Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour des nabots du chaos

Aller en bas 
+6
Sire Morlak d'Artoisie
Ghju-Ghju
Haegan de Balieambre
Sire Niiico de Dragonnie
Agilgar de Grizac
Armand de Mortecquyille
10 participants
AuteurMessage
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:38

Là je verse une ptite larme. cheers cheers

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niiico de Dragonnie
Chevalier errant
Sire Niiico de Dragonnie


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Auch
Date d'inscription : 18/01/2011

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:38

On va dire que... C'est un bon début. Pourquoi juste un bon début? Parce que bon, on entend (et même mieux, on voit) le retour des Nains du Chaos dans l'univers de Warhammer, MAIS:

Ce n'est pas un retour en grandes pompes: livre d'armée GW, large gamme de nouvelle figurine etc... Mais plutôt par la petite porte. C'est du FW donc c'est cher, c'est plus difficilement accessible et c'est pas très étoffé comme gamme. De plus, je trouve que les figurines manquent cruellement de variétés, et bien que la qualité de sculpture soit indéniablement au rendez-vous (manquerait plus que ça), j'ai l'impression de voir les Nains de la boite de base V7 version trotrodark. Et à 40€ les 10 pitous, ça fait mal au fondement.

Sire Niiico de Dragonnie, et une nouvelle race à piétinner, une!
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyLun 16 Mai 2011 - 4:35

Oui mais..... Hordes sauvages quoi Sad I love you
Snif, la tite larme comme Agilgar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:35

C'est vraiment une très mauvaise nouvelle Sad ; car après les chevaliers gris et les rois des tombes, c'était vraiment l'armée que j'attendais et ca va encore creuser mes économies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:03

Certes ce n'est qu'un retour par la petite porte mais ça reste un retour quand même ! Et puis on peut espérer que la gamme s'enrichisse !

Bon de mon côté hormis avec les OetG je ne combat pas avec les forces du mal !!! La bretonnie saura s'occuper de ces sombres nabots !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:20

C'est très cool tout ça ! J'avais de plus entendu dire qu'ils allaient être réédités, j'ai pas connu cette armée mais elle doit être sympa à jouer. Le problème c'est qu'entre eux, la bretonnie, les elfes sylvains et les ogres la concurrence pour les nouveaux LA va être rude...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:09

les comtes vampires sont présenties pour un retour, dans lignées des cadavres déambulant du désert Very Happy

Sinon pour ce qui est des Nains du chaos, je voix pas trop l'interet de les ressortirs pour le moment, ils sont au services des dieux du chaos donc des grandes invasion, personnellement je n'ai pas entendu de grande bataille avec une armée entiere de Nains du chaos, apres je me trompe surement, et ne vous génez pas pour éclairer ma l'anterne. Sinon les figurines me paraissent un peu répétitives, et puis je suis pas tres content de la qualité de FW, en soit les sculture sont belle, mais au prix des figurines ou des véhicules qu'on achete plus port, c'est vraiment pas top du tout, certaines piece arrive tordu, cassée, les plaques ne sont pas rectangulaires,etc... Disons que je trouve inadmissible au prix où il les vendent de devoir green-stuffé tout ce qu'on reçoit, au final je préfere le plastique de GW, donc je prefere mettre en garde ceux qui n'ont jamais commandé chez eux, mais à la fois ils ont des pieces uniques et magnifiques qui me font rever, baver, jubiler quand je les voix sur ma table donc c'est difficile de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyMar 17 Mai 2011 - 13:45

Une excellente nouvelle pour les collectionneurs et joueurs invétérés de cette célèbre armée !

Il y a moult batailles connues engageant des armées entières de Nains du Chaos. Déjà lors de leur scission avec Karaz Ankor, l'ancien empire nain, ils ont combattu à plusieurs reprises.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:02

super!, merci dangorn, je ne savais pas qu'il y avait eu de grande bataille fratricides.
Revenir en haut Aller en bas
Ferragus
Chevalier errant
Ferragus


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 14/03/2011

Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:51

pas mal... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des nabots du chaos Empty
MessageSujet: Re: Le retour des nabots du chaos   Le retour des nabots du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des nabots du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos - Kholek en wip
» Marques du chaos
» Un chien du Chaos
» Le chaos arrive..
» Seigneur du chaos 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: