% de Seigneur et de Héros, quels changements?
» Grande Bannière et équipement
» équipement porteur de la grande bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: