Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau projet TS

Aller en bas 
+8
Agravain
Arganum
Baron de Havras
Krok_G@r
Dangorn de Castagne
le troll
Amallric
uranus
12 participants
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 22:39

Ce week-end, je n'avais plus de bretonnien à peindre et j'ai donc monté un pod du chaos forge world qu'un ami m'a offert pour mon anniversaire.

Voici les photos du pod monté. Je ne vais pas le peindre tout de suite car il me faut un aérographe mais dès que se sera fait, je posterai les photos.

nouveau projet TS Podchaos1

nouveau projet TS Podchaos2
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 22:47

quelle est cette abjecte chose chose??!!! Wink Wink Wink
Wink non serieusement cette fgurine me sembble tres belle mais je ne comprends malheuremsement pas ce que c'est?
Quelqu'un pourrait t'il m'eclairer?
merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 22:52

C'est un module d'atterrissage (un peu comme celui dans lequel C3PO et R2D2 s'échappent au début de l'épisode, sauf que ce n'est pas un module de sauvetage mais un module d'assaut),
largué par un vaisseau en orbite autour de la planète à attaquer,
qui contient troupes (10 space marines), dreadnought ou armes de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 22:59

ah c'est ca Laughing
j'en avais attendu parler mais je ne savais pas que le Chaos en avait aussi
sinon il faudrait pas plutot le faire deploye, non?
sur un champ de bataille, je pense qu'un module quivient d'atterrir et qui contient des space marine s'amusant a regarder leurs amis se battre fait
assez bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 23:26

Très sympas, a parement, les pattes peuvent se déplier, je dis sa, parce que chez FW les patte n'ont pas tjs la même taille... Ont attend impatiament la suite...
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 23:32

le troll a écrit:
Très sympas, a parement, les pattes peuvent se déplier, je dis sa, parce que chez FW les patte n'ont pas tjs la même taille... Ont attend impatiament la suite...

En effet les pattes peuvent se déployer mais il faut choisir une position et les coller car vu le poids de la bête, elles ne résitent pas.

J'ai décidé de le faire fermé afin de leur rendre plus solide. La résine c'est fragile et étant donné qu'il est destiné à être joué, je voulais qu'il puisse tenir le coup et en plus je trouve que c'est comme ça qu'il est le plus beau.
Mais bon c'est une question de goût. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 23:33

J'avais déjà vu des pod loyalistes, mais j'avais jamais vu de pod du chaos. Ca a l'air sympa, mais je trouve qu'ils ont mis deux fois trop de dérives. Vu de l'arrière ça fait une étoile à 12 branches, ils auraient dû n'en mettre que 8...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 23:37

Sympa la figouze !

Une htite question : est ce que forge worl c'est de la bonne qualité car qqn ma dit que c'était de la daube ^^ simple rumeur je pense !
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptySam 28 Mai 2005 - 23:48

Dangorn de Castagne a écrit:
J'avais déjà vu des pod loyalistes, mais j'avais jamais vu de pod du chaos. Ca a l'air sympa, mais je trouve qu'ils ont mis deux fois trop de dérives. Vu de l'arrière ça fait une étoile à 12 branches, ils auraient dû n'en mettre que 8...

Il n'y a que 8 dérives, les quatre autres que tu penses être des dérives sont en fait les 4 pattes repliées.

En ce qui concerne la qualité, elle est très bonne. Cependant, l'ébavurage des pièces et le montage de l'appareil nécessite de l'expérience car c'est relativement difficile. Tout ne se met pas au poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:17

Quel dommage qu'il soit Chaotique et pas DA... Evil or Very Mad Laughing


Mais enfin, je suis super impatient de le voir peint connaissant ton talent sieur du pinceau ! (mais je saurai me montrer patient Mr.Red )

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:22

Baron de Havras a écrit:
Quel dommage qu'il soit Chaotique et pas DA... Evil or Very Mad Laughing


Mais enfin, je suis super impatient de le voir peint connaissant ton talent sieur du pinceau ! (mais je saurai me montrer patient Mr.Red )

Il faudra être pateint car les bretonniens sont prioritaires suivi par les tyranides. J'ai juste monté ce pod car je n'avais plus rien d'autre à me mettre sous la dent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 29 Mai 2005 - 0:24

Bon, priorité aux bretonniens, tu as raison. C'est comme à warhammer, d'abord les charges, ensuite les tirs et les trucs peu catholiques. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:28

bon a ce que je vois t'as tous les pots de peinture warhammer, les 66!!!!
au sinon j'attend ça peind et bionne chance thumleft
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:32

euh bon j'ai lu ce que c'était,j'ai vu ce que c'était,maintenant j'attend la peinture mais j'ai de la patience ...

Sinon belle pièce bon courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:20

Citation :
bon a ce que je vois t'as tous les pots de peinture warhammer, les 66!!!!

J'en avais enormément avant moi aussi... mais ces saloperies sèchent bien facilement.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyLun 30 Mai 2005 - 1:30

Baron de Havras a écrit:
Citation :
bon a ce que je vois t'as tous les pots de peinture warhammer, les 66!!!!

J'en avais enormément avant moi aussi... mais ces saloperies sèchent bien facilement.

Surtout si on ne les utilise pas Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyLun 30 Mai 2005 - 2:11

Bingo. Tu as mis le doigt sur un problème... Razz
trop occupé à chargé je les ai laissés sans surveillance et paf ! une canicule leur fut fatale.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyLun 30 Mai 2005 - 9:25

Moi ils ont bien vécu ^^

j ai encore des pots d il y a 7-8 ans Mr. Green


ma recette : les enfermer dans des boites métalliques (celles de Whisky en l occurrence Mr. Green ) des que je m en sers pas durant ttres longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:46

bah moi j'ai lka boite de base plus quelque spots (4) pour des truc spéciaux...
c'est du gaspillaage d'acheter la boite a 160 euros vu qu'on les utilise pas tous...
bonne chance pour peindre ce machin-là lol!
Argaum
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:49

Citation :
c'est du gaspillaage d'acheter la boite a 160 euros vu qu'on les utilise pas tous...

Au fil du temps on finit par acheter beaucoup de peintures différentes pourtant. Je n'ai jamais acheté ce genre de grosses boîtes, mais je peux quand même dire que même en les achetant à l'individuel on se rend compte qu'on en utilise de très nombreux types (pourtant, je fais un effort, je joue Ulthwé à 40k... y a mieux pour la diversité des couleurs Laughing ).

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Krok_G@r
Prévôt
Krok_G@r


Nombre de messages : 82
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/04/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyLun 30 Mai 2005 - 21:44

Et oui en effet ca va vite les pots de peinture !! Au tout début jen avait qu 'une dizaine mais maintenant j'en ai 50 ! Et a vrai dire je les utilises tous !! (plus ou moins ,certes )

En bref je trouve que les new pots sechent bien moins que les anciens !
Revenir en haut Aller en bas
Amallric
Chevalier de la Quête



Nombre de messages : 465
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:01

moi j'ai une 10aine de pots mais il est vrai que ca ne suffit pas (j'en emprunte sans arret).
Sinon il est vrai que les pots anciens sechent a une vitesse incroyable.
Pour les garder en bon etat, rien de tel que de les placer dans un endroit humide et frais comme une cave

Amallric, qui N'A PAS de cave pale
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyLun 30 Mai 2005 - 22:43

bah moi j'en achete quelques uns et ça augmente au fil du temps...
perso j'aime pas trop les mélanges donc je crois que je vais en acheter beaucoup... Shocked Shocked
bon ben on attend la peinture noble uranus Cool Cool
Arganulm
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyMar 31 Mai 2005 - 1:42

Citation :
perso j'aime pas trop les mélanges donc je crois que je vais en acheter beaucoup


Ah, ça, ça dépend. Y en a qui passent vraiment bien.
Je ne me suis jamais laissé demonter quand je voulais obtenir une peinture que les couleurs classique ne permettaient pas de réaliser : je mélangeais sans vergogne.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyMar 31 Mai 2005 - 9:43

ben y'a pas toutes les couleurs en pots donc c'est vrai que j'en fait souvent!!!!
ça donne de beaux efftes et pour les dégradés ça rend bien....
on attend la fin de ton projet cheers
rganum
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:52

Je fais remonter ce sujet, car nous n'en connaissons toujours pas les aboutissements...


Alors Uranus ça avance ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:03

J'avais justement pensé à remonter ce topic mais j'avais eu peur de me faire gueuler dessus... Mr. Green


Oui, on a envie de voir la bête finie!!! Wink Tu nous fait envie et après tu quittes prématurément le projet! C'est pas très sympa ça! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:52

Dit donc t'es amis je veux bien les mêmes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:04

Mais, mais, on ne dérange pas l'artiste durant son travail s'il vous plait ! Mad

Uranus n'a pas encore eu le temps de se faire greffer un 3ème bras alors soyez un peu patients, voyons. Razz Je ne pense pas qu'il ait oublié l'existence de cette enorme pièce. Laughing Il a juste été trop pris par la peinture des magnifiques chevaliers de la quête du forum (surtout du champion). Rolling Eyes


Bon, maintenant que c'est dit, à quand la suite ? Razz Mr.Red Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6843
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:24

Peut-être qu'Uranus compte attendre 40,000 ans pour que ses bretonniens puissent utiliser ce module.
lol!

Je rigole. Je sais bien qu'il a sacrifié son temps pour nous offrir de belles photos de ses bretonniens peints, et qu'il n'a donc pas encore eu l'occasion de s'offrir le loisir de peindre cette énorme pièce.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet TS Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet TS   nouveau projet TS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archers tirailleurs nouveau projet (Uranus)
» FAQ du projet
» Projet de FAQ
» [Projet MIC V1] Introduction et réflexions sur le LA.
» [Projet MIC V1] De la V8 à la V1 : les grands changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: