Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Vente] Armée de + de 3000 points

Aller en bas 
AuteurMessage
Pivi
Paysan
Pivi


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/11/2008

[Vente] Armée de + de 3000 points Empty
MessageSujet: [Vente] Armée de + de 3000 points   [Vente] Armée de + de 3000 points EmptyLun 18 Juil 2011 - 23:55

Bonjour, n'ayant plus le temps de jouer a battle et d'autres centres d'interets, disons plus couteux Smile, je me sépare de mon armée de 3000 points peints + du non peint

alors j'ai un peu la flemme de tout recopier, je préfère vous envoyer vers l'annonce WarFo



comme j'ai pas encore prix de photos, voici deja des photos des graaleux + pal sur pégase sur ce meme forum.


Juste un petit détail, si vous etes interessé merci de répondre plutot sur warfo, ca centralisera les conversations, c'est plus facile a gerer si tout est au meme endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Armée de + de 3000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 3000 points - amical] Fun
» [3000 points] VS Comtes Vampires
» Bretonnie (LANO) - Elfes Noirs 3000 points
» Vente Armée Breto
» Armée à 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: