Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir

Aller en bas 
+13
Kruger
Shersha
Edern de Carmélide
valius lisanus
Le Maitre
Harlandis
Calim
Kikasstou
benj59
Matthius
Preux de Mathilde
Umbre Tombétoile
Maxence de Longueville
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:43

super ! comme la majorité de tes posts en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shersha
Paysan
Shersha


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Calice et gobelet   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:56

Bonjour,

Après une longue absence et l'achat du gbr v8, je fait une refonte de ma liste d'armée.

Travaillant actuellement sur l'équipement de mes demoiselles, je me permet poser une question innocente et de réactiver ce sujet.

En cherchant bien, je n'ai rien trouvé sur la combinaison calice de malfleure et du gobelet de rubis.

Une utilisation intensive du calice peut vite déclencher le gobelet de rubis.
Avec l'attribut du domaine de la vie, la perte d'un PV peut être vite compensé.

Dans un bus de chevalier du graal avec bannière de défense, cela fait une unité très résistante :

Blassé que sur 3+ au pire, svg 2+/ 4+invulnérable contre les canons, plus la RM. Les chevalier des graal en pack de 9 ayant tendance à attirer les tirs, cela le transforme en éponge à tir qui permet de détourner l'attention d'autre bus de 12+ chevaliers.

Cette combinaison fonctionne t-elle bien ? Ai-je loupé un truc ? (Ou peut être qu'il y a beaucoup mieux.

Shersha
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1404
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:08

Jolie combinaison et qui peut être très efficace contre certaines armées, je vais la tester et j'en ferai un retour study
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:20

Citation :
C'est que les deux se rejoignent souvent, mais il est vrai que si tout ce qui est en ligne de vue se trouve nécessairement dans l'arc frontal, ce qui est dans l'arc frontal n'est pas forcément dans la ligne de vue scratch
Pas tout à fait. En fait les figurines voient à 360°. Je met le lien pour ceux qui veulent voir le débat du warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162584

Citation :
N'oublions pas qu'une liste ETC n'est faite QUE pour l'ETC, mais n'est raremnet viable sorti de l'ETC.

De plus, cette liste est plutôt dans une optique "savonnette" et franchement, on n'a pas l'armée pour cela !!!
On peut faire une armée avec M8 minimum et qui en plus possède une bonne svg contre le tir léger.

Sinon post intéressant. Pour le domaine des cieux, il y a quand même des sorts intéressants au début je n'aimais pas, mais après test la bénédiction et malédiction sont énormes. Le projo fait seulement 1D6 touches, donc ça peut vite ne rien faire.
Le sort primaire est toujours utile.
Le sort pour faire reculer est assez dur à placer, mais ça peut servir à éviter qu'une unité ennemie est une ligne de vue ou rendre une charge plus tendue.
La comète est très aléatoire mais je pense qu'elle sert plus à mettre la pression sur l'ennemi et l'obliger à modifier ses déplacements. Après si elle fait des dégâts c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
khaine
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:31

je pense que le domaine de la vie reste un choix primordial pour une armee breto, certes je ne joue effectivement pas breto mais j'ai jouer beaucoup d'armees, et le seul domaine que toute armée puisse craindre reste ce domaine là et nul autre , car il vous permettra de booster vos unités (leur endurance) et handicapera grandera l'armée adversaire (je pense au hasard aux etres du dessous)
Revenir en haut Aller en bas
ponzot
Gueux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2013

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:11

super cet article!! franchement bravo on sent de la maîtrise dans le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:02

Question : je ne sais vous mais je n'arive pas me résoudre de ne pas remplir le total d'objet magique...

Par exemple je préfère payer à une demoiselle un ou des objet pour 25pts afin compléter un PAM, même si le reste ne me sert à rien...
Comment faite vous pour vous résoudre de ne pas remplir vos persos au max quand le besoin se s'en ressent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:05

Mettre 25 points d'OM qui ne servent à rien, c'est un CR en moins.

Donc tu mets ce dont le perso a besoin et pas plus, sinon tu affaiblis ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:30

Non mais j'en ai conscience Calim, mais je crois que j'ai encore de trop mauvaises habitudes datant déjà de la V5 qui m'empêchentde m'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
wakisashi
Prévôt
wakisashi


Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2011

Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Dsl pour la Nécromancie avant le nouvel an   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 3:45

Très bon post comme toujours, thumright
Nous pouvons dors et déjà comprendre comment mieux choisir notre domaine. queen
Seulement quand est il des autres domaines et comment s'en protéger encore mieux?

Oui la Fée enchanteresse peux connaitre un domaine entier quel qu'il soit, donc feu, métal, ombre, mort ...
Certes cette dernière à des bonus pour ce qui est de la vie, mais avoir le domaine du métal ne serai pas un atout contre le G&C? ce n'est qu'un exemple mais bon elle nous permet aussi d'acquérir une seconde unité de CG et ce sans Louen Rolling Eyes

Mais bon on ne peut la poser avant 2180 pts la demoiselle (pardonner mon insulte sainte enchanteresse Confused )

En y passant le domaine du métal ignore les armures, ou les enlèves automatiquement car il prox une force contraire?
Si c'est la deuxième réponse ce dont je doute fort, sur nos chevaliers la force sera donc de 9, 5+ invu avec 1à3 de RM soit une 2+invu What the fuck ?!?

Sinon pourquoi ne pas essayer une prophétesse tanky sur pégase afin d'attirer les tirs et d'y survivre?
Bon il est vrai que la saturation de F3 en arrivera aisément à bout mais pour les boulets et sort cela pourrai peut être devenir fort intéressant.

Encore merci à toi Maxence (pour ma part je joue 2 damoiselle niveau 1 bête une dans chaque Fer de 15/11 sans perso)

En avance mais Bonne année! jocolor cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir   Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai la plus belle pour aller lancer des sorts, ce soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel serai votre fidèle allié pour les Bretonniens
» "URGENT" recherche qq sur Rouen pour aller au maga
» Sorts permanents
» Résumé des sorts v8
» Sorts à Gabarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: