Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 22 je me présente

Aller en bas 
+4
uranus
Dangorn de Castagne
sieur_popo
elfflesh
8 participants
AuteurMessage
elfflesh
Gueux
elfflesh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

22 je me présente Empty
MessageSujet: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:04

Prénom réel: DAVID
Sexe: M (je crois )
Age: 32 (aucun commentaire)
Jeux joués (de figurines): aucun
Armée jouée et combien de points: aucune
Comment avez-vous découvert le hobby: EN VOULANT PEINDRE
Depuis combien de temps pratiquez-vous: 6 mois (environ)
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: moyen (y avait pas alors je rajoute)
Localisation réelle: 92 hauts de seine
Vos divers peudos:///
Loisirs autres que les figurines:
Une photo de votre plus belle figouze:
Autres choses utiles sur vous:
Une photos de votre plus belle figouze:
Autres choses utiles sur vous:

Bon ben voilà , présentation sommaire. En plus de ceci j'ajoute que je viens du forum ulthuan dont je fais parti depuis quelques mois. Je fais parti des modos. Je ne suis pas joueur , il n'y a que le côté modelisme qui m'interesse . Pour autant c'est par les HE que j'ai débuté le warhammer, donc je reste fidèle aux AZURS!!!!!!!!!
Mais depuis quelque temps j'ai la boujotte , c'est à dire que je peints en fonction de mes envies du nains du skavens du HE du chaos , je vais m'attaquer au RDT et aux Bretonniens d'ici peu. Je suis surtout un acheteur compulsif, car je peints très peu en comparaison de ce que j'achete.
Je flash sur des figs mais j'essai pour autant d'avoir un certains nombres de représentant dans chaque armée que je peints.
Donc je m'inscruterais exclusivement sur votre forum dans la section modélisme ou j'espere que vous m'apprenderez beaucoup . Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
sieur_popo
Paysan
sieur_popo


Nombre de messages : 32
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 10/04/2005

22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 18:37

bienvenue a toi elfflesh !
je pense que tu va trouver ici tout ce que tu cherche savoir sur les plus beaux ,les plus forts ,et les plus intelligents :les Bretonniens Wink bien sur

a plus sur le forum

popo ton gueux dévoué
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:18

Bien le bonjour l'oreille pointue !

Vos frêles épaules auront sans doute un peu de mal à porter une lourde armure bretonnienne au début mais ça va passer. Bon il faudra peut-etre faire des trous sur les cotés du heaume pour faire passer les oreilles aussi... Et pour la monture les destriers bretonniens sont des cousins des coursiers elfiques donc je pense que la prise en main sera rapide. Voilà j'espère que vous appréciez charger avec panache, maltraiter les paysans et faire la cour aux damoiselles du graal. Mr. Green

Si c'est d'abord pour la peinture que tu comptes prendre des bretos, sache que tu as fait le bon choix ! L'armée bretonnienne est l'une des plus prisées par les peintres qui veulent se parfaire dans leur art. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:27

Bienvenue à toi noble seigneur,
si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser, nous essayerons de te répondre de notre mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Magorthis
Gueux
Magorthis


Nombre de messages : 11
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 11/04/2005

22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:12

c'est injuste , jsute car jesuis Druchii et ben on se mefie de moi ..... Sad

mai svous avez raison Twisted Evil

tiens Mr elfflesh , notre rencontre devait arriver .....et bien , bienvenu sur ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:28

Salutations et bienvenue parmi nous ! (oui, vous avez raison, je ferais mieux de faire des copier/coller vu l'originalité de mes messages de bienvenue Laughing )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:21

Ah? après le noiraud, voilà le blanchot!

Bienvenue dans nos contrées
Ils pourront sûrement vous renseigner quant à la façon
d'accomoder vos atours à la mode bretonnienne! (avec noblesse et panache)
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric de Rochefort
Paysan
Théodoric de Rochefort


Nombre de messages : 44
Localisation : Forteresse de la cité de Blanport
Date d'inscription : 01/04/2005

22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 22:21

Bienvenue.dans notre communauté, puissiez vous y séjourner longtemps, très longtemps ...

PS: je sais, il y a pas pire comme accueil glacial ...
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyLun 11 Avr 2005 - 23:40

Bienvenue à toi, Commandeur Elfflesh.


Je salue comme il se doit l'arrivée de notre premier Haut Elfe sur ce forum (enfin, je crois !). Voilà qui nous changera un peu des nombreux et sinistres Druchii et autres MV qui commencent à pululer ici !


Si tu es venu essentiellement pour la peinture, tu as bien choisi ! Nous avons quelques bons peintres parmi nous, et un Prévôt du Pinceau en mithril massif ! Laughing



Pour la Dame, pour le Roy et pour le Royaume de Bretonnie !!
Revenir en haut Aller en bas
elfflesh
Gueux
elfflesh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:22

Et bien quel accueil . Merci sa fais plaisir. Je constate que je suis entouré de chevalier qui savent être digne de leurs rangs. J'essaierais de me montrer à la hauteur !!!!!!!! Je reste un Hauts elfes fier et fidele à sa race, avec tous ce que cela représente .
Bien à vous NOBLES CHEVALIERS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 je me présente Empty
MessageSujet: Re: 22 je me présente   22 je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22 je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me présente
» Je m'presente je m'appele ...
» Je me présente, Abadon
» ben voila je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: