Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
+5
Agravain
Dangorn de Castagne
Arganum
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
9 participants
AuteurMessage
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:40

prénom; Xavier
Sexe: masculin (qui l'eût cru?)
Armée: 2500 breto, 3000 de skavens, 600 sda(mal), 500-1000 tau
comment aie-je découvert le hobby: un ami du fils de la nouvelle amie de mon père me l'a fait découvrir il y a 2 ans...
modélisme: bof-bon
peinture: bon
stratégie: bon-très bon Twisted Evil
pseudo: seigneur de la peste, Reynald de Châtillon
autres hobby: foot, tennis, jeux de stratégie sur ordi

Désolé de ne pas m'être présenté mais je n'avais pas découvert cette section Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:51

Bien venu à toi noble chevalier, dans ce forum pour le moins vivant.

Au plaisir de te rencontrer un jour sur le chant de bataille.

PS: si tu cherche à te convertir au Chaos, je pourrais te montrer le chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:57

salut étranger aux HL Twisted Evil Twisted Evil
t'en fais pas tu vas vite les connaitre Twisted Evil
bon comme tput le monde je te souhaite bienvenue parmi nous et su ce forum...
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:02

Ne fais pas attention à ces cibles d'entraînement sur pattes, héhéhéhé, je te souhaite la bienvenue en cette terre d'héroïsme et de chevalerie, que la Dame du Lac soit avec toi !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:11

heuuuu je te signale qu'on a aussi une tête vide, des mains avec des griffes, un gros ventrecomme le slaan et une belle carapace pour prouver notre flegme!!!lol!
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:37

bienvenue bienvenue cheers cheers

puisses tu trouver ce que tu recherches sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 30 Mai 2005 - 23:41

Un chevalier de plus dans notre fer de lance, ce n'est jamais refus.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 1:24

Bienvenue à toi, gentil seigneur.
Trouve ta place au coeur de notre fer de lance et charge avec nous ! Arrow Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 11:41

Salutations Messire Renayld
et bienvenue en ces nobles terres de Bretonnie!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:05

Merci à tous pour cette accueil pour le moins chaleureux

Pour le chaos j'ai oublié de dire que j'avais une mini-armée du chaos
(1300pts mais avec Archaon Wink )

Et les hommes-lézards je connais bien et maints fois mes lances ont vaincus les écailles pour m'apporter la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néo Sinister
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Néo Sinister


Nombre de messages : 997
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/01/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:10

Mais de quel dieu parle dont ta signature, ne vous vouez donc pas corps et âme à la Dame ? Ou alors avoue-tu ton allégeance à Dieu plus sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:51

Je suis certes Bretonnien mais le fluff de la dame etc ne me branche pas trop (bien que très utile)

Mon armée se réfère plus à l'histoire réelle que au monde de warhammer

Ainsi mon armée est basée sur les templiers de la seconde croisade et qui eux se battait (c'était surtout l'alibi pour faire la guerre aux musulmans mais bon...) à Dieu

désolé pour cette trahison à votre divinité tutélaire mais mon c'est pas mon truc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 14:54

Arf, un hérétique ! CHAAAAARRRRGEEZ !

En fait si j'ai bien compris ce qu'il te faut c'est un wargame historique plutôt qu'un wargame fantastique. C'est ce que tu veux nous dire ?

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:01

Non non sinon j'aurais déjà arrêté car ça thune à la fin (au début aussi), c'est surtout pour le schémas de couleur

Sinon je ferais pas les skavs, le chaos, les taus, sda
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 15:53

Citation :
(c'était surtout l'alibi pour faire la guerre aux musulmans mais bon...)

Point de vue discutable si je puis me permettre. Les Sarrasins etaient juste les seuls ennemis aux moeurs différentes que l'on pouvait trouver pour les européens occidentaux. Une croisade etait le meilleur moyen de rassembler toute la classe dirigeante derrière un seul souverain, ce qui en fit un instrument de la centralisation du pouvoir.
A part ça, on n'avait rien contre les musulmans en Europe. Les "chevaliers" musulmans etant même mieux perçus que les gueux occidentaux dans la hiérarchie sociale européenne.
Même si l'idée de venger Dieu a bien été aux fondements des prédications de la croisade, mieux vaudrait ne pas sombrer dans le "kingdom of Heaven"-isme et croire qu'on utilisait dieu pour casser des gens différents par soif de guerre. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 16:15

Oui le but était surtout d'envoyer mourir au combat les nobles un peu trop influents aux yeux du souverain royal. De cette manière il s'en débarassait et acquérait par la même occasion l'image d'un souverain courageux défenseur de l'Église, pratique pour gouverner dans un état où la religion et le gouvernement ne faisaient qu'un.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:04

Citation :
mieux vaudrait ne pas sombrer dans le "kingdom of Heaven"-isme et croire qu'on utilisait dieu pour casser des gens différents par soif de guerre.

Bien parlé, je trouve que le scénario de ce film parfaitement ridicule
Un simple forgeron qui en quelque temps représente l'ultime défense de Jérusalem puker

par contre j'ai trouvé que le film était visuellement très bien réalisé (le coup de griffe de R.S.)


Ne perdont pas de vue que l'Eglise occupait une place prépondérante dans la société de l'époque et que se mettre le Pape comme ennemi était une situation extrêmement délicate.

Citation :
Oui le but était surtout d'envoyer mourir au combat les nobles un peu trop influents aux yeux du souverain royal

Nombre de ces nobles partis en croisade était des sans-terre qui espérait faire fortune et obtenir des terres en Terre Sainte.

Je ne pense pas que le souverain fit une liste en dsant: "toi, toi et toi vous allez partir en terre-sainte"
Ainsi, surtout si c'était des nobles influents, il risquait gros... car ces nobles étaient bien installés, possédait de nombreuses terres. Il n'allaient pas se lancer dans une guerre dans laquelle il avaient tout à perdre, au risque de revenir chez pour s'aperçevoir qu'il n'avaient plus rien

Ce fut un peu le cas du roi Richard lors de la 3eme croisade, le prince Jean qui assura l'intendance perdit beaucoup de terre dont celle que possédait l'angleterre en france.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:22

Citation :
Ce fut un peu le cas du roi Richard lors de la 3eme croisade, le prince Jean qui assura l'intendance perdit beaucoup de terre dont celle que possédait l'angleterre en france.

Ah, l'eternel conflit Plantegenêt/Capétiens.
Philippe Auguste est revenu de croisade prétextant une maladie ( remarquez, il est vrai qu'il perdait ses cheveux par poignées Laughing )pour pouvoir reprendre cette lutte pendant que Richard se battait encore en terre sainte. On peut dire que ce dernier est revenu vite fait en apprenant ça Razz . Hélàs pour lui, le duc d'Autriche lui gardait rancune pour une sombre histoire d'honneur bafoué (ah, ces chevaliers...) durant la prise de Saint Jean d'Acre si je me souviens bien... et il fut capturé et rendu contre rançon.
Enfin, bon, je ne vais pas m'etendre sur les details de la reconquête capétienne ici (peut-être un jour dans la section histoire).

Citation :
Ne perdont pas de vue que l'Eglise occupait une place prépondérante dans la société de l'époque et que se mettre le Pape comme ennemi était une situation extrêmement délicate.

Toute la politique des rois comme Louis VI le Gros et Louis VII le Jeune a tourné autour de ça. En se faisant alliés du pape, les capétiens ont acquis une légitimité pour agir n'importe dans le royaume (pour protéger divers Eglises) ce qui a permis de renforcer le pouvoir royal dans tout le territoire (alors que ce dernier etait jusqu'alors confiné dans le domaine royal).

Ben, c'est bien, vous me faites reviser mes cours d'Histoire médiévale avant les partiels. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:22

Citation :
Ce fut un peu le cas du roi Richard lors de la 3eme croisade, le prince Jean qui assura l'intendance perdit beaucoup de terre dont celle que possédait l'angleterre en france.
A cause de ce borgne et chauve de Philippe dit auguste par ses serfs, qui revint lâchement en France pendant que le glorieux Richard continuait la Guerre Sainte, sans chercher à supplanter son adversaire français.
Eh oui vous l'avez deviné, je suis moitié Anglois, mon autre moitié étant Héllénique, comme quoi je n'aime pas les croisés françois Mad, ça vous dis quelque chose 1204, bande de traîtres à la solde des Vénitiens. Je suis un peu dur je sais.
Mais j'oubliais de te souhaiter la bienvenue, noble chevalier.
Et que la Dame te pardonne.


Edit : j'écrivais ça pendant que le Baron envoyait ses remarques, donc ne me prenez pas pour un débile


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:26

Attention, n'oublions pas que les Plantagenêt aussi etaient français... Richard etait avant tout duc de Normandie, le titre de Roi d'Angleterre n'etant là que pour se donner un peu plus d'importance. Le seul vrai roi dans l'affaire etait le roi de France si vous voulez mon avis (le seul à être sacré à l'epoque). L'un des deux etait le vassal de l'autre et je vous laisse deviner lequel. Laughing

D'ailleurs, il faut rappeler que la vassalité est une relation d'egalité autant que de soumission puisqu'elle reconnait l'appartenance à une même classe.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:32

Citation :
Attention, n'oublions pas que les Plantagenêt aussi etaient français...
Exact.
Citation :
Richard etait avant tout duc de Normandie, le titre de Roi d'Angleterre n'etant là que pour se donner un peu plus d'importance.
Je suis d'accord, mais malgré que la France était plus riche que l'Angleterre, c'était quand même avantageaux de posséder ce royaume, sinon un certain Willelm (nom Viking Wink ), ne s'y serait pas frotté.
Citation :
Le seul vrai roi dans l'affaire etait le roi de France si vous voulez mon avis (le seul à être sacré à l'epoque).
Jusqu'à Philippe Auguste, le territoire français appartenait plus aux Plantagenêts qu'aux Capétiens.
Tout comme la cathédrale de Reims, n'existait il pas à Londres, l'abbaye de Westminster.
Citation :
Ben, c'est bien, vous me faites reviser mes cours d'Histoire médiévale avant les partiels.
Mais c'est un plaisir ... Wink

Théozenith - qui fait un "peu" un Hors sujet (mais on est comme ça ici), et qui compte peut être dans environ un peu plus de 3 ans faire des études à la Sorbonne
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:40

Citation :
Théozenith - qui fait un "peu" un Hors sujet (mais on est comme ça ici), et qui compte peut être dans environ un peu plus de 3 ans faire des études à la Sorbonne

Eh bien, j'espère que d'ici là, nous aurons eu des arrivages de jolies damoiselles parce que cette années, c'etait un peu la dèche à la Sorbonne. Laughing

Citation :
Jusqu'à Philippe Auguste, le territoire français appartenait plus aux Plantagenêts qu'aux Capétiens.
Tout comme la cathédrale de Reims, n'existait il pas à Londres, l'abbaye de Westminster.

Eh oui, et légitimemement en plus, grace aux alliances et divers mariages.
C'est bien là le tour de force des capétiens, renforcer le pouvoir royal et l'etendre pour obtenir un etat centralisé.
D'ailleurs, la Bretonnie est très centralisée, ne trouvez-vous pas ? Un peu comme dans la France du XIIIème, quoi. Les seigneurs ont beaucoup d'influence, mais la théorie vassalique du suzerain (qui voulait que les arrières vassaux n'obéissent pas au seigneur de leur seigneur) a été remplacée par celle du souverain (qui veut qu'un seigneur contrôle aussi les hommes-lige de ses vassaux).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:03

Bienvenue à toi, Noble Renayld.


Accueillir un nouveau Chevalier dans notre Fer de Lance est toujours un plaisir, même lorsqu'il sent un peu le Skaven et le Chaos ! What the fuck ?!?
Ne viendrais-tu pas de Moussillon ? Razz Dans ce cas-là, tu ne serais pas le seul ici ... Laughing


Puisse ce forum t'apporter ce que tu es venu y chercher (la Rédemption ?) ! Razz



Théozenith a écrit:
Eh oui vous l'avez deviné, je suis moitié Anglois, mon autre moitié étant Héllénique, comme quoi je n'aime pas les croisés françois , ça vous dis quelque chose 1204, bande de traîtres à la solde des Vénitiens. Je suis un peu dur je sais.
Ce n'était pas notre faute, je vous jure, Messire ! Laughing
Ce sont ces fourbes de Vénitiens qui ont "détourné" la Deuxième Croisade sur Constantinople. Mad Pour tous les petits noblions désargentés jamais sortis de leur fief de Trifouilly-les-Oies, toutes les villes fortifiées d'Orient se ressemblent, impossible de faire la différence entre Constantinople, Tyr ou même Alexandrie ... ils ne savent faire qu'une chose : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (ça ne vous rappelle pas quelqu'un, ça ?) !! Razz


Bon d'accord, je l'avoue, on peut difficilement faire pire dans le genre mauvaise foi (ce post est donc à prendre au second degré ...). Wink




Pour la Dame, pour le Roy et pour les CHARGEEEEEEEEEEEEEES (à bon escient ...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:21

Citation :
... ils ne savent faire qu'une chose : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (ça ne vous rappelle pas quelqu'un, ça ?) !!

Non, je ne vois pas. What the fuck ?!?


Citation :
Ce sont ces fourbes de Vénitiens qui ont "détourné" la Deuxième Croisade sur Constantinople.

Ca je suis bien d'accord, je nie toute implication ! Allez faire la différence entre toutes ces cités pleines de richesse, hein ! (même si Astrabell voulait bien entendu dire "quatrième croisade" Wink )



Citation :
Puisse ce forum t'apporter ce que tu es venu y chercher (la Rédemption ?) !

Ca ça s'apporte par la charge, non ? Donnez-moi donc une lance du dragon et vous verrez que toiut le monde peut obtenir ce qu'il est venu chercher ici. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:32

Le Baron de Havras a écrit:
(même si Astrabell voulait bien entendu dire "quatrième croisade" )
Euh, oui, toutes mes excuses. Embarassed Heureusement que notre Saint Vivant est une Bible en matière de connaissances historiques, et que sa tendance naturelle à la charge impétueuse le pousse à rectifier les boulettes que je commets. Qu'il en soit remercié ! salut king


Le Baron de Havras a écrit:
Citation:
... ils ne savent faire qu'une chose : CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (ça ne vous rappelle pas quelqu'un, ça ?) !!


Non, je ne vois pas.
Cherche un peu mieux ! Médite sur la parabole de la paille dans l'oeil du voisin ... et tu trouveras ! Razz





Pour la Dame, pour le Roy et bénie soit la Lance Impétueuse du Baron !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:37

Citation :
Cherche un peu mieux ! Médite sur la parabole de la paille dans l'oeil du voisin ... et tu trouveras !

tic tac tic tac tic tac Idea AH ! j'y suis ! Tu voulais parler de Cyrill, c'est ça ! Laughing Twisted Evil
C'est vrai que c'est agaçant cette manie qu'ont les chevaliers errants de charger à tout va sans reflechir... Rolling Eyes


Citation :
Qu'il en soit remercié !

Mais il n'y a vraiment de quoi ! c'est toujours un plaisir de charger ! Razz

Citation :
une Bible en matière de connaissances historiques

Si seulement... Crying or Very sad Ca m'eviterait de reviser à l'approche des partiels. Twisted Evil

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 je me présente
» Je me présente
» Je me présente, Abadon
» ben voila je me présente ...
» présente:jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: