Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trop nombreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

trop nombreux Empty
MessageSujet: trop nombreux   trop nombreux EmptyVen 3 Juin 2005 - 23:28

bjour,


j'ai un tit probleme je joue pour l'instant CV et a deux mille point mon ami skaven s'amuse a sortir:

-5 unité de 23 GdC
-2 esclave
-3 nuée
- plein de courreurs nocturnes.
-7 jezzail
et des broutilles

En tout 12 unités de bases Evil or Very Mad Sad

avec mes CV je peux rien faire il bouffe toute la table alors comment feriez vous ? meme avec des bretto j'aimerais savoir avant que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

trop nombreux Empty
MessageSujet: Re: trop nombreux   trop nombreux EmptyVen 3 Juin 2005 - 23:40

Prie la Dame du Lac et charge la mort en face... rambo

Bon, plus sérieusement, je ne sais pas ce que toi tu alignes en face, donc pour réfléchir à une stratégie c'est un peu complexe, mais à vue de pif ce qui t'arrives en premier sur la tronche ce sont les coureurs nocturnes... Alors avec eux le truc c'est éviter de les laisser t'encercler. C'est peut-être facile à dire, mais pas si compliqué que ça à faire : les chauves-souris vampires, les nuées d'esprits et les banshees sont là pour t'aider. De simples coureurs nocturnes auront du mal avec une banshee car elle est éthérée (même chose pour les nuées d'esprits), et avec son cri, vu le Cd des skavs, elle va en tuer pas mal et même probablement les faire fuir.

Plus généralement ton principal avantage contre les skavens je dirait que c'est la peur que provoquent tes unités. En effet les skavens ont un Cd de base plutôt bas, enlève-leur quelques rangs à coups de banshees et ils détaleront dans tous les sens.

L'avantage de ton adversaire c'est son mouvement (5 ou 6) et son grand nombre. Débrouille-toi pour lui bloquer des unités, ou pour les attirer loin du gros de tes troupes.

En l'absence de précisions sur ta liste à toi, je ne peux pas faire plus.

Je te souhaite de te venger et de les exterminer car moi non plus j'aime pas les skavens ! Twisted Evil

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

trop nombreux Empty
MessageSujet: Re: trop nombreux   trop nombreux EmptySam 4 Juin 2005 - 0:03

OOOKKKK,

bon le blem pour lui enlever des rang c'est ça, il les joue par 24 et par rang de 4 il me fout tuer 12 DdC pour qui'il perde un pts de CD mais le pire c'est que les unités pas loin du gégé ont 10 de cd !

c'est bien la banshee mais contre une unité disons de 4 coureur si elle se raten son cri( ils ont cd 7 me semble) elle pert le combat de 1(sup)
certes elle ne meurt pâs mais ça vas pas tarder. en plus 2 techno 2 ratling...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

trop nombreux Empty
MessageSujet: Re: trop nombreux   trop nombreux EmptySam 4 Juin 2005 - 9:23

Il faudrait des précisions quand au broutilles (sort-il des ratling, des techno, un prophète gris...fait très attention au sort peste, souffle pestilentiel et aussi malefoudre...donc prend beaucoup de PAM)

Pour les coureurs nocturnes c'est assez simple, CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEE-les, ils vont fuir et après se rallier avec un CD de 6 Mr. Green

Sinon ils ont presque aucune chance de résister à une charge d'un fer-de-lance

Fait très attention au ratling qui infligent en moyenne 9-11 touche de force 4 -2 à la svg
Au jezzail portée de 36ps, F 6, -4 svg


Mais n'oublie pas que à par les ensenseurs à peste, les rats-ogre et parfois les moines, rien ne pourra t'infliger de pertes conséquentes au corps à corps
Par contre le tir et la magie fait très attention...


Donc fonce dans le tas rambo
chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

P.S. fait gaffe car les skavens peuvent tirer dans un CàC donc fait attention à ne pas t'engluer et evite les nuées avec tes chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

trop nombreux Empty
MessageSujet: Re: trop nombreux   trop nombreux EmptySam 4 Juin 2005 - 9:34

hahahahaha,


il sort et je me repete 2 techno 2 ratling un chef GB et un seigneur epe de langueur armure de malepierre brassard et flingue.

Donc pas une m***** de prophete

Chargez les coureur d'egout SURTOUT PÄS il sont juste devant ces unité si je fais un charge irresitible je me retrouve au contact de mes amis skaven une initiative de 4 et la moi j'ai pas de fer de lance pas de bonus en force et la je suis n*****

il ne joue ni RO ni clan pestilance AUCUN sac a point que des GdC super plein partout la Horde quoi je sais pas quoi faire !!! surtout avec mes CV
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

trop nombreux Empty
MessageSujet: Re: trop nombreux   trop nombreux EmptySam 4 Juin 2005 - 10:32

Citation :
Chargez les coureur d'egout SURTOUT PÄS il sont juste devant ces unité si je fais un charge irresitible je me retrouve au contact de mes amis skaven une initiative de 4 et la moi j'ai pas de fer de lance pas de bonus en force et la je suis n*****

je croyais qu'il envoyais les CN pour te faire chier chez toi, sinon pour la charge irrésistible pourquoi n'aurais-tu pas le bonus de charge What the fuck ?!?

Citation :
AUCUN sac a point que des GdC super plein partout

Les moines ne soint pas des sacs à points car pour 3 attaues avec immunité à la psycho et endurence de 4 mvt de 5 tout ça pour 8pts Mr. Green

Si tu trouves les GdC puissants alors tongue , ils ont beau être nombreux, ils ont quasiment aucune chance de résister à un FdL


Tire sur ces CN car un test de panique et tous détalent comme des lapins


Sinon pour les CV je peux pas t'aider mais sers toi de la peur
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 05/03/2005

trop nombreux Empty
MessageSujet: Re: trop nombreux   trop nombreux EmptySam 4 Juin 2005 - 12:34

Sans vouloir faire rabat-joie, je ne crois pas que ce topic devrait être situé ici, dans Tactica Bretonnie, mais plutôt dans la section "autres armées".
Sinon, j'avoue que je ne sais pas trop comment t'aider, ne jouant pas les CV, désolé Confused .
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

trop nombreux Empty
MessageSujet: Re: trop nombreux   trop nombreux EmptySam 4 Juin 2005 - 12:39

Bon,




Merci quand meme les mec,

pour la charge je me suis mal exprimé je fias une irresitible mais on n'effectu pas le CaC il se déroule au tour suivant ce qui veut dire que le skav avec plein d'unités aura charger de flanc mes baeu régiments et là pooof les skell....


Si un Modo povait me déplacer je lui en serais fort gré.... elf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop nombreux Empty
MessageSujet: Re: trop nombreux   trop nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois belges cet été!! Venez nombreux
» [1500pts-amical] Archers nombreux
» Discord Interforum ! Venez nombreux !
» [2000 ] Pas trop dur.
» [2000]Pas trop dur Re

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: