Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grande Bannière et équipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Judasswolf
Gueux
Judasswolf


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Grande Bannière et équipement Empty
MessageSujet: Grande Bannière et équipement   Grande Bannière et équipement EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:32

Salutation,
je ne sais pas si quelqu'un a déja posé la question, mais il y a un point de rêgle que j'aimerai clarifier concernant l'équipement du porteur de la grande Bannière :

Dans le livre d'armée Bretonnien, il est écrit en page 67 qu'on peut donner
des objets magiques au porteur de GB uniquement si celui ci ne porte pas de bannière magique (jusqu'ici, tout va bien) mais le paragraphe du dessous mentionne qu'il ne peut pas porter d'équipement supplémentaire.

Ma question est donc simple, peut on donner des armes et armures magique (y compris bouclier) au porteur de la GB lorsque l'on ne lui donne pas de bannière magique ?

La question peut paraitre stupide de ma part, mais j'ai pas joué a battle depuis la SoC .Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Grande Bannière et équipement Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière et équipement   Grande Bannière et équipement EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:35

Judasswolf a écrit:

Ma question est donc simple, peut on donner des armes et armures magique (y compris bouclier) au porteur de la GB lorsque l'on ne lui donne pas de bannière magique ?

arme et armure magique oui, mais pas de bouclier (il tient l'arme de la main droite et la bannière de la main gauche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Grande Bannière et équipement Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière et équipement   Grande Bannière et équipement EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:37

Citation :
arme et armure magique oui, mais pas de bouclier (il tient l'arme de la main droite et la bannière de la main gauche )
Tout en gardant en compte qu'il ne peut pas non plus avoir d'arme magique s'apparentant à une arme lourde (je sais pas s'il y en a une comme ça dans le LA, ni de bouclier magique ou l'Armure d'Agilulf qui comporte un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Judasswolf
Gueux
Judasswolf


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 05/03/2007

Grande Bannière et équipement Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière et équipement   Grande Bannière et équipement EmptyDim 11 Mar 2007 - 2:53

Citation :
arme et armure magique oui, mais pas de bouclier (il tient l'arme de la main droite et la bannière de la main gauche )

j'en prend bonne note, donc adieu le porteur de la grande bannière limite tank, et bonjour l'Epée de Puissance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Bannière et équipement Empty
MessageSujet: Re: Grande Bannière et équipement   Grande Bannière et équipement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bannière et équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles-
Sauter vers: